Ce sujet a été résolu
Le reste est bon sinon oui
Bon la par contre depuis l'avion c'est devenu vraiment mauvais
Bon la par contre depuis l'avion c'est devenu vraiment mauvais
T'aurais considéré le piaf comme bon aussi si t'avais lu Gantz
il y a 5 mois
T'aurais considéré le piaf comme bon aussi si t'avais lu Gantz
Bon la fin c'était mieux
Les VHS , ça me fait penser un peu aux jeux indés, il y a pleins de bonnes idées, certains trucs sont très quali, mais on atteint jamais la qualité d'une grosse production.
Je me demande ce qu'ils pourraient faire avec un budget de super production et carte blanche, zéro censure ou autre.
Évidemment on peut toujours rêver.
Les VHS , ça me fait penser un peu aux jeux indés, il y a pleins de bonnes idées, certains trucs sont très quali, mais on atteint jamais la qualité d'une grosse production.
Je me demande ce qu'ils pourraient faire avec un budget de super production et carte blanche, zéro censure ou autre.
il y a 5 mois
Bon la fin c'était mieux
La chasse au piaf qui fait plus Resident Evil que tous les films Resident Evil aux budgets illimités
il y a 5 mois
La chasse au piaf qui fait plus Resident Evil que tous les films Resident Evil aux budgets illimités
Ouais c'était pas mal, et le piaf pas si horrible, mais bon..
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Il est trop propre
il y a 5 mois
Ça serait trop bien que sorte un film sur d'autres missions de l'équipe Warden. Après tout y'a déjà eu deux spinoff de deux histoires de VHS.
il y a 5 mois
Ça serait trop bien que sorte un film sur d'autres missions de l'équipe Warden. Après tout y'a déjà eu deux spinoff de deux histoires de VHS.
C'est vrai qu'il y a pas trop d'équivalents, Rec 2 peut-être mais bon ça date maintenant..
il y a 5 mois
C'est vrai qu'il y a pas trop d'équivalents, Rec 2 peut-être mais bon ça date maintenant..
Alors tu sais maintenant comme les aliens peuvent survivre à un voyage supra-luminique
il y a 5 mois
Alors tu sais maintenant comme les aliens peuvent survivre à un voyage supra-luminique
De la gelée à la con, ben voyons...
...
il y a 5 mois
De la gelée à la con, ben voyons...
...
T'as pas vu la dernière histoire ?
il y a 5 mois
T'as pas vu la dernière histoire ?
De la gelée et des nano trucs, j'ai loupé quoi d'autre ?
il y a 5 mois
De la gelée et des nano trucs, j'ai loupé quoi d'autre ?
Bah c'est grace aux nano réparateurs qu'ils peuvent se faire désintégrer par le voyage en mode balec
il y a 5 mois
Bah c'est grace aux nano réparateurs qu'ils peuvent se faire désintégrer par le voyage en mode balec
Non non non tu n'a pas compris
Les nano robots ne sont pas pour eux mais pour les créatures qu'ils transportent
D'ailleurs super idée et gros clin d'oeil à Chronenberg la transformation en araignée-poulpe humanoïde
Les nano robots ne sont pas pour eux mais pour les créatures qu'ils transportent
D'ailleurs super idée et gros clin d'oeil à Chronenberg la transformation en araignée-poulpe humanoïde
il y a 5 mois
La gelée et le cocon leurs suffisent à eux.
il y a 5 mois