InscriptionConnexion
Pectoraux : développé couché barre ou haltères, pompes, développé décliné, dips aux anneaux

Dos : Tractions prise neutre ou pronation, rowing bucheron, rowing planche, rowing inversé, rowing Yates

Épaules : développé militaire barre ou haltères, LU Raises, élévations latérales, rowing oiseau

Biceps : curl barre, curl marteau, curl incliné, tractions supination

Triceps : dips, développé couché prise serrée, pullover triceps, barre ou haltères au front, extensions nuque

Quadriceps : front squat, back squat, belt squat, fentes haltères, pistol squat

Ischio-jambiers : SDT roumain, Glute Ham Raise, Nordic curl, Kettlebell swing, hyper extensions banc à lombaire 45°

Fessiers : fentes haltères, fentes bulgare, back squat, hip thrust, SDT roumain, Kettlebell swing

Abdominaux : crunch abmat, relevé de jambes, russian twist, ab wheel, dragon flag

Maintenant il n'y a plus qu'à sélectionner les exercices qui vous conviennent (c'est à dire ceux où vous vous sentez à l'aise pour forcer sans vous blesser) et à les inclure dans un programme bien agencé et cohérent (PPL, Upper/Lower, Full body etc).
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a un an
Sinon y'a les machines
:chieux:
il y a un an
Sinon y'a les machines
:chieux:
Ça concerne surtout les khey en homegym comme moi, ou ceux voulant absolument prioriser le travaille à charges libres pour X ou Y raison.
:risibo:
Image French Gamos Image
il y a un an
Un jour, je vais faire une vidéo pour débunk le DC prise serré qui ferait moins bosser les pecs.
il y a un an
Un jour, je vais faire une vidéo pour débunk le DC prise serré qui ferait moins bosser les pecs.
Ça tape clairement plus dans les triceps mais les pecs bossent aussi, la partie centrale surtout.
Image French Gamos Image
il y a un an
Merci BG, ça m'aide beaucoup.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an