InscriptionConnexion
Bordel les Célestin, je vous vois différemment maintenant
:risitas_ahi:
je suis pas un célestin et mm moi je l'ai déjà fait 2-3 fois quand y a une meuf dans la classe qui me faisait bouillir le sang et que j'arrivais plus à me contenir
dit comme ça c'est bizarre maintenant
:KaguyaTimide:
il y a 2 ans
Attendez, y'en a qui se sont PAS branlé dans l'enceinte du collège ? De toute leur scolarité ?
Je vais commencer à croire au délire des oeustrogenes dans l'eau du robinet
:mort:
il y a 2 ans
Bordel les Célestin, je vous vois différemment maintenant
Ahii j'étais pas un Célestin en plus.

Vous savez un paquet de vos potes ont fait des trucs honteux dans leur passé et vous le dirons jamais. Même les yes life
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'aime vivre dangereusement
la prof qui pense que tu es passioné par son cours de merde tant tu la fixes, mais c'est surtout que tu te concentres pour l'imaginer nue en train de se faire démonter contre le tableau véléda
:chathein:
il y a 2 ans
Soudeur. J'opère principalement sur des centrales nucléaires.
T'inquiète pas khey malgré le fait que j'étais un sacré zinzin durant ma jeunesse je fais mon travail consciencieusement
:cafe:
Je comprend mieux le retard du chantier de flamanville
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime
:kermitcoka:

Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours

Et vous ?
Quand je me suis branler dans le bureau de l'adjointe au proviseur dans le cadre du redressement disciplinaire
il y a 2 ans
Quand je me suis branler dans le bureau de l'adjointe au proviseur dans le cadre du redressement disciplinaire
On est plusieurs à avoir des anecdotes de branlette au collège je vois
il y a 2 ans
Je comprend mieux le retard du chantier de flamanville
:jesus_moquer:
Ahii je bosse a Flamanville en plus
:rire:

Mais les soudures défectueuses sur le circuit primaire c'est pas ma faute
:deg:
il y a 2 ans
moi je me souviens de la maternelle
les sensations que je ressentais étaient extrêmement puissantes
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ahii j'étais pas un Célestin en plus.

Vous savez un paquet de vos potes ont fait des trucs honteux dans leur passé et vous le dirons jamais. Même les yes life
Ça me paraît impensable perso

Quand j'avais la dalle, j'allais abordé des meufs, pareil pour mes potes et la testostérone m'a fait arriver en gardav quelques fois mais jamais dans des chiottes a me pignoler
il y a 2 ans
chaos
chaos
2 ans
la prof qui pense que tu es passioné par son cours de merde tant tu la fixes, mais c'est surtout que tu te concentres pour l'imaginer nue en train de se faire démonter contre le tableau véléda
:chathein:
T'as tout résumé khey
:risi8:
il y a 2 ans
Un autre : lorsque lors d'une sortie on avait massacré une 2 CV contre un mur dont les portières étaient ouvertes afin de baisser le frein à main ; il y avait un stiker sur le coffre :
Ce n'est pas une voiture c'est un art de vivre
il y a 2 ans
Putain propre khey
il y a 2 ans
Ahii je bosse a Flamanville en plus
:rire:

Mais les soudures défectueuses sur le circuit primaire c'est pas ma faute
J’habite en Normandie aussi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Quand j'avais la dalle, j'allais abordé des meufs, pareil pour mes potes et la testostérone m'a fait arriver en gardav quelques fois mais jamais dans des chiottes a me pignoler
Quelles chiottes ? On t'a dit en cours

Édit : par contre me dit pas que t'as fait des attouchements sexuelles a cause de ta libido ?
il y a 2 ans
moi je me souviens de la maternelle
les sensations que je ressentais étaient extrêmement puissantes
Sensations de quoi ?
il y a 2 ans

Pourquoi en GAV ? T’as fait quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Lorsque une marion m'avait caressé la queue au fond du cours d SVT , bordel j'étais tellement pucelard à ce moment là
:sueur:
il y a 2 ans-PEMT
J’habite en Normandie aussi
:jesus_moqueur:
Je te demande pas qui t'es j'ai pas envie de découvrir qu'on se connait et que mes connaissances apprennent mes carabistouilles
il y a 2 ans
Lorsque une marion m'avait caressé la queue au fond du cours d SVT , bordel j'étais tellement pucelard à ce moment là
:sueur:
La chance, t’as dû bandé fort
il y a 2 ans