InscriptionConnexion
Taré + description de la prof d’anglais en question ?
:journal:
En vrai c'était une cinquantenaire un peu frigide avec une coupe a la Mireille d'arc et toute plate. Je sais pas pourquoi mais elle m'excitait, ça devait être son tempérament autoritaire
:deg:
il y a 2 ans
Un moment il y avait une compétition de course. Je ne participait pas mais j'ai suivi les filles en leggings courir. J'ai essayer de prendre de bonnes photos sans succés.
C'était au collége
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Un moment il y avait une compétition de course. Je ne participait pas mais j'ai suivi les filles en leggings courir. J'ai essayer de prendre de bonnes photos sans succés.
C'était au collége
L'elite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Une fois j'ai ouvert la porte des chiottes sur un mec en train de se branler, sah quel plaisir
:singelunettes:

Le mec m'a regardé et s'est excusé, mais moi j'ai fermé la porte direct et j'ai fuit le plus loin possible pour pas le recroiser le pauvre

J'espère qu'il va bien
:doomerchat:
il y a 2 ans
En vrai c'était une cinquantenaire un peu frigide avec une coupe a la Mireille d'arc et toute plate. Je sais pas pourquoi mais elle m'excitait, ça devait être son tempérament autoritaire
A 14 ans on a le barreau h24 aussi
il y a 2 ans
Sécher les cours pour boire des despé avec ma pote Tuniso-réunionnaise
:-)
il y a 2 ans
Une fois j'ai ouvert la porte des chiottes sur un mec en train de se branler, sah quel plaisir

Le mec m'a regardé et s'est excusé, mais moi j'ai fermé la porte direct et j'ai fuit le plus loin possible pour pas le recroiser le pauvre

J'espère qu'il va bien
t'es un chic type, 90% des collégiens se serraient foutu de sa gueule et lui auraient à jamais contruit une réputation de merde, le conduisant inévitablement vers un suicide par pendaison dans le CDI
:chathein:
il y a 2 ans
Sécher les cours pour boire des despé avec ma pote Tuniso-réunionnaise
:-)
Les réunionnaise c’est des pochtronnes aussi
il y a 2 ans-PEMT
Amitié incroyable pendant l'année de 3eme, j'oublierai jamais cette période
il y a 2 ans-PEMT
chaos
chaos
2 ans
t'es un chic type, 90% des collégiens se serraient foutu de sa gueule et lui auraient à jamais contruit une réputation de merde, le conduisant inévitablement vers un suicide par pendaison dans le CDI
Vous aussi vous aviez des cours de CDI ?
il y a 2 ans
AYAAAOOO j'ai hurlé
:jesusmac:
il y a 2 ans
L'Elite
:jesusmac:
il y a 2 ans
chaos
chaos
2 ans
C'était au lycée, mais oui, je me sentais surtout mal pour lui
:ahitison:

Et puis bon ça serait assez hypocrite de ma part vu que je l'ai déjà fait aussi
:godefroid:
:doomerchat:
il y a 2 ans
A 14 ans on a le barreau h24 aussi
Honnêtement même aujourd'hui je la prends. Des heures a tâcher mon boxer a la vue de cette gourgandine. Le regard enervé de maman a la vue de mon sous-vêtement au moment de faire une machine je m'en souviendrais toute ma vie.
Oh oui si un jour je la recroise et que ça lui dit elle prend tarif
il y a 2 ans
Jouer un concert au lycée mais sinon rien à battre du reste
il y a 2 ans
Chaque jour il fallait que je me finisse impérativement, je retournais en cours le slibard cartonné de sperme c'était le minimum pour moi
:kermitcoka:
comment tu peux apprécier ton année scolaire dans ces conditions
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
C'est ironique khey c'était l'enfer
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Franchement a la fin on s'y fait
:cafe:

Édit: au temps pour moi je pensais que tu parlais du caleçon
:cafe:
il y a 2 ans
Au collège, cours d'histoire on était dans le chapitre sur l'Allemagne d'Hitler, et au passage sur le slogan "Ein volk, ein Reich, ein Führer" je me suis levé pour la dire à haute voix en faisant un petit salut au passage. Conseil de discipline et exclusion temporaire mais les gens ont bien ris et on m'en reparle encore comme le meilleur truc du collège
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Vous aussi vous aviez des cours de CDI ?
des cours de CDI?
nan pour moi le CDI c'était la sorte de bibliothèque mais avec que des bouquins de merde ou les célestins allaient se réfugier pendant les récrés
il y a 2 ans