Ce sujet a été résolu
Je te demande pas qui t'es j'ai pas envie de découvrir qu'on se connait et que mes connaissances apprennent mes carabistouilles
Salut Julien
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Ceux qui se branlaient au lycée, c'est Fake rassurez moi
Moi dans les chiottes chaque jour
il y a 2 ans
Sensations de quoi ?
je sais pas clé, je ressentais tout ultra fort, avec une sensation de bonheur immense et ineffable 
arrivé au collège c'était déjà de la merde

arrivé au collège c'était déjà de la merde
il y a 2 ans
Quand j’ai fait un salut nazi à ma prof d’anglais en rentrant en cours en 5 eme, j’ai appris qu’elle était juive juste après
il y a 2 ans
Tes parents qui t’ont mit sous ectasy dès le plus jeune âge
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Quand j’ai fait un salut nazi à ma prof d’anglais en rentrant en cours en 5 eme, j’ai appris qu’elle était juive juste après
Donc le CPE a cru que t’avais fait ça exprès car elle était juive ?
il y a 2 ans
La chance, t’as dû bandé fort
Bah ouais le truc c'est que je lui caressais sa main et son avant bras donc déjà de base je bandais fort sauf qu'à aucun moment j'avais envisagé quelle descendrait entre mes cuisses , je te laisse imaginer la tête que j'ai tiré quand elle a palpé ma queue. Bordel quand j'y repense
tout les feux étaient au vert pour que je la cartonne chez moi; qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est puceau
il y a 2 ans
Quelles chiottes ? On t'a dit en cours
Édit : par contre me dit pas que t'as fait des attouchements sexuelles a cause de ta libido ?
Édit : par contre me dit pas que t'as fait des attouchements sexuelles a cause de ta libido ?
Ayaaa non
Bagarres + tag la voiture d'un prof car c'était un véritable fdp
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Elle avait clairement pas a faire ça
il y a 2 ans
Werner
2 ans
Mon meilleur souvenir c'etait sans conteste cette grosse pute de SORAYA, une sublime beurette qui me vidait presque tous les jours dès qu'on avait un creu dans les chiottes du lycée.
On a mis un frein quand elle a dû avorter à cause de moi, si sa famille l'avait su je serai plus là pour le raconter, elle avait 3 freres pas tres recommandables si vous voyez ce que je veux dire...
On a mis un frein quand elle a dû avorter à cause de moi, si sa famille l'avait su je serai plus là pour le raconter, elle avait 3 freres pas tres recommandables si vous voyez ce que je veux dire...
Dring dring
il y a 2 ans
Le meilleur souvenir c'est quand j'ai fini 1er d'une course et que j'ai tapissé le sol de mon vomi sur le chemin d'arrivée, empêchant tout le monde de finir
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tes parents qui t’ont mit sous ectasy dès le plus jeune âge
il y a 2 ans
Ayaaa non
Ah ouf ça va c'est bon enfant
T'avais tagué quoi khey ?
T'avais tagué quoi khey ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime
Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours
Et vous ?
Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours
Et vous ?
mon petit groupe de pote en 3ème
la nostalgie

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Se faire convoqué après avoir enchaîné les blagues sur les juifs pendant toute l'année, j'avais suer du cul à ce moment là biensur mais en y repenser c'est vraiment la bonne époque et ça a bien conclu mon année de 4ème 

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
j'y pense mais en CP-CE1 un collègue m'avait montré des bouquins sur la 2nde guerre mondiale et je dessinais des croix gammées à tout va parce que j'aimais bien à quoi ça ressemble et puis c'était facile à faire
il y a 2 ans
Donc le CPE a cru que t’avais fait ça exprès car elle était juive ?
Je te jure l’action la plus No brain de ma vie, à cet âge je connaissais absolument rien des nazis ou seconde guerre mondiale juste 2/3 trucs sur arte que j’avais vu distraitement
On rentrait deux par deux en classe, elle disait hello, good morning, hi
Et quand je suis passé devant elle et qu’elle m’a dit « Hi ! » avec un petit geste de la main, en souriant, par réflexe j’ai fait la même en disant « Heil ! » avec un salut de la main et un grand sourire
J’ai négocié pour qu’il y’ai écrit « geste déplacé et insultant » plutôt que « salut nazi » dans mon carnet de correspondance
On rentrait deux par deux en classe, elle disait hello, good morning, hi
Et quand je suis passé devant elle et qu’elle m’a dit « Hi ! » avec un petit geste de la main, en souriant, par réflexe j’ai fait la même en disant « Heil ! » avec un salut de la main et un grand sourire
J’ai négocié pour qu’il y’ai écrit « geste déplacé et insultant » plutôt que « salut nazi » dans mon carnet de correspondance
il y a 2 ans