Ce sujet a été résolu
Oui les voyages scolaires dans le car, à côté de son potes, avec les sièges et les vitres du car qui tremblent
il y a 2 ans
Dans la vie il y'a des gens qui réussissent et ceux qui restent devant leur PC toute la journée et se
VIDENT LES COUILLES
il y a 2 ans
C’est quoi ?
Une app remplie de commu possédant chacun des chats, la bonne époque
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Dans la vie il y'a des gens qui réussissent et ceux qui restent devant leur PC toute la journée et se
VIDENT LES COUILLES
Ptn mais stooop
il y a 2 ans
Tout mes potes de primaire dans ma classe en 6eme, j'avais le carnet remplis de mot
Meilleures année de la vie perso, Dofus, les premier téléphones, les bande de pote... Ça avait un certain charme, je me demande à quoi ça doit ressembler maintenant...
Meilleures année de la vie perso, Dofus, les premier téléphones, les bande de pote... Ça avait un certain charme, je me demande à quoi ça doit ressembler maintenant...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Mon meilleur souvenir c'etait sans conteste cette grosse pute de SORAYA, une sublime beurette qui me vidait presque tous les jours dès qu'on avait un creu dans les chiottes du lycée.
On a mis un frein quand elle a dû avorter à cause de moi, si sa famille l'avait su je serai plus là pour le raconter, elle avait 3 freres pas tres recommandables si vous voyez ce que je veux dire...
On a mis un frein quand elle a dû avorter à cause de moi, si sa famille l'avait su je serai plus là pour le raconter, elle avait 3 freres pas tres recommandables si vous voyez ce que je veux dire...
il y a 2 ans
Les samedi matin à regarder le catch enregistré la veille, pendant que ma môman faisait du pain perdu
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Les samedi matin à regarder le catch enregistré la veille, pendant que ma môman faisait du pain perdu
T'es un homme sans khey ?
il y a 2 ans
Au lycée clairement
J'avais baisé une meuf de ma classe pendant une soirée a qui j'avais jamais parlé,
Personne n'a calculé le mouv
Le lundi, on se voit en classe, pas un mot
Le cours de 10h commence
Je la regarde, elle me regarde,
Grosse complicité, je lui fais signe d'aller dehors
Je demande à aller aux toilettes
Elle me rejoint 5min plus tard,
Une des baises les plus intenses de ma vie, on avait tellement faim tous les deux, on a baisé jusqu'à la fin du cours, et jme suis fais saigner avec une clef pour qu'on ait une excuse
J'avais baisé une meuf de ma classe pendant une soirée a qui j'avais jamais parlé,
Personne n'a calculé le mouv
Le lundi, on se voit en classe, pas un mot
Le cours de 10h commence
Je la regarde, elle me regarde,
Grosse complicité, je lui fais signe d'aller dehors
Je demande à aller aux toilettes
Elle me rejoint 5min plus tard,
Une des baises les plus intenses de ma vie, on avait tellement faim tous les deux, on a baisé jusqu'à la fin du cours, et jme suis fais saigner avec une clef pour qu'on ait une excuse
il y a 2 ans
Mes masturbations en classe. J'étais un pro je me suis jamais fait choper
Tout ça a cause de cette traînée de prof d'anglais qui me donnait un barreau monstre
Bien évidemment CASH dans le SLIBARD et essuyage de la main sous la table sur le cartabl du voisin j'étais toujours au fond à gauche dans la salle c'est un pré-requis pour ce genre d'activité)
Tout ça a cause de cette traînée de prof d'anglais qui me donnait un barreau monstre
Bien évidemment CASH dans le SLIBARD et essuyage de la main sous la table sur le cartabl du voisin j'étais toujours au fond à gauche dans la salle c'est un pré-requis pour ce genre d'activité)
il y a 2 ans
Sinon au lycée les vemdredi aprem quand on finissait tot et qu'on allait chez des potes jouer à la console..
Sacré période.
Sacré période.
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
C'est vrai khey tu te termines aussi dans le froc sans troller ?
il y a 2 ans
C'est vrai khey tu te termines aussi dans le froc sans troller ?
Me terminait*
En cours t'as pas le choix t'es obligé khey. Je l'ai fait pendant un moment mais aujourd'hui j'ai des enfants et une femme que j'aime... Nan je déconne mais je prends du sopalin
En cours t'as pas le choix t'es obligé khey. Je l'ai fait pendant un moment mais aujourd'hui j'ai des enfants et une femme que j'aime... Nan je déconne mais je prends du sopalin
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
Taré + description de la prof d’anglais en question ?
il y a 2 ans
j'apprécie la délicatesse de ton histoire l'op, voilà la mienne
en seconde j'avais pris l'option art parce que j'étais et suis tjr zinzin de dessin, et vu qu'on était peu on avait cours avec les 1ères
j'y ai rencontré une fille (plus agée donc) qui s'intéressait bcp à moi, et bref vers la fin de l'année on était en couple.
elle était interne (pensionnaire) donc parfois elle passait les week-ends chez moi quand j'étais tout seul, c'était trop bien.
Cqui était marrant, ce qu'elle appartenait à la seule classe de L de sa promotion, et cette seule classe était composée que d'une vingtaine de filles très soudées qui m'ont adopté direct.
Je passais mes pauses avec elles, ça gueulait mon prénom dès qu'une d'entre elles m'apercevait passer dans les couloirs alors que j'étais un fantôme normalement
ptn en me relisant je me rends compte que j'étais vraiment béni par les dieux
en seconde j'avais pris l'option art parce que j'étais et suis tjr zinzin de dessin, et vu qu'on était peu on avait cours avec les 1ères
j'y ai rencontré une fille (plus agée donc) qui s'intéressait bcp à moi, et bref vers la fin de l'année on était en couple.
elle était interne (pensionnaire) donc parfois elle passait les week-ends chez moi quand j'étais tout seul, c'était trop bien.
Cqui était marrant, ce qu'elle appartenait à la seule classe de L de sa promotion, et cette seule classe était composée que d'une vingtaine de filles très soudées qui m'ont adopté direct.
Je passais mes pauses avec elles, ça gueulait mon prénom dès qu'une d'entre elles m'apercevait passer dans les couloirs alors que j'étais un fantôme normalement
ptn en me relisant je me rends compte que j'étais vraiment béni par les dieux
il y a 2 ans
Me terminait*
Ok khey c'est pas mal déjà, moi même à l'AAH en restant chez moi c'est mon slibard qui continue à tout absorber
il y a 2 ans