Ce sujet a été résolu
des cours de CDI?
nan pour moi le CDI c'était la sorte de bibliothèque mais avec que des bouquins de merde ou les célestins allaient se réfugier pendant les récrés
nan pour moi le CDI c'était la sorte de bibliothèque mais avec que des bouquins de merde ou les célestins allaient se réfugier pendant les récrés
perso en 6ème j'avais un cour de CDI par semaine
c'était de la merde immonde, ça consistait soi à apprendre comment chercher dans une bibliothèque (
) où à chercher des informations sur internet et savoir comment choisir ses bonnes sources
évidemment, personne prenait cette merde au sérieux, quel gâchis
c'était de la merde immonde, ça consistait soi à apprendre comment chercher dans une bibliothèque (
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Ceux qui se branlaient au lycée, c'est Fake rassurez moi
Je l'ai fait une fois parce que j'étais en train de tripoter ma première meuf
Après elle était aller en cours mais moi j'arrivais pas à débander alors je me suis finis aux chiottes comme un gros puceau (ce que j'étais)
Après elle était aller en cours mais moi j'arrivais pas à débander alors je me suis finis aux chiottes comme un gros puceau (ce que j'étais)
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Au collège, cours d'histoire on était dans le chapitre sur l'Allemagne d'Hitler, et au passage sur le slogan "Ein volk, ein Reich, ein Führer" je me suis levé pour la dire à haute voix en faisant un petit salut au passage. Conseil de discipline et exclusion temporaire mais les gens ont bien ris et on m'en reparle encore comme le meilleur truc du collège
les pelos comme toi c'était mes héros du quotidien bordelent
il y a 2 ans
Honnêtement même aujourd'hui je la prends. Des heures a tâcher mon boxer a la vue de cette gourgandine. Le regard enervé de maman a la vue de mon sous-vêtement au moment de faire une machine je m'en souviendrais toute ma vie.
Oh oui si un jour je la recroise et que ça lui dit elle prend tarif
Oh oui si un jour je la recroise et que ça lui dit elle prend tarif
Ta daronne a vraiment vu les tâches ?
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
J'ai appris que d'autres que moi c'était fait cramé au collège (les noobs)
Durant toute t'es années de scolarité y'en a au moins un de ta classe qui l'a fait khey
Durant toute t'es années de scolarité y'en a au moins un de ta classe qui l'a fait khey
il y a 2 ans
Ta daronne a vraiment vu les tâches ?
Ça se voit khey, suffit de voir la consistance du truc quand ça seche
Quel gros dégueulasse je faisais bordel. On va mettre ça sur le dos de l'âge bête et que c'était mon acte de rébellion
Quel gros dégueulasse je faisais bordel. On va mettre ça sur le dos de l'âge bête et que c'était mon acte de rébellion
il y a 2 ans
des cours de CDI?
Oui nous on avait des cours de CDI en 6eme pour apprendre à ranger les livres à la bonne place
il y a 2 ans
J'ai appris que d'autres que moi c'était fait cramé au collège (les noobs)
Bah t'en as même qui le faisait dans les dortoirs des internes sans vergogne alors bon
J'étais pas interne moi-même mais on me l'a raconté plusieurs fois
J'étais pas interne moi-même mais on me l'a raconté plusieurs fois
il y a 2 ans
les pelos comme toi c'était mes héros du quotidien bordelent
Aya merci clé :paon_dubitatif_fete:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
perso en 6ème j'avais un cour de CDI par semaine
) où à chercher des informations sur internet et savoir comment choisir ses bonnes sources
Voilà c’est ça
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
dans les toilettes pendant les pauses je peux comprendre, les hormones qui bouillonent tout ça, ça rend zinzin, mais se faire juter en plein cours faut vraiment pas avoir froid aux yeux
il y a 2 ans
Mes meilleurs souvenirs du collège, c'est quand une fille qui avait le béguin pour moi me tripotait en classe.
Mais j'étais tellement timide que je n'ai rien osé.
Au lycée, c'était horrible.
J'avais atterri dans un lycée technologique presque entièrement peuplé de garçons.
Je n'ai jamais autant déprimé.
Mes seuls souvenirs passables de cette époque, c'était les beuveries et les esclandres avec les camarades.
Mais j'étais tellement timide que je n'ai rien osé.
Au lycée, c'était horrible.
J'avais atterri dans un lycée technologique presque entièrement peuplé de garçons.
Je n'ai jamais autant déprimé.
Mes seuls souvenirs passables de cette époque, c'était les beuveries et les esclandres avec les camarades.
il y a 2 ans
y'en a des bons avec des potes, mais globalement c'est merdique
de toute façon c'est chiant en France le scolaire après la primaire, faut aller du côté de l'allemagne ou des usa pour avoir un bon combo avec ambiance et horraires
de toute façon c'est chiant en France le scolaire après la primaire, faut aller du côté de l'allemagne ou des usa pour avoir un bon combo avec ambiance et horraires

il y a 2 ans
dans les toilettes pendant les pauses je peux comprendre, les hormones qui bouillonent tout ça, ça rend zinzin, mais se faire juter en plein cours faut vraiment pas avoir froid aux yeux
J'aime vivre dangereusement
il y a 2 ans
première cuite au lycée, les premières soirées, quand j'ai découvert onche en terminale y a 5 ans, les épreuves du bac que j'avais passées sans réviser, la hype de faire ma première année en médecine, les conneries qu'on faisait avec les potes
putain tout était tellement plus simple, ça me manque grave

putain tout était tellement plus simple, ça me manque grave
il y a 2 ans
Bordel les Célestin, je vous vois différemment maintenant
il y a 2 ans
Tu fais quoi dans la vie ?
Soudeur. J'opère principalement sur des centrales nucléaires.
T'inquiète pas khey malgré le fait que j'étais un sacré zinzin durant ma jeunesse je fais mon travail consciencieusement
T'inquiète pas khey malgré le fait que j'étais un sacré zinzin durant ma jeunesse je fais mon travail consciencieusement
il y a 2 ans