Ce sujet a été résolu
en y repensant, avec recul :
à chier sérieux
les horaires 8h - 17h00
la sensation de morne et d'ennui pendant les cours
compter les heures, voir les heures de cour comme des étapes à franchir pour passer à la suivante
la redondance des journées
ces fdp qui te permettent pas de prendre de douche après le sport, tu te sens sale
perso j'ai aussi fait un internat
à chier, le seul point positif, c'est les potes qu'on se fait, et quand on se tire faire des trucs dehors, le collège c'était chiant
à chier sérieux
les horaires 8h - 17h00
la sensation de morne et d'ennui pendant les cours
compter les heures, voir les heures de cour comme des étapes à franchir pour passer à la suivante
la redondance des journées
ces fdp qui te permettent pas de prendre de douche après le sport, tu te sens sale
perso j'ai aussi fait un internat
à chier, le seul point positif, c'est les potes qu'on se fait, et quand on se tire faire des trucs dehors, le collège c'était chiant

il y a 2 ans
ma reous était dans un lycée à boston une semaine par contre, il parait que c'est vraiment ouf
des bons horraires, super ambiance, liberté, et l'après midi tu peux faire des activités si tu veux, sport, théatre, club etc

des bons horraires, super ambiance, liberté, et l'après midi tu peux faire des activités si tu veux, sport, théatre, club etc
il y a 2 ans
T’as pas fait de salut nazi ?
J'ai tout fait clé, salut nazi, quenelle, insulté le mec avec le plus gros nez de la classe de sale Juif et le menacer de le gazer, crier haut et fort que la Shoah est un mythe et que même si elle a existé c'était mérité et 6 millions est impossible.
En y repensant, j'étais un putain de dégénéré je suis étonné que je n'ai rien eu de plus qu'un simple blâme
En y repensant, j'étais un putain de dégénéré je suis étonné que je n'ai rien eu de plus qu'un simple blâme

il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Je donnerais tout pour revivre une année de collège ou lycée
l'enfer putain
je me souviens des lundi matin à l'internat, les pires réveils que j'ai jamais subi ptin
je me souviens des lundi matin à l'internat, les pires réveils que j'ai jamais subi ptin

il y a 2 ans
Ta sœur ?
il y a 2 ans
En 3ème j'étais dans un collège sport/études, en internat et tout et tout 
Nofake peu après la rentrée il y a un mec qui a lâché un énorme étron dans les chiottes au point de les boucher
En plus il n'y avait pas de papier dans les toilettes, donc le mec est apparemment sorti le cul plein de merde après avoir posé son cobra
Résultat
le principal a convoqué de mémoire tout le collège dans la cantine, y compris les externes, pour parler de ce méfait 

Nofake peu après la rentrée il y a un mec qui a lâché un énorme étron dans les chiottes au point de les boucher

En plus il n'y avait pas de papier dans les toilettes, donc le mec est apparemment sorti le cul plein de merde après avoir posé son cobra

Résultat

il y a 2 ans
J'ai tout fait clé, salut nazi, quenelle, insulté le mec avec le plus gros nez de la classe de sale Juif et le menacer de le gazer, crier haut et fort que la Shoah est un mythe et que même si elle a existé c'était mérité et 6 millions est impossible.

il y a 2 ans
foutre le bordel dans un cour à bordel
on l'a tous fait hein ?
la hype toute la journée avant d'aller au cour en question
impossible de résister
ça j'avoue c'était cool
on l'a tous fait hein ?
la hype toute la journée avant d'aller au cour en question
impossible de résister

il y a 2 ans

Et t’es sur le forum, peut être un collège de France ?
il y a 2 ans
TintinWejdene
2 ans
En 3ème j'étais dans un collège sport/études, en internat et tout et tout 
Résultat
le principal a convoqué de mémoire tout le collège dans la cantine, y compris les externes, pour parler de ce méfait 

Résultat

Du sabotage
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
mon père m'envoyait presque chaque été dans un pensionnat en angleterre, et je confirme
on était regroupés dans des dortoirs dans lesquels on pouvait chill une fois les activités/cours de la journée finis, on se croyait dans les maisons d'harry potter
après on était presqu'uniquement des étrangers qui galéraient à se faire comprendre donc tous au même niveau, j'imagine que ça devait être différents pendant l'année scolaire, avec des célestins condamnés à se faire bully jour et nuit
on était regroupés dans des dortoirs dans lesquels on pouvait chill une fois les activités/cours de la journée finis, on se croyait dans les maisons d'harry potter
après on était presqu'uniquement des étrangers qui galéraient à se faire comprendre donc tous au même niveau, j'imagine que ça devait être différents pendant l'année scolaire, avec des célestins condamnés à se faire bully jour et nuit
il y a 2 ans
Dring dring
il y a 2 ans
Mais qui va te croire le famoso baisodrome du lycée
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Moi j’aimais bien rentrer à pied le soir après les cours en 6eme avec les copains/copines
avec les quoi ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans