InscriptionConnexion
Oui il est dans l'illégalité, c'est en Belgique, mais en Belgique ces chiens doivent avoir laisse+ muselière, pour ça encore une fois que j'ai filmé. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'il a commencé à venir avec son chien pour essayer de mettre pression.
:choque5:
il y a un an
Sans rigoler.

Je pratique la morsure aléatoire depuis maintenant 6 ans, je dévore des nourissons en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la promenade sans laisse depuis 4 ans, 87cm pour 56 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons crocs dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tigre est fini. T'auras toujours des castrés d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de l'agréssivité déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de chihuahua que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel chien un minimum entraîné peut vaincre un tigre avec un maitre déjà. seul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la férocité.
:hitler_love:
il y a un an
Le maître a encore plus une gueule de cul de sac génétique que son chien.
:fillon:
il y a un an
Prend une lacrymo on ne sais jamais avec ces horreurs.

Et prend aussi quelque chose pour repousser le pitbull si il attaque.
il y a un an
Khey j'espère que tu troll, parce que clairement sur la photo c'est pas ça :

Image

Au niveau du corps c'est la même

Ceci est un pitbull fait pour la fosse Image
Non merci.
il y a un an
C'est les pires cleps qui soient

Je comprend même pas que certains en aient, ils sont bêtes, moches et agressif

Ces trucs sont susceptibles de péter un plombs et de te mordre au moindre pas de travers, ils sont responsables de l'essentiel des morsures de chien alors qu'ils représentent une petite partie des cleps

Une fois qu'ils ont fermé la mâchoire sur quelque choses, ils lâchent plus, même si tu leur latte la gueule avec un bâton
il y a un an