InscriptionConnexion
Oui il est dans l'illégalité, c'est en Belgique, mais en Belgique ces chiens doivent avoir laisse+ muselière, pour ça encore une fois que j'ai filmé. C'est à ce moment là d'ailleurs qu'il a commencé à venir avec son chien pour essayer de mettre pression.
:choque5:
il y a un an
Sans rigoler.

Je pratique la morsure aléatoire depuis maintenant 6 ans, je dévore des nourissons en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la promenade sans laisse depuis 4 ans, 87cm pour 56 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons crocs dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tigre est fini. T'auras toujours des castrés d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de l'agréssivité déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de chihuahua que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel chien un minimum entraîné peut vaincre un tigre avec un maitre déjà. seul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la férocité.
:hitler_love:
il y a un an
Le maître a encore plus une gueule de cul de sac génétique que son chien.
:fillon:
il y a un an
Prend une lacrymo on ne sais jamais avec ces horreurs.

Et prend aussi quelque chose pour repousser le pitbull si il attaque.
il y a un an
Khey j'espère que tu troll, parce que clairement sur la photo c'est pas ça :

Image

Au niveau du corps c'est la même

Ceci est un pitbull fait pour la fosse Image
Non merci.
il y a un an
C'est les pires cleps qui soient

Je comprend même pas que certains en aient, ils sont bêtes, moches et agressif

Ces trucs sont susceptibles de péter un plombs et de te mordre au moindre pas de travers, ils sont responsables de l'essentiel des morsures de chien alors qu'ils représentent une petite partie des cleps

Une fois qu'ils ont fermé la mâchoire sur quelque choses, ils lâchent plus, même si tu leur latte la gueule avec un bâton
il y a un an

Ces trucs sont susceptibles de péter un plombs et de te mordre au moindre pas de travers, ils sont responsables de l'essentiel des morsures de chien alors qu'ils représentent une petite partie des cleps

Une fois qu'ils ont fermé la mâchoire sur quelque choses, ils lâchent plus, même si tu leur latte la gueule avec un bâton
C’est devenu une mode spé cassos à cause de ces petites merdes on peut pas balader son chien l’esprit serein
il y a un an
C’est devenu une mode spé cassos à cause de ces petites merdes on peut pas balader son chien l’esprit serein
Moi je m'en fout j'habite en montagne, mais ouais je comprends
il y a un an

Les maîtres les savent très bien, comme le spécimen que j'ai rencontré le savait.

Y a juste des gens assez mauvais pour prendre du plaisir à avoir une arme vivante avec eux, malgré les conséquences que ça peut impliquer.

Ils le savent très bien que leurs chiens ont déjà bouffé des bras d'enfants, et ça les amuse
il y a un an
Prend une lacrymo on ne sais jamais avec ces horreurs.

Et prend aussi quelque chose pour repousser le pitbull si il attaque.
gas poivré, le gas lacrymo (cs) ne fonctionne pas bien contre les animaux autre que les humains
:Cependant:
il y a un an
Sans rigoler.

Je pratique la morsure aléatoire depuis maintenant 6 ans, je dévore des nourissons en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la promenade sans laisse depuis 4 ans, 87cm pour 56 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons crocs dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le tigre est fini. T'auras toujours des castrés d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de l'agréssivité déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de chihuahua que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel chien un minimum entraîné peut vaincre un tigre avec un maitre déjà. seul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la férocité.
Magnifique pavé MMA
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Après khey c'est pas pour faire l'avocat du diable mais quand je vois certaines personnes qui se font buter leur chien ou parfois attaquer eux mêmes par ces merdes et qui bronchent pas c'est aussi ça le problème.

Ce fils de pute je le connaissais que de réputation mais ça a déjà tué des chiens et le maître le laisse en quasi liberté, dans des endroits où on le voit pas, y a pas qu'à nous que c'est arrivé et y a déjà eu des accidents.

Pour ça aussi que je deviens fou et que j'essaie de retrouver le gars seul à seul pour le défoncer
il y a un an
Les maîtres les savent très bien, comme le spécimen que j'ai rencontré le savait.

Y a juste des gens assez mauvais pour prendre du plaisir à avoir une arme vivante avec eux, malgré les conséquences que ça peut impliquer.

Ils le savent très bien que leurs chiens ont déjà bouffé des bras d'enfants, et ça les amuse
Cela est vrai, chien à la mode fait qu'un grand nombre de fdp mal intentionné et sous éduqué s'en retrouve propriétaire,

mais il faut avoir plus peur d'un BA ou d'un malinois que d'un molosse nain obèse
:pit_journal:
Non merci.
il y a un an
on dirait des mérous sur patte putain
:nez:
il y a un an
Cela est vrai, chien à la mode fait qu'un grand nombre de fdp mal intentionné et sous éduqué s'en retrouve propriétaire,

mais il faut avoir plus peur d'un BA ou d'un malinois que d'un molosse nain obèse
BA? Et peur pourquoi? T'as pas lu le topic ou quoi? Le shitbull a une des mâchoires les plus puissantes du canine game ( équivalent crocodile, nofake), est conditionné pour tuer et est top 1 dans TOUT, les blessures , les morts etc...

Putain j'ai l'impression de parler à un de ces gauchistes de merde qui croient que le labrador est plus dangereux que le shitbull à cause d'une Fake news BFM
il y a un an

bah non, un berger allemand ou malinois j'ai bien plus confiance en son éducation et son caractére, le risque zéro n'éxiste pas mais je préfère de loins croiser le berger qu'un sale pit même si le berger est un meilleur combattant
:Cependant:
il y a un an
on dirait des mérous sur patte putain
:nez:
Même le mérou a plus d'utilité. Parce qu'on pourrait se dire "ok mais pour la police ou l'armée ils peuvent être utiles" Hé ben non même pas, parce que ces chiens ont un QI abyssal, tu peux le conditionner pour rien parce que "TUER TUER TUER".

Sérieux, regardez par vous même, même le bouledogue ou le Jack Russel ont des valeurs utilitaires, le shitbull ne sert à RIEN à part tuer dans des arènes.
il y a un an
Pour l'anecdote, des autres maîtres de chiens m'avaient parlé de lui, même sans description physique j'ai su que c'était lui. Tu sens instinctivement que ce genre de mec tu dois les coucher.

Heureusement pour moi que c'est un phasme d'ailleurs
:zidane_tasse:
il y a un an
BA? Et peur pourquoi? T'as pas lu le topic ou quoi? Le shitbull a une des mâchoires les plus puissantes du canine game ( équivalent crocodile, nofake), est conditionné pour tuer et est top 1 dans TOUT, les blessures , les morts etc...

Putain j'ai l'impression de parler à un de ces gauchistes de merde qui croient que le labrador est plus dangereux que le shitbull à cause d'une Fake news BFM
C'est de la psychose,

ils sont surreprésenté dans les morsures a cause des propriétaires qui ne devraient même pas posséder un poisson rouge.
:cafe:

Dans 10 ou 15 ans le malinois sera probablement dans la même situation
Non merci.
il y a un an
C'est de la psychose,

ils sont surreprésenté dans les morsures a cause des propriétaires qui ne devraient même pas posséder un poisson rouge.
:cafe:

Dans 10 ou 15 ans le malinois sera probablement dans la même situation
La fameuse psychose appuyée par des faits.

En parlant de faits, parle bien du malinois :

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-plus-intelligentes-monde

Tout l'inverse du shitbull. Donc en toute cordialité khey, ferme ta gueule, même si pour comparer le pitbull au malinois, sur quelque domaine que ce soit, tu peux être qu'un troll, mais au moins un troll qui a l'air de connaître un minimum les chiens
il y a un an