InscriptionConnexion
Sac à merde dans tous les cas.
:Chat_bonnet:
Oui j'en ai d'autres en modèle babtou avec des staff avec qui je me suis fritté, mais eux ça a été facile ils ont eu tout le voisinage contre eux donc maintenant c'est eux qui crient de loin quand ils sont là pour qu'il y ait pas d'accident. Mais encore une fois il a fallu partir dans des extrêmes, le propriétaire des staff a fini par se faire soulever par un voisin
:choque5:
il y a un an
En vrai c est comme ça qu il fait faire
:risi_choc:

Ils comprennent que ça
:risibo:

Les maitres hein
:risibo:

De plus c est souvent des grosses tarlouze qui prennent ce genre de chien pour combler leur complexe d inferiorité
:issouffle:
Apparemment il est chez une femme âgée et profite d'elle
:risitas:

Aucune race
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est à dire? La mienne ou celle du mec?
Bah la politique du pays depuis 50 ans
:pote_de_ADlaurent:

Un pit est une arme létale peut etre plus dangereuse qu'un flingue
il y a un an
Voilà khey, tu confirmes ce que je constate av c ce genre de fils de pute, y a pas 1000 solutions, au bout d'un moment faut montrer que tu peux être plus fou et déglingué qu'eux. Et c'est horrible ça marche tout le temps, et avec tout le monde, les gauchistes les woke les beauf les cassos, tu passes 3h à débattre puis tu te rends compte qu'un "ferme ta gueule je vais te défoncer" résout tout le débat.

J'en ai marre de ce monde de cons khey
Mes grands-parents viennent de la campagne (portugaise) et un de mes grand-père était chasseur et adorait les chiens
:Sourire1:

Et malgré cela la leçon que je retiendrais toujours de lui (et des autres aussi) c'est "si un chien goutte le sang alors il y prendra goût. Donc il faut le tuer"

C'était comme ça à l'époque
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Apparemment il est chez une femme âgée et profite d'elle

Aucune race
Et oui

No amis les cassos
:deg:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Et oui

No amis les cassos
:deg:
Un collègue de taff les appelle les cafards
:Sanguenocu:

Et eux lui répondent toi aussi t'es Algérien donc t'en es un
:jesus_moqueur:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Bah la politique du pays depuis 50 ans
:pote_de_ADlaurent:

Un pit est une arme létale peut etre plus dangereuse qu'un flingue
Ha ok j'avais pas vu ça comme ça, ben ouais clairement, moi c'est ça qui me fait me dire, mais en fait le mec il a un crocodile et moi je peux pas neutraliser le crocodile ? Mais qu'ils aillent niquer leur mère en fait, moi rien que mon chien je le laisse pas se faire tuer en mode "gneugneu ma petite loutre sur Facebook", un moment faut juste savoir défendre ses intérêts et sa sphère privée, faut vraiment attendre la guerre civile pour que les gens comprennent c'est dingue
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Mes grands-parents viennent de la campagne (portugaise) et un de mes grand-père était chasseur et adorait les chiens
:Sourire1:

Et malgré cela la leçon que je retiendrais toujours de lui (et des autres aussi) c'est "si un chien goutte le sang alors il y prendra goût. Donc il faut le tuer"

C'était comme ça à l'époque
Ça vaut pour les humains aussi. Pas forcément au sens propre mais au mois tuer socialement.

Et on les importe ces mecs qui ont tué. Depuis longtemps
il y a un an
Mais pour aller ou khey, le NWO et toutes ces merdes ils sont partout. Les seuls endroits où tu peux te mettre bien c'est visa temporaire.

J'aurais pu faire avec ces merdes si j'étais solo mais j'ai ma femme et ce qui va autour.

Mais t'inquiète que j'ai fait et je fais encore que ça penser à me barrer, dans un putain de village de pauvre faire mon commerce local de bouffe, ce genre de conneries, mais on est juste pas les bienvenus dans ces mondes là qui sont beaucoup plus homogènes (et qui ont raison)
il y a un an
Ça vaut pour les humains aussi. Pas forcément au sens propre mais au mois tuer socialement.

Et on les importe ces mecs qui ont tué. Depuis longtemps
Trop longtemps

Trop souvent
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Trop longtemps

Trop souvent
Je te cité et au passage je fais une update, il est connu des services de police et il est pas censé avoir de chien. Il est foutu si je le revois je peux lui faire ce que je veux, soit la police le chope soit c'est moi et j'ai gagné dans les 2 cas
il y a un an
Je te cité et au passage je fais une update, il est connu des services de police et il est pas censé avoir de chien. Il est foutu si je le revois je peux lui faire ce que je veux, soit la police le chope soit c'est moi et j'ai gagné dans les 2 cas

Go
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
Ils ont tous des gueules de consanguins et des corps de crevettes
:jesus_moqueur:
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
j'ai pensé à toi l'OP tout à l'heure
:Risitas_wtf:

je suis sorti me balader et j'ai croisé le même type de spécimen pas loin de chez moi dehors

description du spécimen : même shitbull que sur ta photo + en survêt + casquette + odeur de shit qui embaume à 5 mètres à la ronde

tu avais raison
:Depp_pinte5:
il y a un an