InscriptionConnexion
Tu l'aurais vu se faire gigoter par son shitbull khey, je te jure ça m'a donné encore plus envie de le fracasser
:choque5:
bordel, c'est le pit qui promène son kassos de poche
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Les shitbulls ça devrait être exterminé je pense, cette race de chien ne sert à rien
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
Plainte classée sans suite. Le propriétaire est mort dévoré par l'animal.
:Juge1:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je crois que je vais me promener avec un truc sur moi pour l'autodéfense, ça devient de pire en pire le combo LOW QI + méchanceté en 2024
Si y'a beaucouo de monde prends une bonne gazeuse ça va détendre l atmosphère
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Franchement je comprends.

Fait attention quand même, à toi ta femme et ton chien khey.
Ces mecs là ont très souvent une lame dans la poche en plus de leur merde en laisse.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Si y'a beaucouo de monde prends une bonne gazeuse ça va détendre l atmosphère
:selection_naturelle:
Je sais même pas ce qui est légal dans ces merdes, paraît que taser c'est ok mais j'ai pas vérifié
il y a un an
Franchement je comprends.

Fait attention quand même, à toi ta femme et ton chien khey.
Ces mecs là ont très souvent une lame dans la poche en plus de leur merde en laisse.
Je sais, mais s'il me plante il sera baisé et il viendra plus faire chier ma famille, ça reste la solution du moindre mal, je laisse pas ce sac à merde faire la loi dans mon parc, il met muselière ou ça va mal finir c'est tout
il y a un an
Je sais même pas ce qui est légal dans ces merdes, paraît que taser c'est ok mais j'ai pas vérifié
Rien n'est légal en Fronce mais une gazeuse pourrait sauver ton chien ou toi dans une situation de merde. Ça fonctionne même sur les ours...
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
C'est pas un chien, sa merde fait 20 cm de haut
:risi_celestin:
Non merci.
il y a un an
C'est pas un chien, sa merde fait 20 cm de haut
:risi_celestin:
Sa merde de 20cm de haut a déjà broyé des cous de chien, je crois que je tu connais pas bien cette race khey, ils sont conditionnés génétiquement pour tuer
il y a un an
Sa merde de 20cm de haut a déjà broyé des cous de chien, je crois que je tu connais pas bien cette race khey, ils sont conditionnés génétiquement pour tuer
Mais il est aussi long et large que haut en plus d'etre obèse, il peut rien faire a part un arrêt cardiaque
:nez:
Non merci.
il y a un an
Ben si il a rien fait le chien osef non? En plus il le tenait
:salam2:
il y a un an
Mais il est aussi long et large que haut en plus d'etre obèse, il peut rien faire a part un arrêt cardiaque
Pourtant il était bien vif en sortant des buissons, encore une fois tu connais pas ces chiens
il y a un an
Hésiter pas à planter les sales chiens du diable
:ok:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ben si il a rien fait le chien osef non? En plus il le tenait
:salam2:
Oui sur une longe de plus de 10m de long, la laisse qui a un rayon de 20m, accrochée à un arbre, mais ok il le tient
il y a un an
C'est un pitbull
:Cashlunettes:
Un chien sélectionné pour tuer
il y a un an
Oui y a de grandes chances. Mais le mec s'est barré+ j'ai les vidéo de lui et plainte à la police, je suis couvert si je le retrouve derrière et que ça tourne mal.

Et t'inquiète que j'y retourne, là et les autres coins où je l'ai déjà croisé, mais pas avec ma femme et mon chien j'espère que tu comprends
il y a un an
C'est un pitbull
Un chien sélectionné pour tuer
Laisse khey, il a jamais vu ça en vrai, enfin même si pour le coup il a quand même pas d'excuse, c'est pas les vidéo qui manquent
il y a un an
Oui sur une longe de plus de 10m de long, la laisse qui a un rayon de 20m, accrochée à un arbre, mais ok il le tient
Mais concrètement il t'a rien fait son chien donc pk tu fais le fragile?
il y a un an
C'est un american bully pour le coup, c'est les pires, juste quand y a BULLY dans le nom du chien faut se poser des questions
il y a un an