Ce sujet a été résolu
La fameuse psychose appuyée par des faits.
En parlant de faits, parle bien du malinois :
https://www.20minutes.fr/[...]-plus-intelligentes-monde
Tout l'inverse du shitbull. Donc en toute cordialité khey, ferme ta gueule, même si pour comparer le pitbull au malinois, sur quelque domaine que ce soit, tu peux être qu'un troll, mais au moins un troll qui a l'air de connaître un minimum les chiens
En parlant de faits, parle bien du malinois :
Tout l'inverse du shitbull. Donc en toute cordialité khey, ferme ta gueule, même si pour comparer le pitbull au malinois, sur quelque domaine que ce soit, tu peux être qu'un troll, mais au moins un troll qui a l'air de connaître un minimum les chiens
Tu peux donner le chien le plus intelligent a ton copain afghan, il en fera un chien débile
Non merci.
il y a un an
C'est de la psychose,
ils sont surreprésenté dans les morsures a cause des propriétaires qui ne devraient même pas posséder un poisson rouge.
Dans 10 ou 15 ans le malinois sera probablement dans la même situation
ils sont surreprésenté dans les morsures a cause des propriétaires qui ne devraient même pas posséder un poisson rouge.
Dans 10 ou 15 ans le malinois sera probablement dans la même situation
bordel j'ai lu tous tes posts depuis le début du topic khey et tu as l'air complètement déconnecté de la réalité aya
il y a un an
Tu peux donner le chien le plus intelligent a ton copain afghan, il en fera un chien débile
Faut conditionner un malinois pour lui donner l'agressivité naturelle d'un shitbull, les cassos y conaissent rien en conditionnement, leurs shitbull deviennent comme ça parce qu'ils les conditionnent pas justement, regarde la gueule du mec, tu crois qu'il connaît Pavlov?
Arrête de raconter de la merde, vraiment
Arrête de raconter de la merde, vraiment
il y a un an
bordel j'ai lu tous tes posts depuis le début du topic khey et tu as l'air complètement déconnecté de la réalité aya
Pas de ma faute si vous n'avez jamais manipulé autre chose que des chiens de compagnie
Non merci.
il y a un an
Non mais il troll khey, le mec il te dit littéralement "malinois is the new shitbull", alors que cette race a probablement un QI plus haut que lui et le maître du shitbull réunis
il y a un an
Pas de ma faute si vous n'avez jamais manipulé autre chose que des chiens de compagnie
ton deuxième prénom c'est Malaisin non ?
il y a un an
La différence avec le shitbull, c'est que tu donnes littéralement un crocodile à un imbécile en terme de dangerosité.
T'auras pas le même impact destructeur avec un labrador ou un Jack Russel, qui eux n'ont pas été conditionnés génétiquement pour tuer
T'auras pas le même impact destructeur avec un labrador ou un Jack Russel, qui eux n'ont pas été conditionnés génétiquement pour tuer
il y a un an
J'ai quand même vu beaucoup de chiens de compagnie se faire manipuler par ses shitbull par contre
il y a un an
La différence avec le shitbull, c'est que tu donnes littéralement un crocodile à un imbécile en terme de dangerosité.
Bah le Jack Russel est peut être le pire des exemples,
il a été créer pour combattre dans le noir des bêtes de 2 fois leur poids
Edit : le 'Terrier' du pitbull terrier vient de lui
il a été créer pour combattre dans le noir des bêtes de 2 fois leur poids
Edit : le 'Terrier' du pitbull terrier vient de lui
Non merci.
il y a un an
Saka
1 an
A mort les shitbulls et leurs maîtres qui sont aussi des fins de race
Les pitbull ne sont pas le problème
Exactement comme la BMW n'est pas le problème
Demain on interdit des pitbulls, ils vont tous prendre des berges allemand par exemple et le problème sera encore là mais avec une autre race de chien
A moins d'interdire tous les gros chiens (et encore car un jack russel peut te mettre en PLS aussi ) ben le problème ne sera jamais réglé
Rien que sur la photo tu vois déjà un problème
La laisse en roller...
Ce truc devrais même être interdit
Exactement comme la BMW n'est pas le problème
Demain on interdit des pitbulls, ils vont tous prendre des berges allemand par exemple et le problème sera encore là mais avec une autre race de chien
A moins d'interdire tous les gros chiens (et encore car un jack russel peut te mettre en PLS aussi ) ben le problème ne sera jamais réglé
Rien que sur la photo tu vois déjà un problème
La laisse en roller...
Ce truc devrais même être interdit
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.
Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique
Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.
Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.
Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle
Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique
Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.
Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.
Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle
Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus
Perso je ne suis pas un bon exemple mais j'ai toujours un pliant sur moi.
Et si un jour en balade, un clabard attaque un de mes chiens en laisse (ça m'étonnerait quand même, les deux font 40 kgs) ou un de mes gamins, il n'y aura pas de sommation...
Et si un jour en balade, un clabard attaque un de mes chiens en laisse (ça m'étonnerait quand même, les deux font 40 kgs) ou un de mes gamins, il n'y aura pas de sommation...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Un humain a été mordu tu peux y aller sans soucis mais si ça reste un combat de chien vaut mieux garder le couteau dans la poche,
aujourd'hui tu finis au tribunal avec une amende de milliers d'euro pour avoir tué un animal
aujourd'hui tu finis au tribunal avec une amende de milliers d'euro pour avoir tué un animal
Non merci.
il y a un an
Après khey c'est pas pour faire l'avocat du diable mais quand je vois certaines personnes qui se font buter leur chien ou parfois attaquer eux mêmes par ces merdes et qui bronchent pas c'est aussi ça le problème.
Ce fils de pute je le connaissais que de réputation mais ça a déjà tué des chiens et le maître le laisse en quasi liberté, dans des endroits où on le voit pas, y a pas qu'à nous que c'est arrivé et y a déjà eu des accidents.
Pour ça aussi que je deviens fou et que j'essaie de retrouver le gars seul à seul pour le défoncer
Ce fils de pute je le connaissais que de réputation mais ça a déjà tué des chiens et le maître le laisse en quasi liberté, dans des endroits où on le voit pas, y a pas qu'à nous que c'est arrivé et y a déjà eu des accidents.
Pour ça aussi que je deviens fou et que j'essaie de retrouver le gars seul à seul pour le défoncer
il y a un an
Un humain a été mordu tu peux y aller sans soucis mais si ça reste un combat de chien vaut mieux garder le couteau dans la poche,
Même si tu tapes le maître khey, imagine je le démonte et en fait c'est un migrant et il invoque le racisme. Mais on s'en fout en fait, au bout d'un moment c'est une question de dignité
il y a un an
Oui c'est une mentalité qui se défend, je t'avoue que j'aurais aimé en avoir un sur le moment...
il y a un an
On n’arrive pas à distinguer à quelle zone rouge de la Sainte Carte il appartient, certainement bleue à mon avis
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Oui c'est une mentalité qui se défend, je t'avoue que j'aurais aimé en avoir un sur le moment...
J'imagine.
Mais oui ne laisse pas trainer et vas déposer plainte parce que c'est a cause de ce genre de connards qui ne respecte rien et qui laisse en liberté des clébards agressif et non dressés qu'il y a des "accidents"
Mais oui ne laisse pas trainer et vas déposer plainte parce que c'est a cause de ce genre de connards qui ne respecte rien et qui laisse en liberté des clébards agressif et non dressés qu'il y a des "accidents"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J'imagine.
C'est fait la plainte mais ça servira a rien,m en l'état, je l'ai juste fait pour me couvrir si ça dérive, juridiquement je serai la victime.
Le reste du taf c'est que si je me revois je le fais se chier dessus, ou si c'est pas le cas je le démonte lui et/ou son chien
Le reste du taf c'est que si je me revois je le fais se chier dessus, ou si c'est pas le cas je le démonte lui et/ou son chien
il y a un an