InscriptionConnexion
On n’arrive pas à distinguer à quelle zone rouge de la Sainte Carte il appartient, certainement bleue à mon avis
:maisQUI:
Je suis sur à 90% c'est un afghan pour avoir déjà affaire à eux dans d'autres contextes
:choque5:
il y a un an
C'est fait la plainte mais ça servira a rien,m en l'état, je l'ai juste fait pour me couvrir si ça dérive, juridiquement je serai la victime.

Le reste du taf c'est que si je me revois je le fais se chier dessus, ou si c'est pas le cas je le démonte lui et/ou son chien
T'as bien raison et t'as eu raison d'aller déposer plainte pour te couvrir !

Bon courage key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je suis sur à 90% c'est un afghan pour avoir déjà affaire à eux dans d'autres contextes
Ca change pas hein, quel peuple de qualité on devrait autoriser leurS femmeS à demander l’asile pour qu’elle puisse procéder au rassemblement familial
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Même si tu tapes le maître khey, imagine je le démonte et en fait c'est un migrant et il invoque le racisme. Mais on s'en fout en fait, au bout d'un moment c'est une question de dignité
Comme l'a recommandé John va porter plainte ou au moins poser une main courante pour qu'il y ai une trace,

Si le mec est vraiment louche il y a surement déja un dossier,

il est probablement dans l'illégalité total avec son chien
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a un an
Le shitbull est un problème, tous comme le maitre du shitbull est un problème.
Jamais vu un maitre de shitbull normal, que des cassos.
il y a un an
T'as bien raison et t'as eu raison d'aller déposer plainte pour te couvrir !

Bon courage key
Mais j'en peux plus khey, comme en plus j'ai une tête de gentil, ça finit toujours par de la violence verbale ou physique, et le pire c'est que se dire que plus je suis virulent ou agressif, plus les gens se mettent à 4 pattes.

Quasi tous mes problèmes sociaux se résolvent parce que je fais mon Alain Soral, j'en peux plus de ces gens khey
il y a un an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique

Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.

Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.

Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle

Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Image
Mais tu vie où ? Nous dans le sud les arabes sont tous salafistes,.interdiction d'avoir des chiens hram
il y a un an
Comme l'a recommandé John va porter plainte ou au moins poser une main courante pour qu'il y ai une trace,

Si le mec est vraiment louche il y a surement déja un dossier,

il est probablement dans l'illégalité total avec son chien
:Je_sais_pas_khey:
C'est fait khey, et pour le moment je touche du bois, j'ai fait le tour des quartiers toute la journée je l'ai pas vu, peut être que mes premières menaces ont marché finalement
il y a un an
Mais tu vie où ? Nous dans le sud les arabes sont tous salafistes,.interdiction d'avoir des chiens hram
Je donnerai pas les détails, mais c'est en Belgique, près de Bruxelles.

Depuis quelques années, ces fdp gangrènent la périphérie de Bruxelles aussi

Et on a plein de musulmans, mais même eux détestent les nouveaux immigrants, principalement les afghans et syriens, qui arrachent même les sacs des voilées, ils en ont rien à foutre
il y a un an
Je donnerai pas les détails, mais c'est en Belgique, près de Bruxelles.

Depuis quelques années, ces fdp gangrènent la périphérie de Bruxelles aussi

Et on a plein de musulmans, mais même eux détestent les nouveaux immigrants, principalement les afghans et syriens, qui arrachent même les sacs des voilées, ils en ont rien à foutre
Et fieu c'est molembek
:wsh:
:karim_dessin:
:Bougnoule:
:Risitas_Damiens_gif:
il y a un an
Il se fera tuer par son chien
il y a un an
Et fieu c'est molembek
:wsh:
:karim_dessin:
:Bougnoule:
:Risitas_Damiens_gif:
Non s'il fallait situer c'est + du côté Schaerbeek
il y a un an
Bah bute le chien devant lui
:sourire_tordu:

Ensuite tu lui dis un truc du genre : casse moi encorr les couilles et t es le prochains
:Risitas-doigt:
Ahi un mec dans ma résidence à un berger allemand très mal éduqué
:risitas:

Il aboie sur tous les chiens, si c'est pas le maître qui le retient il les boufferait tous

Idem avec le mien

Sauf qu'une fois, j'étais avec mon chien, lui laissait le sien aboyer, puis une fois arrivé pas trop loin le chien s'excite et à la dernière minute il le tient pour pas qu'il vienne vers le mien

Le truc c'est que même pour les autres chiens le mec ne s'excuse jamais, et surtout ne fait jamais rien

Sauf que pour le boulot j'ai toujours un couteau dans la poche, je le sors, ouvre la lame (c'est un petit opinel mais ça reste un couteau) et je lui sors "qu'il m'arrache le bras ou bouffe mon chien peu importe, je le planterai quand même et toi après"

Depuis quand c'est ma femme ou moi qui promenons le chien, quand il nous voit arriver au loin il tient son chien
:Sourire1:

Malheureusement tous les autres continuent de se plaindre de lui et je sens qu'un jour ça ira mal pour un chien
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Il se fera tuer par son chien
Alors khey j'ai une anecdote sympa quand j'étais ado avec mon Labrador, j'avais un pyjama bougnoule qui avait acheté un staff et il faisait le chaud, il "l'entraînait au combat" en tapant dessus pour le rendre plus chaud.

Le shitbull a fini par mordre son frère au visage, balafré à vie, chien euthanasié.

Tout ça appris par le même petit con qui faisait le chaud, ça fait 20 ans j'en jubile encore de ce coup de karma, chaque fois qu'il verra le visage de son frère , même aujourd'hui 20 ans après, il revoit la connerie qu'il a fait
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an

Il aboie sur tous les chiens, si c'est pas le maître qui le retient il les boufferait tous

Idem avec le mien

Sauf qu'une fois, j'étais avec mon chien, lui laissait le sien aboyer, puis une fois arrivé pas trop loin le chien s'excite et à la dernière minute il le tient pour pas qu'il vienne vers le mien

Le truc c'est que même pour les autres chiens le mec ne s'excuse jamais, et surtout ne fait jamais rien

Sauf que pour le boulot j'ai toujours un couteau dans la poche, je le sors, ouvre la lame (c'est un petit opinel mais ça reste un couteau) et je lui sors "qu'il m'arrache le bras ou bouffe mon chien peu importe, je le planterai quand même et toi après"

Depuis quand c'est ma femme ou moi qui promenons le chien, quand il nous voit arriver au loin il tient son chien

Malheureusement tous les autres continuent de se plaindre de lui et je sens qu'un jour ça ira mal pour un chien
Voilà khey, tu confirmes ce que je constate av c ce genre de fils de pute, y a pas 1000 solutions, au bout d'un moment faut montrer que tu peux être plus fou et déglingué qu'eux. Et c'est horrible ça marche tout le temps, et avec tout le monde, les gauchistes les woke les beauf les cassos, tu passes 3h à débattre puis tu te rends compte qu'un "ferme ta gueule je vais te défoncer" résout tout le débat.

J'en ai marre de ce monde de cons khey
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an

Idem avec le mien

En vrai c est comme ça qu il fait faire
:risi_choc:

Ils comprennent que ça
:risibo:

Les maitres hein

De plus c est souvent des grosses tarlouze qui prennent ce genre de chien pour combler leur complexe d inferiorité
:issouffle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Politique de gauchiasse
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
En vrai c est comme ça qu il fait faire
:risi_choc:

Ils comprennent que ça

Les maitres hein

De plus c est souvent des grosses tarlouze qui prennent ce genre de chien pour combler leur complexe d inferiorité
:issouffle:
Bah regarde juste la photo, je suis pas un go muscu ou quoi que ce soit, mais bordel pour être un phasme pareil faut vraiment avoir une génétique de merde ou pas s'entretenir
il y a un an
Je dirais afghan d'instinct khey, mais j'attends l'avis d'un expert.
Sac à merde dans tous les cas.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Politique de gauchiasse
:pote_de_ADlaurent:
C'est à dire? La mienne ou celle du mec?
il y a un an