Ce sujet a été résolu
Des cassos avec des cassos, normal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je me prononcerai pas là dessus khey je veux pas de problème, je suis un peu parano, et déjà là à chaud je parle trop
il y a un an
au pire tu plantes sa merde de chien il a pas le droit d'avoir cette merde
et pour le port du couteau tu prends juste une amende c'est rien c'est plus gav direct grace a darmanin
et pour le port du couteau tu prends juste une amende c'est rien c'est plus gav direct grace a darmanin
🌙
il y a un an
Mais concrètement il t'a rien fait son chien donc pk tu fais le fragile?
Aujourd'hui non parce que nous et le chien on a eu les bons réflexes. Je te jure c'est pas passé loin, et heureusement que mon chien a esquivé et pas attaqué par réflexe. T'as pas vécu le truc de cette sale race qui attaque ta sphère privée khey, en tout cas moi ça me rend fou
il y a un an
Loud
1 an
au pire tu plantes sa merde de chien il a pas le droit d'avoir cette merde
Au cas où ça déborde c'est pour ça que j'ai filmé et porté plainte, j'ai les preuves que je suis la victime à la base, le mec s'avançait littéralement vers moi avec son chien qui tirait pour m'attaquer sur la vidéo
il y a un an
Au cas où ça déborde c'est pour ça que j'ai filmé et porté plainte, j'ai les preuves que je suis la victime à la base, le mec s'avançait littéralement vers moi avec son chien qui tirait pour m'attaquer sur la vidéo
je compatis khey , j'ai un chien qui s'est fait buter par une sous race dans le genre y'a quelques mois, la police n'as rien fait par contre
🌙
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Yen a de plus en plus ça commence vraiment à me rendre fou je vais finir par moi même les attaquer.
Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique
Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.
Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.
Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle
Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus

Pour l'anecdote le chien est sorti des fourrés avec la laisse en longe pour essayer de choper notre chien, ma femme a su vite le prendre et se barrer avec pendant que je fimais et réglais mes comptes verbale t avec le maître qui est venu vers moi avec son shitbull assoiffé de sang. Au final ce fdp a rien fait, il a fini par se barrer avec sa déchetterie génétique
Je vais porter plainte à la police et essayer de choper le gars, je tiens plus.
Évidemment ce fdp parle ni français ni anglais, je vous laisse deviner vous même l'origine ethnique mais ça va mal finir s'il se repointe dans le coin où que je le croise.
Je suis pas à la maison et ma femme sort le chien aujourd'hui et j'ai peur pour elle
Photo du fils de pute en question, j'ai fait ce que j'ai pu en lui hurlant dessus
Ta femme sait que tu traine sur onche ?
il y a un an
Voiture054
1 an
Les pattes du chien plus larges que les jambes de son maître
AYAAA mais c'est vraiment ça khey, c'est pour ça que j'essaie de le retrouver, mais ma femme vient de me dire qu'un maître sait plus ou moins ou ce fdp habite, je vais peut être le retrouver ce fdp et le prendre par surprise seul à seul
il y a un an
Ha mais khey quand il venait vers moi c'était à peu près ça sauf qu'il se faisait gigoter par son shitbull, AYAAAA
il y a un an
mon chien en a tué deux petits il y a quelques années, ces abrutis elevé et selectionnés pour attaquer sans réfléchir accompagnée d'une sale pute qui ne les tenait pas en laisse ont trouvé judicieux de venir mordre mon chien qui faisait 3 fois leur taille, zéro plaie pour mon chien je n'ai trouvé du sang que sur ses dents, j'ai un énorme sourire en me rapellant du fait qu'ils ne soient plus de ce monde, en éspérant que la sale pute se soit fait batre par son copain en rentrant pour avoir laisser crever les sales clebards

il y a un an
C'est un pitbull
Un chien sélectionné pour tuer
Meuh non, juste des chiens à la mode pour les femmes et les ptits zizi,
ça ressemble plus au bulldog anglais qu'a un chien de combat
Non merci.
il y a un an
je compatis khey , j'ai un chien qui s'est fait buter par une sous race dans le genre y'a quelques mois, la police n'as rien fait par contre
Oui pareil dans mon quartier, pour ça que j'essaie de régler ça perso, puis suffit de voir les faits divers pour voir que la justice en a plus rien à foutre de nos problèmes alors bon, ensauvageons nous.
Suffirait d'une nuit au cachot + euthanasie du chien pour tout régler mais bon on vit dans un shithole
Suffirait d'une nuit au cachot + euthanasie du chien pour tout régler mais bon on vit dans un shithole
il y a un an
Ta femme sait que tu traine sur onche ?
Elle sait pas que ça s'appelle onche, mais elle sait que j'étais sur JVC, que c'est devenu des cuck et que je suis parti en exode sur un autre forum de tarax
il y a un an
Voila un belle exemplaire,
mettez un sac à bidoche comme lui dans une fosse face a un vrai chien,
et il ressort en lambeau en moins de 20 min
mettez un sac à bidoche comme lui dans une fosse face a un vrai chien,
et il ressort en lambeau en moins de 20 min
Non merci.
il y a un an
tu sais d'ou vient le "bull" de leur nom ? des taureaux qu'ils combattaient pour le plaisir des spectateurs anglais, ces animaux ont été selectionné pour avoir la stupidité et l'agressivité nécessaire pour s'en prendre à des taureaux, c'est dans leur gènes, on leur a retiré le discérnement, ils attaqueraient un lion si tu leur en mettait un en face d'eux
il y a un an
il y a un an
tu sais d'ou vient le "bull" de leur nom ? des taureaux qu'ils combattaient pour le plaisir des spectateurs anglais, ces animaux ont été selectionné pour avoir la stupidité et l'agressivité nécessaire pour s'en prendre à des taureaux, c'est dans leur gènes, on leur a retiré le discérnement, ils attaqueraient un lion si tu leur en mettait un en face d'eux
Y a d'ailleurs une vidéo connue qui tourne ou un pitbull s'est fait sélectionner naturellement en tentant de tuer un tigre
il y a un an