InscriptionConnexion
Moi j’ai baissé les bras cette année, j’ai pas mal de trucs mais j’arrose plus et je laisse l’herbe y envahir.
:diogene:
il y a un an
:cimersoral:
il y a un an
Foison c'est à côté de Freux ou de Bominable ? (si t'as la ref gg)
Oui et elles ont une belle poitrine
:perceval2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
J'aimerai ĂŞtre fermier et vivre en autonomie comme un gros hermite ayaa
En vrais, y’a des coins aux US ou au Canada où c’est grave possible, tu peux vivre comme dans la petite maison dans La prairie
:Amigos:
il y a un an
T'es marié ?
:interloque:
Image Image
il y a un an
bientot les mirabelles?
:chakdodo:
Pas cette année
:Petit_merdeux:

Mais l'année passée j'ai fais 15 pots de confitures
il y a un an
En vrais, y’a des coins aux US ou au Canada où c’est grave possible, tu peux vivre comme dans la petite maison dans La prairie
:Amigos:
Le dream.. 0 stress, 0 nuisibles, 0 pollution

100% authentique
il y a un an
Les poivrons sont plus long a venir j'ai l'impression jen ai mangé que 2-3.

0 aubergines ? Quelle variété ? Sous serre ou extérieur ? Tu veilles a que le sol sous légèrement humide?
Aubergine barbentane.

Je l'avais plantée en terre à la base vers mai mais les limaces/escargots me l'attaquaient sans cesse.

Je l'ai replantée dans un grand pot.
Je l'arrose beaucoup tous les jours, ça vient peut être de là.

Image
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Moi j’ai baissé les bras cette année, j’ai pas mal de trucs mais j’arrose plus et je laisse l’herbe y envahir.
:diogene:
Pk ça Key dommage
:Risi-Ane:
il y a un an
Le dream.. 0 stress, 0 nuisibles, 0 pollution

100% authentique
100% autonome
:risibo:

Et blanc
:selection_naturelle:

Bah ouais, la diversité et le progrès, même au Canada, ça ce cantonne aux villes

il y a un an
Aubergine barbentane.

Je l'avais plantée en terre à la base vers mai mais les limaces/escargots me l'attaquaient sans cesse.

Je l'ai replantée dans un grand pot.
Je l'arrose beaucoup tous les jours, ça vient peut être de là.

Image
Outch. Je vais pas te décourager mais t'aura rien a mon avis. Ton pied est rachitique.

Temps d'avoir des fruits la saison sera fini.

La culture en pot c'est chaud en vrai je le fais pas.

Les aubergines poivrons piment et tomate ça aime pousser sous serre dans nos régions

Regarde a 12min on voit mes pieds d'aubergines
il y a un an
T'es marié ?
:interloque:
Grotte
il y a un an
Quand l'homme qui aimait les poules a réussi à dompter la nature
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a un an
Wow tu en pas mal, tu vas te mettre bien. Tu peux mĂŞme en donner lĂ  tellement tu en a.

Envoie un concombre Ă  @trapvador

:stopconcombre:
:Chat_piment:
il y a un an
Quand l'homme qui aimait les poules a réussi à dompter la nature
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Oui et c'est une petite fierté de voir ses enfants manger ce que je récolte c'est gratifiant
:Chat_marrant_:
il y a un an
Oui et c'est une petite fierté de voir ses enfants manger ce que je récolte c'est gratifiant
:Chat_marrant_:
Oui tu sais que c'est grâce à ton labeur qu'ils se nourrissent. C'est ce que devrais faire tout bon père de famille
:yes_g:
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a un an
Pk ça Key dommage
:Risi-Ane:
Entre les ravages des limaces ( des centaines de centaines par jours littéralement ) , où j’ai dû refaire des semis 3-4 fois pour ne rien avoir au final. Entre la pluie non stop qui a filé le midiou, qui a fait qu’il fallait désherber toutes les semaines pendant 4 heures, puis l’invasion de punaises juvéniles qui m’ont flinguées tout mes choux.
Maintenant il fait 38 a l’ombre, je crame. Et le soir il y a des milliers de moustiques qui me dégomment si je veux y travailler + j’ai d’autres choses à faire pour la maison.
Et on en parle de la pollinisation ? Je sais pas pourquoi mais j’ai la moitié des mes fleurs qui ne donnent rien. Par exemple sur 6 pieds de citrouilles, j’ai une seule putain de citrouille. J’en suis malade.
:Eussou_vert:

Ce qui fait que c’est plus une frustration qu’un plaisir pour le moment.
:cafe:
Tellement dégoûté que les légumes que je produit je les filent a mes parents ou aux collègues.
:nez:
J’ai dû bouffer 4 courgettes, tout le reste ça a dégagé .
:risitas_ahi:
il y a un an
Outch. Je vais pas te décourager mais t'aura rien a mon avis. Ton pied est rachitique.

Temps d'avoir des fruits la saison sera fini.

La culture en pot c'est chaud en vrai je le fais pas.

Les aubergines poivrons piment et tomate ça aime pousser sous serre dans nos régions

Regarde a 12min on voit mes pieds d'aubergines
Magnifique récolte khey.... moi faut j'aille encore chez ma mère récolté encore des haricots + tomates + salades.....
:ok:
il y a un an
La "nature" pour des plantes domestiquées par l'homme, des variétés voire des espèces qui n'existent justement pas dans la nature...
:Sanae2:
il y a un an
:hype:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an