InscriptionConnexion
Tu peux go ritaline par contre la luck
:clown_emo:
il y a un an
C'est pas parce que y'a un gardien et 3 défenseurs qu'on peut pas rentrer une lucarne
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Oui, je constate en effet que tu te mégenres ! On dirait que depuis, tu te prends pour une femelle, Dieu nous en préserve
:sourire_tordu:
En effet prenons garde à l’accord en genre, la présence de femmes serait trop improbables sur onche . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:cristiano__cyber1:
il y a un an
Certains en mal, d'autres en osef et la plupart en bien
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'as quoi comme troubles en rapport avec le tdah exactement ?
:clown_emo:
il y a un an
Petite formation 4-4-2 donc 4 verre de vin rouge 4 de gin et 2 de vodka et la c'est bon le tir en pleine lucarne est assuré
il y a un an
J’ai eu la même en 5eme !!!
Exclue de cours parce que je discutais alors que cette mégère n’avait fait que de me déplacer sur des places sans voisins toute l’année durent pour que je ne bavarde pas

Tu étais son seul souffre douleur ou d’autres élèves ont subit son impatience ?
J'imagine que sa stratégie n'a pas eu grand succès?
:hype:

Et dans cette histoire, pour le coup je parlais même pas à ce moment là je me souviens je regardais la feuille du livre
:tarer:

Mais comme j'étais très très timide, le nouveau dans le collège et mal dans ma peau, je remontais mon pull jusqu'en dessous de mon nez
:Mouais_Jesus:

Un autre élève a été exclu avec moi, mon super pote de l'époque

Il était un peu rebel lui donc on c'est juste regardé, je lui ai dis "on fait quoi on sort?" il a haussé des épaules et m'a dis "ouais allez" puis voilà, plus histoire-géo jusqu'à la fin de l'année
:chatpointilleux:

Le pire c'est que cette petite merde de prof, quand il y a la réunion parent prof quelques semaines avant, disait à mes parents que j'étais un bon élève, gentil etc...

D'ailleurs, en fait je réfléchis je réfléchis mais y'a eu d'autres choses
:pensif:

Déjà faut savoir que dès mon plus jeune âge ma maman me faisait comprendre que les études c'était le but ultime d'un être humain y'avais rien au dessus (globalement, je tire un peu le trait mais voilà), donc quand je suis arrivé pour mon 1er cours de CP on allait apprendre à écrire et j'étais tellement content d'enfin savoir écrire que je pouvais pas me retenir j'ai pris mon stylo pour gribouiller la table un peu tellement je tenais plus, et alors là, le ou la prof je me souviens plus trop me passe un SAVON devant tout le monde
:mdrcache:

---> ça m'a calmé SEC

Puis plus tard au collège (5ème je crois) on m'a interdit de faire du latin comme quoi ça me servirais pas et que ça descendrais ma moyenne enfin bref, tout plein d'excuse pour me dire que c'est pas grave si je veux en faire et que j'ai demandé à en faire, c'est pas pour moi

Enfin y'a des trucs par ci par là... Après bon j'estime que avant le collège j'ai eu des profs qui ont été pas trop mal car une m'a appris que on pouvait critiquer mais que si on a pas d'argument à donner ça sert à rien, pour critiquer il faut dire pourquoi, et beaucoup de gens semblent ne pas avoir eu cette leçon

Après sinon dans ma licence + mastère j'ai eu un prof qui a pas arrêté de m'encourager et tout donc c'est cool
:ahilarme:
il y a un an
On est d'accord que j'avais des choses à dire?
:cafe:
il y a un an
J'imagine que sa stratégie n'a pas eu grand succès?
:hype:

Et dans cette histoire, pour le coup je parlais même pas à ce moment là je me souviens je regardais la feuille du livre

Mais comme j'étais très très timide, le nouveau dans le collège et mal dans ma peau, je remontais mon pull jusqu'en dessous de mon nez

Un autre élève a été exclu avec moi, mon super pote de l'époque

Il était un peu rebel lui donc on c'est juste regardé, je lui ai dis "on fait quoi on sort?" il a haussé des épaules et m'a dis "ouais allez" puis voilà, plus histoire-géo jusqu'à la fin de l'année
:chatpointilleux:

Le pire c'est que cette petite merde de prof, quand il y a la réunion parent prof quelques semaines avant, disait à mes parents que j'étais un bon élève, gentil etc...

D'ailleurs, en fait je réfléchis je réfléchis mais y'a eu d'autres choses
:pensif:

Déjà faut savoir que dès mon plus jeune âge ma maman me faisait comprendre que les études c'était le but ultime d'un être humain y'avais rien au dessus (globalement, je tire un peu le trait mais voilà), donc quand je suis arrivé pour mon 1er cours de CP on allait apprendre à écrire et j'étais tellement content d'enfin savoir écrire que je pouvais pas me retenir j'ai pris mon stylo pour gribouiller la table un peu tellement je tenais plus, et alors là, le ou la prof je me souviens plus trop me passe un SAVON devant tout le monde
:mdrcache:

---> ça m'a calmé SEC

Puis plus tard au collège (5ème je crois) on m'a interdit de faire du latin comme quoi ça me servirais pas et que ça descendrais ma moyenne enfin bref, tout plein d'excuse pour me dire que c'est pas grave si je veux en faire et que j'ai demandé à en faire, c'est pas pour moi

Enfin y'a des trucs par ci par là... Après bon j'estime que avant le collège j'ai eu des profs qui ont été pas trop mal car une m'a appris que on pouvait critiquer mais que si on a pas d'argument à donner ça sert à rien, pour critiquer il faut dire pourquoi, et beaucoup de gens semblent ne pas avoir eu cette leçon

Après sinon dans ma licence + mastère j'ai eu un prof qui a pas arrêté de m'encourager et tout donc c'est cool
:ahilarme:
Mashallah t'écris beaucoup frère
:Tete2ouf:
il y a un an
Faut savoir faire la percée sur la surface de réparation
il y a un an
Si t'es pas dépressix ça peut concorder
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Mashallah t'écris beaucoup frère
Cf mon post juste au dessus, j'avais des choses à évacuer
il y a un an
Qui a demandé?
:audiba_lunettes:
il y a un an
Non je n’ai eu que des profs à la con. En revanche en CE2, un vieux était venu une matinée pour nous parler d’astronomie. J’y connaissais rien, de toute façon je n’apprenais jamais rien et je ne faisais jamais mes devoirs.
Et ce vieux était extrêmement pédagogue, il expliquait super bien, il posait aussi énormément de questions en donnant des indices pour qu’on trouve les réponses. Il nous faisait réfléchir et participer.
Et du coup ça m’avait plutôt marqué parce que normalement j’étais le cancre mais cette fois c’est moi qui était le plus focus et qui répondait à toutes les questions.
Ma prof de CE2 n’y comprenait rien, cette espèce de grosse conne.
D’ailleurs je l’ai accidentellement humilié un jour. On était en visite à un musée de l’agriculture, il y avait une espèce de vache grandeur nature dans le hall d’entrée. J’ai demandé à ma prof:
« madame, c’est une vache ou taureau? »
:pyj:

« C’est un taureau, il a des cornes »
:jesus_prof:

« ah ba non, c’est une vache, elle a des mamelles »
:pyj:

« Ah.., oui… tu as raison »
:risitas_prof:

Hop dans ta gueule poufiasse
:Popcorn:
Elle faisait cours dans un bunker à l’abris de la civilisation pour ne jamais avoir vu de vaches à cornes ?

L’anecdote de l’astronomie est adorable, il m’est arrivé la même chose durant une classe verte au clos Lucet lors d’une exposition adaptée aux enfants sur Léonard de Vinci.
Il suffit d’un bon pédagogue qui sait nous toucher pour que n’importe quel enfant ait soif d’apprendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
. . .
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Ni l'un ni l'autre... Aucun de mes enseignants ne m'a marqué certains étaient bien intentionnés d'autres non...
Et ça me rend triste d'être aussi indifférent mais je serais hypocrite de dire que qui que ce soit est une figure de référence pour moi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et c'est ça qui me propose de manger ma soupe et d'aller au pieu
:naturlichemain:
il y a un an
Non même moi j'ai pas demandé mdddddr par contre t ki dailleurs?
:jmarie_champagne:
il y a un an
Ma prof de français au lycée qui nous dit: "J'en ai rien à foutre que vous n'ayez pas votre bac, je serais payé de toute façon"
:jesus:

Cette pute
:chat_lunettes:
il y a un an