InscriptionConnexion
Globalement j'estime avoir eu de la chance avec mes profs
:(

Enfin ça dépends j'ai plusieurs souvenirs, mais bon ça allait quoi
:poussindef:

Mais y'en a une qui m'a marqué en mal c'était celle d'histoire-géo en 3ème qui était une vraie merde
:chat-mirroir:

Elle m'a exclu parce qu'elle a cru que j'avais rigolé en classe (ce qui était faux) et a plus voulu me prendre en cours jusqu'à la fin de l'année

Sinon dans les études supérieurs je dirais plutôt en bien
:hype:
il y a un an
"Les 68ards avaient raison hein"
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a un an
Des fdp qui faisait des préférences
:risihp_allonge:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Non je n’ai eu que des profs à la con. En revanche en CE2, un vieux était venu une matinée pour nous parler d’astronomie. J’y connaissais rien, de toute façon je n’apprenais jamais rien et je ne faisais jamais mes devoirs.
Et ce vieux était extrêmement pédagogue, il expliquait super bien, il posait aussi énormément de questions en donnant des indices pour qu’on trouve les réponses. Il nous faisait réfléchir et participer.
Et du coup ça m’avait plutôt marqué parce que normalement j’étais le cancre mais cette fois c’est moi qui était le plus focus et qui répondait à toutes les questions.
Ma prof de CE2 n’y comprenait rien, cette espèce de grosse conne.
D’ailleurs je l’ai accidentellement humilié un jour. On était en visite à un musée de l’agriculture, il y avait une espèce de vache grandeur nature dans le hall d’entrée. J’ai demandé à ma prof:
« madame, c’est une vache ou taureau? »
:pyj:

« C’est un taureau, il a des cornes »
:jesus_prof:

« ah ba non, c’est une vache, elle a des mamelles »
:pyj:

« Ah.., oui… tu as raison »
:risitas_prof:

Hop dans ta gueule poufiasse
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Au contraire, j’estime que mes professeurs les plus monotones et inintéressants étaient ceux qui ne se sentaient investis de rien d’autre mise à part cracher leurs cours
Dans votre cas peut - être. Pour la plupart je trouve ça criminel d'enfermer des enfants jusque jeune adulte leur mettre la pression en mode méritocratie égalitariste sur des connaissances à l'utilité discutable
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Y'a des problème problèmatiques

Y'a des catastrophes catastrophiques

:Tete2ouf:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
J'ai mis un milliard d'années à comprendre que le charisme n'était que la francisation du charism anglais, et au final simplement la traduction de charme...

On ne dvrait plus dire charisme, mais charme. D'ailleurs, charme convient parfaitement puisque en français le mot désignait aussi un sort magique, autant que la capacité à subjuguer quelqu'un.

Et le charme est en effet un mélange de verbal, d'e gestes, d'apparence, de décorum, et de cadeau de la nature autant que du travail qu'on y a accordé.

Sinon, bravo pour ton français, ça fait plaisir de lire du sans fautes de temps en temps.
Charme reste en effet on ne peut plus approprié car il se dégage une forme d’ensorcellement, magnétisme de celui qui maîtrise l’art de bien parler

Tu risques d’être déçu, suite à une mauvaise chute sur la tête je fus obligée de faire de la rééducation orthographique. Aujourd’hui tout s’est quasiment résorbé mais je suis encore sujette aux fautes grossières
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En discutant avec des gens de tout âge je remarque souvent qu’un ou deux professeurs sont parfois le socle de leur réussite ou de leur perdition

Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités

Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Surtout des profs qui s'en foutent de tout, après des mauvais qui trichent et quelques bon bien stricte où tu progresses réellement
il y a un an
perso j'avais des profs c'était trop mes gars sur genre le sang d'la veine et d'autres j'leur souhaitait trop la mort
:clown_emo:
genre que des extrémités ta capté
Pourquoi tu parles comme un terrible autiste au q.i négatif?
:risidoc:
il y a un an
Il a dis : « POOOP HAAAAAA »
:Caca:

Je te le dirais qu une fois Popa mais je mange ta merde sur un kilomètre pour voire d ou ça sort
:cash_mange:

Salut la blacklist
:sourire_tordu:

Moi c est AnusFetish

Enchanté

Et vous ?

Je t’ignorais devin comme ça
:blacklist:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Pourquoi tu parles comme un terrible autiste au q.i négatif?
:risidoc:
c'ton sex appeal qui est négatif
:Takumi_deter:
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Si tu n’as plus l’âge d’être sur les bancs de l’école, pourquoi pas en effet
il y a un an
c'ton sex appeal qui est négatif
Ta capté ke de dingueriejai jurles prof c lunaire
:tarer:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Ces pixel poulet wallah
:Risibayern_chut:
il y a un an
Charme reste en effet on ne peut plus approprié car il se dégage une forme d’ensorcellement, magnétisme de celui qui maîtrise l’art de bien parler

Tu risques d’être déçu, suite à une mauvaise chute sur la tête je fus obligée de faire de la rééducation orthographique. Aujourd’hui tout s’est quasiment résorbé mais je suis encore sujette aux fautes grossières
Oui, je constate en effet que tu te mégenres ! On dirait que depuis, tu te prends pour une femelle, Dieu nous en préserve
il y a un an
C’était vraiment une mongolienne cette pute, je n’ai absolument rien appris avec elle
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
j'ai même pas esquisser un putain de sourire a ton message a la con
azy va t'branler dans des chaussettes et casse pas les yeuks
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Stylée la deuxième relation
:clown_emo:
il y a un an
Déjeuner c'est bien mais.....tu sais déjà la question que je vais te poser
:philippotm:
il y a un an
Globalement j'estime avoir eu de la chance avec mes profs

Enfin ça dépends j'ai plusieurs souvenirs, mais bon ça allait quoi
:poussindef:

Mais y'en a une qui m'a marqué en mal c'était celle d'histoire-géo en 3ème qui était une vraie merde
:chat-mirroir:

Elle m'a exclu parce qu'elle a cru que j'avais rigolé en classe (ce qui était faux) et a plus voulu me prendre en cours jusqu'à la fin de l'année

Sinon dans les études supérieurs je dirais plutôt en bien
:hype:
J’ai eu la même en 5eme !!!
Exclue de cours parce que je discutais alors que cette mégère n’avait fait que de me déplacer sur des places sans voisins toute l’année durent pour que je ne bavarde pas

Tu étais son seul souffre douleur ou d’autres élèves ont subit son impatience ?
il y a un an