Ce sujet a été résolu
Certaines personnes (dont des enseignants) ont sûrement dû avoir une influence bénéfique sur certains points mais j'ai peine à les identifier
C’est déjà une forme de gratitude de le supposer tu vois ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors je ne sais pas 🥷
ils ont changé ma vie, l'école plus globalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Mes profs ont pas eu de grands impacts sur ma vie actuelle mais je garde le souvenir d'un prof de maths au lycée, un véritable connard qui avait un bouc émissaire différents a chaque cours...
Sinon. J'avais un prof de philo qui me laissé bouche bée par son immense connaissance dans divers domaines. Il devait d'ailleurs tenter sa chance pour entrer au Collège de France
Sinon. J'avais un prof de philo qui me laissé bouche bée par son immense connaissance dans divers domaines. Il devait d'ailleurs tenter sa chance pour entrer au Collège de France
Ermite des Batraciens
il y a un an
Leur phrase préférée avec « moi j’ai déjà mon bac donc je m’en fiche des cours hein »
il y a un an
Oh je vois très bien …
Tu as conclus avec elle j’espère ;)
J’étais mignonne toute l’année, ils ont vu que je n’étais pas la menace à craindre de l’établissement
Je m’en doutais, mes profs favoris avant autant d’écart avec nous
Tu me donnes envie de recontacter mon prof d’histoire de 3eme…
Tu as conclus avec elle j’espère ;)
J’étais mignonne toute l’année, ils ont vu que je n’étais pas la menace à craindre de l’établissement
Je m’en doutais, mes profs favoris avant autant d’écart avec nous
Tu me donnes envie de recontacter mon prof d’histoire de 3eme…
il y a un an
Je trouve ça toujours aussi lunaire de leur part. Je n’ai jamais vu ça dans aucune fac, ils font même des lettres de reco aux cancres si ils montrent un grand intérêt pour le projet
il y a un an
ils ont changé ma vie, l'école plus globalement
En bien ou en mal ?
il y a un an
ErmitePasNet
1 an
Mes profs ont pas eu de grands impacts sur ma vie actuelle mais je garde le souvenir d'un prof de maths au lycée, un véritable connard qui avait un bouc émissaire différents a chaque cours...
Tu as fais parti du troupeau de boucs ?
Incroyable ! J’espère qu’il y arrivera, c’est un rêve pour beaucoup
il y a un an
Tout le temps ? C’est qu’il fait froid à Paris tout de même, il faut s’habiller de temps en temps
il y a un an
Tu as fais parti du troupeau de boucs ?
Le troupeau de boucs ?
Sinon a ma connaissance il n'enseigne plus dans mon ancien lycée donc j'espère qu'il a accompli son rêve. De tous les individus cultiver que je connaisse, celui ci les surpasse tous

Sinon a ma connaissance il n'enseigne plus dans mon ancien lycée donc j'espère qu'il a accompli son rêve. De tous les individus cultiver que je connaisse, celui ci les surpasse tous
Ermite des Batraciens
il y a un an
Le troupeau de boucs ?

Je me demandais si tu avais fais parti un jour de ses boucs émissaires ? ;)
pas mal de profs de philo sont parmi les êtres humains les plus impressionnants que j’ai pu connaître. Pour choisir d’étudier et transmettre un domaine d’étude si ouvert large et complexe il faut le vouloir après tout …
pas mal de profs de philo sont parmi les êtres humains les plus impressionnants que j’ai pu connaître. Pour choisir d’étudier et transmettre un domaine d’étude si ouvert large et complexe il faut le vouloir après tout …
il y a un an
Oh t’inquiète même avec un bon prof les déclinaisons peuvent dégoûter…
Les professeurs qui se remettent en question et se sentent investis d’instruire ne lâchant rien jusqu’à ce que tout le monde ai compris sont vraiment exceptionnels je te comprends
Les professeurs qui se remettent en question et se sentent investis d’instruire ne lâchant rien jusqu’à ce que tout le monde ai compris sont vraiment exceptionnels je te comprends
L'allemand c'est vrai que faut déjà accrocher avec la langue, et c'est pas très joli a écouter je trouve
Oui il était génial, on pouvait perdre 2h pour un seul élève qui buguait, il refusait d'aller plus loin tant qu'il était pas sur que tout le monde ai compris
C'était un rebeux et yen avait un en difficulté dans ma promo
Le prof disait :
"si Momo il a compris, tout le monde il a compris"
Oui il était génial, on pouvait perdre 2h pour un seul élève qui buguait, il refusait d'aller plus loin tant qu'il était pas sur que tout le monde ai compris
C'était un rebeux et yen avait un en difficulté dans ma promo
Le prof disait :
"si Momo il a compris, tout le monde il a compris"
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Je vois déjà mon post ->
" Popa Popa si tu veux moi je me suis entrainé à jouer au poker sur red dead redemption 2 !!!!
"
" Popa Popa si tu veux moi je me suis entrainé à jouer au poker sur red dead redemption 2 !!!!
il y a un an
Je me demandais si tu avais fais parti un jour de ses boucs émissaires ? ;)
Ah oui j'étais clairement dans le viseur de mon prof de maths. J'étais terriblement mauvais en mathématiques mais très bon en histoire et littérature alors ça le mettait hors de lui. Il voulait que je soit un raté en tout
Ermite des Batraciens
il y a un an
J’espère ne jamais avoir à le dépanner, je n’y connais rien en mécanique
Se changer mmh je crois qu’on est assez grands pour le faire sans avoir besoin de l’un l’autre
Pourquoi aller sur une plage quand on a un bateau

Se changer mmh je crois qu’on est assez grands pour le faire sans avoir besoin de l’un l’autre

Pourquoi aller sur une plage quand on a un bateau

il y a un an
Je vois déjà mon post ->
"
Je ne sais même pas jouer au poker ahi mais je suis redoutable au black Jack
il y a un an
Popamantis
1 an
En discutant avec des gens de tout âge je remarque souvent qu’un ou deux professeurs sont parfois le socle de leur réussite ou de leur perdition
Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités
Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités
Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
J'ai commencé à avoir des profs marquant à la fac pas avant juste des fdp pour la plupart collège et lycée.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je ne sais même pas jouer au poker ahi mais je suis redoutable au black Jack
En vrai le poker je sais pas jouer non plus la seule partie sur RDR2 j'ai perdu, je me suis levé et j'ai mis une balle aux gens à la table
Mais le black jack ça j'aime bien car c'est facile suffit de pas dépasser 21 !
Mais le black jack ça j'aime bien car c'est facile suffit de pas dépasser 21 !
il y a un an