InscriptionConnexion
Tu as tué toute la ville ?
Alors.... Disons que comme les autres habitants ont commencé à s'agiter... Dans le feu de l'action...
:sipmouais:

Et j'ai appris que dans le jeu quand tu fais assez de grabuge le saloon peut être fermé pendant quelques jours avec des planches de bois
:laddbentaah2:
il y a un an
C'est drôle sauf quand il s'énervait(bon c'était rare)
Avec mon gabarit a l'époque il aurait pu m'insulter que j'aurais dit merci
:sueur:

L'allemand je crois meme que c'est la langue officielle du dressage canin
:risibo:
Merci + tendre l’autre joue me semble de mise

Heureusement que mon père est allergique, les chiens oui mais apprendre l’allemand… non merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Alors.... Disons que comme les autres habitants ont commencé à s'agiter... Dans le feu de l'action...

Et j'ai appris que dans le jeu quand tu fais assez de grabuge le saloon peut être fermé pendant quelques jours avec des planches de bois
Tu baisera jamais personnes ici le 2/10
:Risitas_herbe:
il y a un an
Tu baisera jamais personnes ici le 2/10
:Risitas_herbe:
Qui a prétendu le contraire?
:risitas_aah_elite:
il y a un an

Est ce que des fois tu essaies de jouer au citoyen modèle, respecter les lois et ne tuer personne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Est ce que des fois tu essaies de jouer au citoyen modèle, respecter les lois et ne tuer personne
Evidemment
:pikacute:

En fait j'ai d'abord tué tout le monde en ville du coup je suis parti m'exiler à l'Est où j'ai commencé une nouvelle vie à Van Horn (une ville de malfrat où la police ne passe jamais), je m'amusais à prendre soin de mon cheval, prendre mes 2 repas par jour au saloon du coin, parler aux gens...

Un peu dans cette ambiance là
:ahi_triangle:
il y a un an
Qui a prétendu le contraire?
:risitas_aah_elite:
Ayaaoo bon au moins t'assumes
:zahi:
il y a un an
Une prof de maths que j'ai eu en sixième jetais des stylos sur les élèves quand ils répondaient mal,je crois qu'elle s'est faite viré

Un prof de technologie et prof principal que j'ai eu en troisième
, je me souviens de lui car il était hyper sympa

Une prof de français que j'ai eu quand j'étais en BTS,elle avait sûrement une maladie mentale sévère,elle faisait absolument pas cours et elle mettait des 12 a tout le monde
Elle s'est aussi fait viré celle là

C'est un peu prêt tout
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
En bien ou en mal ?
En terrible que j'ai réussi à transformer en bien.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ayaaoo bon au moins t'assumes
:zahi:
Btg j'ai jamais dis le contraire pour rappel je suis niveau 135 sur onche, toutes les kheyettes me court après mais je suis le genre d'étalon qu'on ne peut pas dompter, je suis un solitaire un vrai, un marin privé de la mer, un poète privé de plume. . .
:deprime:
il y a un an
Ce n’est pas le pire. Si tu savais bordel. Le nombre d’injustice qu’elle a pu faire ressentir à de nombreux élèves cette sale grosse putain.
:cowboysolide:
:cowboysolide:
povcon va

il y a un an
En discutant avec des gens de tout âge je remarque souvent qu’un ou deux professeurs sont parfois le socle de leur réussite ou de leur perdition

Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités

Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Ils m'ont fatigué
:pote_de_ADlaurent:
:Im_etoile:
il y a un an