InscriptionConnexion
Personnellement j'aimerais qu'ils arrêtent de se penser investis d'une mission, surtout qu'ils sont très souvent à gauche. On a pas choisi d'être enfermés en salle de cours durant X années pour des connaissances de culture g useless, faites juste votre travail
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Prof de philosophie plutôt cool en terminale ou sinon au collège de maniere générale et une connasse aigrie en maths et en physique en filière scientifique
:chat_pouce:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Je ne pense pas je constate

Je demande à M. Lecul d’abord
Il a dis : « POOOP HAAAAAA »
:Caca:

Je te le dirais qu une fois Popa mais je mange ta merde sur un kilomètre pour voire d ou ça sort
:cash_mange:

Salut la blacklist
:sourire_tordu:

Moi c est AnusFetish

Enchanté

Et vous ?

Libre , je suis libre !!!
il y a un an
perso j'avais des profs c'était trop mes gars sur genre le sang d'la veine et d'autres j'leur souhaitait trop la mort
:clown_emo:
genre que des extrémités ta capté
les profs que jkiffais j'lai considérait limite comme mes potes car on avait des délires en commun malgré la différence d'âge
genre j'avais un prof d'histoire au collège c'était un p'tit chouffin avec qui jparlais de jeux vidéos et de synthwave vraiment c'était le boss
y'avais une prof de svt aussi elle aimait trop mon humour ducoup on parlait de ouf
après ça vient aussi du fait que j'ai toujours préférer trainer avec des gens plus vieux que moi prcq vazy les gens d'ma génération c'est des zgegs
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Plutôt en bien, globalement.

Ils nous apprenaient à n'être pas des suiveurs, à réfléchir, à regarder les faits.

Le seul défaut était leur humanisme, leur universalisme, ils étaient dans le "tous égaux, tous frères", mais justement, la réalité nous a bien montré que certains étaient plus égaux et frères que nous.

S'ils avaient appliqué leur propre appel à regarder la réalité et non leur idéal, ils auraient eux aussi dénoncé l'islamisme terroriste et le génocide du peuple français. MAis c'est contraire à leurs valeurs, ils préfèrent que leurs enfants meurent et soient torturés plutôt que d'admettre s'être trompés, comme tous ceux qui font "barrage".
La ferme des animaux . . .

J’estime que c’est l’un des enseignements les plus importants que peuvent donner les professeurs à partir de la fin du collège/ lycée mais il se perd au fil des générations

Mes professeurs mettaient un point d’honneur sur la compréhension du monde qui nous entourait, le scepticisme même vis à vis des cours de l’éducation nationale et surtout le développement de l’esprit critique
J’étais d’ailleurs pas mal sanctionnée car j’apprenais par cœur au lieu de comprendre le pourquoi du comment des enseignements
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il a dis : « POOOP HAAAAAA »
:Caca:

Je te le dirais qu une fois Popa mais je mange ta merde sur un kilomètre pour voire d ou ça sort
:cash_mange:

Salut la blacklist

Moi c est AnusFetish

Enchanté

Et vous ?

T'es fatigué frère
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
T'es fatigué frère
J’avoue j’ai un peut bu
:sueur:
il y a un an
J’avoue j’ai un peut bu
:sueur:
ça se voit vu comment t'écris

Je sais que c'est pas la folie mais la c'est chaud
il y a un an
Oui c'est sûr...
D'ailleurs petite question, les cours d'éloquence, ça consiste en quoi grosso modo?
C'est comme des cours de théâtre? Ça peut servir pour développer son charisme par exemple ?
:chatavortin:
C’était des concours attention ;)
Mais on se préparait en amont à optimiser le fond et la forme
Nous prenions des cours de théâtre tout les deux ce qui aide à parler fort et distinctement devant un public intimidant à une vitesse convenable, d’une voix captivante et sans butée sur les mots
L’entraînement était surtout pour la rédaction d’un discours, l’utilisation pertinente de figures de style, l’attrait pour les références de culture générale et populaires intéressantes et l’enrichissement du vocabulaire

Être agréable à écouter, savoir se donner l’air intelligent et instruit ( sans forcément l’être autant que l’on ne le prétend ) et faire preuve de vivacité d’esprit lors des discussions avec des inconnus donnent pas mal de charisme à mon goût, c’est indéniable

Les finalistes étaient en général très courtisés ahi
il y a un an
Vite ton AAH !
il y a un an
Moi perso mes profs ils m'ont tous laissé indifférent en vrai de vrai
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
ça se voit vu comment t'écris

Je sais que c'est pas la folie mais la c'est chaud
Justement c’était mr Lecul mon profs de français
:risi_choc:
il y a un an
Mon prof principal en CE2 avait 23-24 ans et était hyper cool, le meilleur prof que j'ai eu de ma scolarité, sinon mon prof de maths en 4e, un daron algérien qui passait son temps à gueuler sur nous, il m'a fait haïr les maths. En 3e j'avais une prof de français 10/10 de 25 ans au fiakos ènorme aussi
:chat_lunettes:
Trop mignon de se rappeler à ce point de son prof de primaire, tu as encore son nom en tête ?
Car je sais que ma grand mère me parle avec grande admiration de son vieux maître de primaire et déprime d’avoir oublié son nom
il y a un an
Justement c’était mr Lecul mon profs de français
:risi_choc:
Ah tout fait sens maintenant
il y a un an
Nous prenions des cours de théâtre tout les deux ce qui aide à parler fort et distinctement devant un public intimidant à une vitesse convenable, d’une voix captivante et sans butée sur les mots
L’entraînement était surtout pour la rédaction d’un discours, l’utilisation pertinente de figures de style, l’attrait pour les références de culture générale et populaires intéressantes et l’enrichissement du vocabulaire

Être agréable à écouter, savoir se donner l’air intelligent et instruit ( sans forcément l’être autant que l’on ne le prétend ) et faire preuve de vivacité d’esprit lors des discussions avec des inconnus donnent pas mal de charisme à mon goût, c’est indéniable

Ah oui ok, j'avais mal lu, c'est pas pour moi ça (du moins pas pour l'instant)
:pop:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Ahi pareil j’ai faillis louper les félicitations à cause d’une prof acariâtre d’espagnol.
C’était ton prof principal ?

J’avoue que je n’ai pas dépassé le stade du déjeuner en tête à tête.. je me suis juste retrouvée à une soirée du petit frère de mon prof d’histoire de 3eme et nous avons été très content de nous revoir des années plus tard

C’est elle qui a proposé les déjeuners ou toi ?
il y a un an

J'ai mis un milliard d'années à comprendre que le charisme n'était que la francisation du charism anglais, et au final simplement la traduction de charme...

On ne dvrait plus dire charisme, mais charme. D'ailleurs, charme convient parfaitement puisque en français le mot désignait aussi un sort magique, autant que la capacité à subjuguer quelqu'un.

Et le charme est en effet un mélange de verbal, d'e gestes, d'apparence, de décorum, et de cadeau de la nature autant que du travail qu'on y a accordé.

Sinon, bravo pour ton français, ça fait plaisir de lire du sans fautes de temps en temps.
il y a un an
La passion ou le dégoût pour une matière est très fortement liée aux professeurs qu'on a
Pas faux
Mais perso j’ai toujours adoré mes profs de maths tout en détestant la matière 😔
il y a un an
Jamais vu mes profs comme des humains en vrai juste des instruments de propagande un peu différent a chaque fois
il y a un an
Personnellement j'aimerais qu'ils arrêtent de se penser investis d'une mission, surtout qu'ils sont très souvent à gauche. On a pas choisi d'être enfermés en salle de cours durant X années pour des connaissances de culture g useless, faites juste votre travail
Au contraire, j’estime que mes professeurs les plus monotones et inintéressants étaient ceux qui ne se sentaient investis de rien d’autre mise à part cracher leurs cours
il y a un an