InscriptionConnexion
Un prof en bien, le reste en mal globalement.
il y a un an
L'allemand c'est vrai que faut déjà accrocher avec la langue, et c'est pas très joli a écouter je trouve

Oui il était génial, on pouvait perdre 2h pour un seul élève qui buguait, il refusait d'aller plus loin tant qu'il était pas sur que tout le monde ai compris

C'était un rebeux et yen avait un en difficulté dans ma promo
Le prof disait :
"si Momo il a compris, tout le monde il a compris"
:selection_naturelle:
Ça dépend qui le parle également, je ne l’ai entendu que de la part de gros rustres en Alsace et ça ne donnait pas tant envie ahi

Pauvre Momo mdr, je n’aurais pas aimé que mon nom soit à la place du sien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
etude ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Elle ne te méritait pas, j’en suis sûre 😔

Encore faut il que je trouve son adresse mail, il est parti du collège depuis longtemps. J’ai trouvé son compte steam en tapant son nom et prénom par contre
il y a un an
Aucun impact de fou sur ma vie perso ormis un prof d'anglais qui est le seul a m'avoir tellement encouragé qu'entre lui et les JV je suis devenu quasiment bilingue.

:Baronche_0:
Baron de Onche.org
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
Il en suffit parfois d’un pour que les conséquences sur le bien être soient grandes
il y a un an
Je t’ignorais devin comme ça
:blacklist:
Devin ou divinement ?
:risi_choc:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Ça dépend qui le parle également, je ne l’ai entendu que de la part de gros rustres en Alsace et ça ne donnait pas tant envie ahi

Pauvre Momo mdr, je n’aurais pas aimé que mon nom soit à la place du sien
C'est très agressif comme langue je trouve, pas étonnant que pour le dressage ce soit privilégié

Momo le prenait bien, il avait conscience de ses difficultés

C'était un peu un stéréotype, un turque de 130kg pour 2m a 20ans, tt dans les muscles...
Il a quand même eu son bts, mais je crois qu'il s'est orienté dans la sécurité ensuite(vu son gabarit c'est plutôt adéquat)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
J'ai commencé à avoir des profs marquant à la fac pas avant juste des fdp pour la plupart collège et lycée.
La fac c’est mi figue mi raisin au niveau des enseignants je trouve. Autant de pépites que de pédant méprisant
il y a un an
En discutant avec des gens de tout âge je remarque souvent qu’un ou deux professeurs sont parfois le socle de leur réussite ou de leur perdition

Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités

Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Sexuellement elle m’a déniaisé prof de français
Au collège une
GIF

A gros boule !
:cimer_chef_pain:
il y a un an
En vrai le poker je sais pas jouer non plus la seule partie sur RDR2 j'ai perdu, je me suis levé et j'ai mis une balle aux gens à la table
:Jesusbra:

Mais le black jack ça j'aime bien car c'est facile suffit de pas dépasser 21 !
:hype:
Boh si ils sont morts c’est qu’ils déclarent forfait, t’as gagné bravo champion
il y a un an
GIF
tiens sur l'éducation nationale
il y a un an
Aucun impact de fou sur ma vie perso ormis un prof d'anglais qui est le seul a m'avoir tellement encouragé qu'entre lui et les JV je suis devenu quasiment bilingue.

:Baronche_0:
Stylé bravo à lui et à toi
il y a un an
Boh si ils sont morts c’est qu’ils déclarent forfait, t’as gagné bravo champion
:laddbentaah2:

Trop bien c'est moi le plus fort au poker de la ville ça veut dire!
il y a un an
Usine a fabrique de golem créatrice de traumatisme et de problèmes psychologiques
GIF
il y a un an
Pour commencer, d'ailleurs, on nous avait enseigné la parabole du semeur, la graine qui tombe sur le gravat, et ne germe pas, celle qui tombe sur le chemin, et pousse de travers, celle qui tombe en terre fertile et produit.

Ainsi est la parole livrée à l'homme : en l'un, elle ne s'enterre pas et reste stérile, en l'autre, elle s'incruste, mais pousse de travers, mais dans le troisième, elle porte de bons fruits
:christ:
il y a un an
Image
il y a un an

Trop bien c'est moi le plus fort au poker de la ville ça veut dire!
Tu as tué toute la ville ?
il y a un an
C'est très agressif comme langue je trouve, pas étonnant que pour le dressage ce soit privilégié

Momo le prenait bien, il avait conscience de ses difficultés

C'était un peu un stéréotype, un turque de 130kg pour 2m a 20ans, tt dans les muscles...
Il a quand même eu son bts, mais je crois qu'il s'est orienté dans la sécurité ensuite(vu son gabarit c'est plutôt adéquat)
Je me suis longtemps demandé pourquoi mes voisins donnaient des ordres allemands à leur chien… je crois que tu me mets sur la piste

Ça sonne un peu gentil géant dit comme ça haha. Bravo à lui, un diplôme, un travail et un gabarit impressionnant, Momo a tout gagné

J’ai connu le même genre de gabarit dans la classe d’amis en prepa. Plus grand, plus large, plus mat, plus poilu que l’ensemble de la promotion, on le repérait de loin, c’est drôle les physiques caricaturaux ainsi
il y a un an
Je me suis longtemps demandé pourquoi mes voisins donnaient des ordres allemands à leur chien… je crois que tu me mets sur la piste

Ça sonne un peu gentil géant dit comme ça haha. Bravo à lui, un diplôme, un travail et un gabarit impressionnant, Momo a tout gagné

J’ai connu le même genre de gabarit dans la classe d’amis en prepa. Plus grand, plus large, plus mat, plus poilu que l’ensemble de la promotion, on le repérait de loin, c’est drôle les physiques caricaturaux ainsi
C'est drôle sauf quand il s'énervait(bon c'était rare)
Avec mon gabarit a l'époque il aurait pu m'insulter que j'aurais dit merci
:sueur:

L'allemand je crois meme que c'est la langue officielle du dressage canin
:risibo:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an