Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde est blanc sauf les blancs
Disons que les bougnoules ont 80 de QI et que les asiatiques musulmans ont plutôt 90 de QI donc forcément ça se passe mieux avec eux
Disons que les bougnoules ont 80 de QI et que les asiatiques musulmans ont plutôt 90 de QI donc forcément ça se passe mieux avec eux
Khey toi tes moins blanc que un tatar et tu veut dire que ils sont pas blanc, regarde toi dans une glace stp, religion != race.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas en Russie
Laisse moi imaginer Pologne? PTDR. Sache que vu que tu ne parle Anglais ni aucune autre langue, tu n'as pas de competences, tu depends des aides sociales que tu va aller nulle part dylan.
il y a 2 ans
Khey toi tes moins blanc que un tatar et tu veut dire que ils sont pas blanc, regarde toi dans une glace stp, religion != race.
Tu ne sais pas ce qu'est un blanc
Cette boucle
il y a 2 ans
Khey les turques ont les yeux bleu car ils kidnapper des europeen ( traite des blancs ) bien ta grotte, les tchechene car ils sont en Europe pas en asie et ils sont un peuple d'europe. Pk tu pense certains dz ressambles vite fait a des blanc, car ils pratiquer aussi la traite des blanches, meufs blanche revendu en tant que concubine. va lire des livrees stp c horrible ton niveau.
il y a 2 ans
Laisse moi imaginer Pologne? PTDR. Sache que vu que tu ne parle Anglais ni aucune autre langue, tu n'as pas de competences, tu depends des aides sociales que tu va aller nulle part dylan.
Je parle couramment anglais
Mais bon tu utilises juste une technique classique du sophiste qui passe trop de temps sur internet : inventer une vie à son opposant
Mais bon tu utilises juste une technique classique du sophiste qui passe trop de temps sur internet : inventer une vie à son opposant
il y a 2 ans
Khey les turques ont les yeux bleu car ils kidnapper des europeen ( traite des blancs ) bien ta grotte, les tchechene car ils sont en Europe pas en asie et ils sont un peuple d'europe. Pk tu pense certains dz ressambles vite fait a des blanc, car ils pratiquer aussi la traite des blanches, meufs blanche revendu en tant que concubine. va lire des livrees stp c horrible ton niveau.
Tu ne sais pas ce qu'est un blanc Karim
il y a 2 ans
Déjà quand tu vois un golem dire "gogol88" tu sais que t'es face à un abruti et que ça ne sert à rien de discuter avec lui
Zero remise en question, zero évolution, zero théorie politique : la droite 'nationale-libérale" en somme
free lebosslelite
il y a 2 ans
2emement les albanais et les serbes ne sont pas le meme peuple:
Que ca soit sur le point gentetique.
Sur le point culturelle.
Sur le point linguistique.
L'albanais est une langue qui ne ressamble pas au autres elle est unique et le serbe est une langue slav du sud. Stp va lire un livre et FTG.
Puis sache que la bonne comparaison aurez etait les Serbe et les bosniaque mais bien sure qqn d'ignorant comme vous ne sachant meme pas l'histoire de DE (soit disant son pays) ne saurez pas l'histoire compliquer des balkans.
Que ca soit sur le point gentetique.
Sur le point culturelle.
Sur le point linguistique.
L'albanais est une langue qui ne ressamble pas au autres elle est unique et le serbe est une langue slav du sud. Stp va lire un livre et FTG.
Puis sache que la bonne comparaison aurez etait les Serbe et les bosniaque mais bien sure qqn d'ignorant comme vous ne sachant meme pas l'histoire de DE (soit disant son pays) ne saurez pas l'histoire compliquer des balkans.
il y a 2 ans
Zero remise en question, zero évolution, zero théorie politique : la droite 'nationale-libérale" en somme
*La droite enjuivée
il y a 2 ans
Non je parle de cela car c'est votre obsession. J'explique simplement que vous vous prenez pour des blancs mais que vous avez des tetes de christian clavier ou bruno ganz alors que un tatar de base a les yeux claires. ptdr.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on ne sais attaquer le fond on attaque la forme. J'ai deja expliquer 3 fois que le francais n'est pas ma langue. Je vous casse alors que c'est ma 3eme langue. Ok le fransouz?
il y a 2 ans
Quand on ne sais attaquer le fond on attaque la forme. J'ai deja expliquer 3 fois que le francais n'est pas ma langue. Je vous casse alors que c'est ma 3eme langue. Ok le fransouz?
Non Karim, tu es un bougnoule nait en France qui fantasme sur la Russie
+Il n'y a aucun fond dans ce que tu racontes
+Il n'y a aucun fond dans ce que tu racontes
il y a 2 ans
J'essaye d'expliquer c'est soit disant aryens alors que ils ont des des tetes comme si conversano qui a fait un enfant a christian clavier mais ils ne comprennent rien au monde, ptdr. Triste ce manque d'education.
il y a 2 ans
J'essaye d'expliquer c'est soit disant aryens alors que ils ont des des tetes comme si conversano qui a fait un enfant a christian clavier mais ils ne comprennent rien au monde, ptdr. Triste ce manque d'education.
Dit le boucaque selon qui les tatars sont blancs
il y a 2 ans
Khey je pense pas que tu sache parler dans 4 langues etrangere comme moi donc evite de parler de QI, je suis mieux lus et mieux instruit que toi sur tout les points. Je tes casser sur des faits et toi tu utilise la forme contre moi. De plus sachent que l'orthographe et l'ecriture des langues est une construction humaine et que avant les standardisation de langues en europres les plus grands intellectuelles ecrivais comme ils le souhaiter. Bien sure toi n'ayant jamais lu des textes ecrit au 16eme ou au 15eme tu ne le saurais pas. Tu remarquera egalement que mon vocabulaire est bien plus riche que le tient meme avec mon francais completement mal ecrit, etrange non ? )))
En somme si le fait de pas utiliser la forme standardiser du francais me vaut d'etre un idiot, veuillez egalement considerer molieres et d'autre ecrivains d'avant la standardisation comme telles.
En realite je pourrais faire une effort et soigner mon ecriture mais tu n'as point de mon respect, donc je garde cet effort pour d'autres.
En somme si le fait de pas utiliser la forme standardiser du francais me vaut d'etre un idiot, veuillez egalement considerer molieres et d'autre ecrivains d'avant la standardisation comme telles.
En realite je pourrais faire une effort et soigner mon ecriture mais tu n'as point de mon respect, donc je garde cet effort pour d'autres.
il y a 2 ans
11 pages pour savoir qui est un vrai blanc, alors que dans 50 ans les vrais blancs seront tous africains
free lebosslelite
il y a 2 ans
Surtout que les fautes qu'il fait ne sont pas celles de quelqu'un qui apprend le français mais celles d'un francophone natif avec un QI à deux chiffres (exemple : confondre "sait" et "c'est")
il y a 2 ans
Guette ton vocabulaire et le miens, mais bon ta etait dans le systeme scolaire en France (sans doute pourquoi tes aussi inculte) donc tu sais le FR standard donc tu te prend d'une aire superieur. T'ecrit comme un negrillon sur snapchat ptdr.
il y a 2 ans
Guette ton vocabulaire et le miens, mais bon ta etait dans le systeme scolaire en France (sans doute pourquoi tes aussi inculte) donc tu sais le FR standard donc tu te prend d'une aire superieur. T'ecrit comme un negrillon sur snapchat ptdr.
"ta était" ça c'est pas une faute faite par quelqu'un qui apprend la langue par exemple
il y a 2 ans
Surtout que les fautes qu'il fait ne sont pas celles de quelqu'un qui apprend le français mais celles d'un francophone natif avec un QI à deux chiffres (exemple : confondre "sait" et "c'est")
Oui oui et avec mon style de prose aussi j'ecrit comme une deficient mentale non? Ca saute de l'ecran pour n'importe qui est un peut plus cultive que toi que malgre ma grammaire et conjugaison catastrophique mon niveau d'ecriture est superieur au tiens.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0