Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis celui qui cope, celui qui explique pouquoi tes une sous merde de A a Z. OU c'est toi qui ne sais pas repondre donc poste un petit "cope" en pleurant derriere ton ecrant?
Aller ciao la sous merde.
Aller ciao la sous merde.
petite reaction mais aucun logos en reponse (sans doute tu ne c'est meme pas ce que c'est) ptdr.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJPP j'ai fait un thread insultant les narbonais qui se prennent pour des FDS et au finale ceux qui sont butthurt c'est un soit disant DE qui savais meme pas qui etait les sorbes (GG) mais connais pleins sur les doner kebab, et un autiste soit disant FDS qui n'a aucun argument a part des truc que il refile depuis le youtube RED pilled. JPP.
Vous avez vraiment faites ma journee les deux cucks la. Oublier qui est la race superieur et essayer de vous trouver une copine non? je sent que vous etes remplis de la rages des puceaus AYYYA.
Le pire c'est que je vous casse dans une langue que je maitriste a peine, merci moi je pratique mon francais en plus de vous casser en 4 ptdrrr.
Vous avez vraiment faites ma journee les deux cucks la. Oublier qui est la race superieur et essayer de vous trouver une copine non? je sent que vous etes remplis de la rages des puceaus AYYYA.
Le pire c'est que je vous casse dans une langue que je maitriste a peine, merci moi je pratique mon francais en plus de vous casser en 4 ptdrrr.
il y a 2 ans
JPP j'ai fait un thread insultant les narbonais qui se prennent pour des FDS et au finale ceux qui sont butthurt c'est un soit disant DE qui savais meme pas qui etait les sorbes (GG) mais connais pleins sur les doner kebab, et un autiste soit disant FDS qui n'a aucun argument a part des truc que il refile depuis le youtube RED pilled. JPP.
Petite reaction CUCK mais plus aucun mot, les chouffins on vous a remplis la bouche, ya momo qui vous face fucks la? Vous vouler que j'apelle le 17? Perso pas ce probleme ici en RUSSIE soit disant full sous race.
il y a 2 ans
Ben vie avec les turks les syriens les libanais les negreos , vu que tu kiffe les gens balzane perso je vais vivre avec des Europeens dsl.
il y a 2 ans
Oui oui en DE ya pas dutout de Marocain et de Syriens que des gentille turks non islamiser, ta jamais etait en DE dit donc?
Ta kiffer la sauce fromagere de Mehmet, grand amateur de bouffe allemande que tu est ptdrr.
Ta kiffer la sauce fromagere de Mehmet, grand amateur de bouffe allemande que tu est ptdrr.
il y a 2 ans
@BIGbig "Le pire c'est quand on les entend insulter des peuples plus blanc que eux (albanais, caucasiens, tatars, kosovars, bosnien...) de bougnoules. Les gars regarder vous dans la glace peut etre c'est vous qui devrais reeimigrer."
Alors, en l'occurence, les peuples que tu cites sont essentiellement des bogmoules.
Mais dans l'absolu tu as raison : les gogols 88 de France insultent souvent les italiens, les espagnols, alors que même sans compter les bougnègres, il y a plus de narbos en France qu'en Italie et en Espagne. Déjà parce qu'ils ont absorbé toute la main d'oeuvre narboe de ces pays.
C'est vrai que quand je vois des français prendre les polonais pour des ploucs arriérés ou les roumains pour des bougnoules alors que leur pays est le plus africanisé et économiquement déroute d'Europe, ouais ça a le don de m'agacer.
Et ça c'est vrai, c'est quelqu chose qui est souvent le fait de narbos
c'est la mentalité Kaamelot : la pièce rapportée libano-israélite qui se prend pour un héritier de Rome car une galère l'a ramené comme esclave en Campagnie 2000 ans plus tôt. Et que les hasards des migrations ont amené ledit levantin dans le sud de la France, où il vécut en tant que "catholique romain" pendant plusieurs siècles.
Et ce levantin se permet de se foutre de la gueule de l'autocthone celte qui serait "un peu beauf, un peu con".
Là c'est la même mais transposée Sud huileux / Nord aryen à France métèque / Est aryen.
Alors, en l'occurence, les peuples que tu cites sont essentiellement des bogmoules.
Mais dans l'absolu tu as raison : les gogols 88 de France insultent souvent les italiens, les espagnols, alors que même sans compter les bougnègres, il y a plus de narbos en France qu'en Italie et en Espagne. Déjà parce qu'ils ont absorbé toute la main d'oeuvre narboe de ces pays.
C'est vrai que quand je vois des français prendre les polonais pour des ploucs arriérés ou les roumains pour des bougnoules alors que leur pays est le plus africanisé et économiquement déroute d'Europe, ouais ça a le don de m'agacer.
Et ça c'est vrai, c'est quelqu chose qui est souvent le fait de narbos
Et ce levantin se permet de se foutre de la gueule de l'autocthone celte qui serait "un peu beauf, un peu con".
Là c'est la même mais transposée Sud huileux / Nord aryen à France métèque / Est aryen.
Les "gogols 88" qui insultent les autres peuples européens ? C'est une blague ? Tu connais un fan de Pétain qui chie sur CasaPound par exemple ?
C'est les natios Zemmouroïdes et assimilasionistes qui crachent sur l'Europe
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les "gogols 88" qui insultent les autres peuples européens ? C'est une blague ? Tu connais un fan de Pétain qui chie sur CasaPound par exemple ?
Déjà quand tu vois un golem dire "gogol88" tu sais que t'es face à un abruti et que ça ne sert à rien de discuter avec lui
il y a 2 ans
khey je sais pas combien de fois je doit te la repeter, la plupart des musulmans en RU sont pas caucasien ou de l'asie centrale il sont d'europe... Leur terre natale est en europe pas en asie, ils sont blanc et ils sont musulman comme l'allemand est chretien, c'est a dire sur papier rien, ils mangent meme du cochon. Lit sur la ville de Kazan et sur les Tatar.
Ya jamais eu de peuples musulman sur la terre DE c'est des envahisseurs ici ils sont chez eux c'est leurs teres natales c'est une grande difference.
Ya jamais eu de peuples musulman sur la terre DE c'est des envahisseurs ici ils sont chez eux c'est leurs teres natales c'est une grande difference.
il y a 2 ans
khey je sais pas combien de fois je doit te la repeter, la plupart des musulmans en RU sont pas caucasien ou de l'asie centrale il sont d'europe... Leur terre natale est en europe pas en asie, ils sont blanc et ils sont musulman comme l'allemand est chretien, c'est a dire sur papier rien, ils mangent meme du cochon. Lit sur la ville de Kazan et sur les Tatar.
Karim ne sait pas ce qu'est un blanc épisode 765
il y a 2 ans
Déjà quand tu vois un golem dire "gogol88" tu sais que t'es face à un abruti et que ça ne sert à rien de discuter avec lui
ok le gogol 88, c'a fait quoi d'etre un gros facho mais de vivre avec toute l'afrique
?
Ta reussi ta vie dit donc?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKarim ne sait pas ce qu'est un blanc épisode 765
Oui ton ethnie a la Jean du jardin ou Kristian klavier c'est vous qui avais la monopolie des la blanchitude en Europe en + de ton hero Goebelles et Hitler oui tous des gens avec des tetes de bougne qui receverais des Salams sur la place rouge si ils irais en 2k24 PTDR?
il y a 2 ans
ok le gogol 88, c'a fait quoi d'etre un gros facho mais de vivre avec toute l'afrique
?
Voilà, on voit bien que ce Karim à 70 de QI utilise le terme "gogol88"
il y a 2 ans
Voilà, on voit bien que ce Karim à 70 de QI utilise le terme "gogol88"
khey si tes si intelligent pk tu vie avec des gens que tu deteste, si t'etait si superieure tu serais loins du shithole qu'est la france au lieu de boucler ici de rage que personne veut de toi. mdr
il y a 2 ans
Karim ne sait pas ce qu'est un blanc épisode 765
Je suis sure que toi le narbo ta la parfaite tete du SOLDAT ARYEN ptdrrrr, pas du tout ~1m60 nez crochu, mal fait, et peu intelligent. PTDR
il y a 2 ans
khey si tes si intelligent pk tu vie avec des gens que tu deteste, si t'etait si superieure tu serais loins du shithole qu'est la france au lieu de boucler ici de rage que personne veut de toi. mdr
J'attends d'acquérir des compétences pour pouvoir m'expatrier en terre blanche (pas en Russie donc)
il y a 2 ans
Ducoup maintenant les non blanc ont des yeux bleu oui? PTDR Ducoup les peuples qui vivent en Europe sur leurs terres ancestrale yeux bleu, defois blond defois roux c'est des non blanc? Tes super fort.
il y a 2 ans
J'attends d'acquérir des compétences pour pouvoir m'expatrier en terre blanche (pas en Russie donc)
Tu va ou ptdr, tu peut pas y aller sinon car ta pas de competences et pas d'argent tes un 0 tout en somme.
C'est ou ce paradis blanc sinon?
C'est ou ce paradis blanc sinon?
il y a 2 ans
Tout le monde est blanc sauf les blancs
Disons que les bougnoules ont 80 de QI et que les asiatiques musulmans ont plutôt 90 de QI donc forcément ça se passe mieux avec eux
Disons que les bougnoules ont 80 de QI et que les asiatiques musulmans ont plutôt 90 de QI donc forcément ça se passe mieux avec eux
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0