Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les russes et les siciliens ne sont pas blancs
Mieux a ne pas etre blanc, si etre blanc c'est d'etre comme vous la risee de l'europe ptdr. Le people qui se fait marcher dessus qui n'a pas su garder culture ou tradition.
Puis une homme fiere de ca race, les insultes racialles ils ne marchent pas, si un negro m'insulte de gwer je m'en fout pareil que si toi tu dit que je suis pas blanc, je sais deja que je suis superieure que toi dans tout les sense.
Puis une homme fiere de ca race, les insultes racialles ils ne marchent pas, si un negro m'insulte de gwer je m'en fout pareil que si toi tu dit que je suis pas blanc, je sais deja que je suis superieure que toi dans tout les sense.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien ne change le fait que vous etes deja demographiquement remplaced et que c'est trop tard, vous etes finito, mais vous continuer a vous obstiner de critiquer les autres pays blancs sans ce probleme. Quand ta maison est en feux ne critique pas la pelouse de ton voisin. Vous etes des sous merde en 2024 et vous aller rien faire. DE etc... la seule solution est l'expat pour vous.
il y a 2 ans
Mieux a ne pas etre blanc, si etre blanc c'est d'etre comme vous la risee de l'europe ptdr. Le people qui se fait marcher dessus qui n'a pas su garder culture ou tradition.
La race aryenne est prise pour cible par la juiverie car elle est la seule menace pour leur domination
Une fois que la race blanche sera détruite, les juifs (plus particulièrement les ashkénazes) pourront dominer le monde qui ne sera plus peuplé que de basanés retardés
Félicitations, tu es une arme biologique juive
Une fois que la race blanche sera détruite, les juifs (plus particulièrement les ashkénazes) pourront dominer le monde qui ne sera plus peuplé que de basanés retardés
il y a 2 ans
Non mais le problème de natalité des Allemands de souche est tout aussi grave que pour les Italiens ou les Français, c'est un combat d'infirmes
il y a 2 ans
Je suis 25% espagnol donc je fais partie du problème ?
25 % espagnol ibéro-celto-latino-liguro-greco-germain ?
Si oui : non.
25 % espagnol sépharado-arabo-gitano-maure et juste un peu espagnol sur les bords ?
Si oui : peut-être bien ça dépend.
25 % espagnol sépharado-arabo-gitano-maure et juste un peu espagnol sur les bords ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
J'en sais absolument rien
En tout cas ils sont très catholiques dans cette partie de ma famille.
En tout cas ils sont très catholiques dans cette partie de ma famille.
il y a 2 ans
La race aryenne est prise pour cible par la juiverie car elle est la seule menace pour leur domination
Khey la race FR et de est fini c'est mathematique donc vous n'etes pas prise pour cible vous etes vaincu vous etiez prise pour cible en 1968 maintenant c'est finito pour vous. Suffis de voir les stats et les populations habitant vos pays. Vous aviez etez vaincu point barre.
Donc critiquer pas les cultures qui sont homogene c'est super cringe. Insulte les caucasiens de tetes de chevre mais c'est vous le peuple vaincu et pas lui ptdr, sache ta place petit FR suffit d'allumer les informations pour n'importe quelle citoyen de la terre comprenne que vous etes la risee de tous avec vos negros de pochent et vos homos.
Donc critiquer pas les cultures qui sont homogene c'est super cringe. Insulte les caucasiens de tetes de chevre mais c'est vous le peuple vaincu et pas lui ptdr, sache ta place petit FR suffit d'allumer les informations pour n'importe quelle citoyen de la terre comprenne que vous etes la risee de tous avec vos negros de pochent et vos homos.
il y a 2 ans
Enfait le narbonais n'est pas le probleme, c'est celui qui se prend pour un FDS. Faut quitter les pays des Francais et rentrer chez nous ou on a pas les meme problemes que eux. Un francais n'acceptera jamais un metisee europeen, regarde moi par example 50% normand ils ignore cette partie et veulent m'insulter de sous race, tant mieux pour eux car je sais en realite qui est la sous race, et suffit d'allumer les infos pour voir ptdr.
il y a 2 ans
Khey la race FR et de est fini c'est mathematique donc vous n'etes pas prise pour cible vous etes vaincu vous etiez prise pour cible en 1968 maintenant c'est finito pour vous. Suffis de voir les stats et les populations habitant vos pays. Vous aviez etez vaincu point barre.
Comment te sentirais-tu si tu n'avais pas manger de petit déjeuner ce matin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu ne peut pas venir en Russie, je croise pas de puceau francais ici, toi tu va rester dans ton pays grand remplaced et moi je vais rester ici dans un pays blanc ok?
Et je le repete comme quand un negre m'insulte de gwer m'insulter de non blanc par un soit disant DE (je parie que non vue que tu connais rien a l'allemagne a part les doner kebab) je m'en branle enfaite, pour moi vous etes inferieur, c'est vous qui vous faites grand remplaced vous n'allez pas exister dans 200 ans ptdr. Tu comprend ou pas Hans?
Et je le repete comme quand un negre m'insulte de gwer m'insulter de non blanc par un soit disant DE (je parie que non vue que tu connais rien a l'allemagne a part les doner kebab) je m'en branle enfaite, pour moi vous etes inferieur, c'est vous qui vous faites grand remplaced vous n'allez pas exister dans 200 ans ptdr. Tu comprend ou pas Hans?
il y a 2 ans
Mais tu ne peut pas venir en Russie, je croise pas de puceau francais ici, toi tu va rester dans ton pays grand remplaced et moi je vais rester ici dans un pays blanc ok?
La Russie n'est pas un pays blanc Karim
il y a 2 ans
Sauf que beucoup de pays blancs on des faible taux de natalite mais il n'ont pas de populations etrangere chez eux donc meme si leur natalite baissent leur composition elle reste stable. Chez vous vu que les negres chie des negrillon a foison comme les arabes etc... Vous vous faites remplaced, c'est un concepte qui n'est pas compliquer a comprendre.
il y a 2 ans
Poutine est un juif sataniste islamosoumis avec une tête de bridé
Mais il va sauver l'occident de la décadence (même si les taux de divorces et d'avortements sont plus élevés en Russie qu'en France)
Mais il va sauver l'occident de la décadence (même si les taux de divorces et d'avortements sont plus élevés en Russie qu'en France)
il y a 2 ans
Poutine est un juif sataniste islamosoumis avec une tête de bridé
Personne va vous sauver vous etes finito.
il y a 2 ans
Pourtant la Russie est pays composer de 99% de blancs et vos pays non
99% de blancs en Russie
Il y croit ce con
Il y croit ce con
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0