Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout ce que j'ai pu tirer de ce topic c'est que les ritals sont pas blancs et la je suis d'accord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes FDS ont pas des têtes de SS de toute façon à part peut-être en Alsace (territoire devant être allemand)
il y a pas mal de FDS roux
il y a 2 ans
Blond aux yeux bleu perso mes parents sont pas français donc rien a foutre de la France
Et toi l'africain ?
Et toi l'africain ?
pourquoi ta honte de ton pays? Dit juste qui tu est ya des noires bleu au yeux bleu
il y a 2 ans
pourquoi ta honte de ton pays? Dit juste qui tu est ya des noires bleu au yeux bleu
Les narbos tellement en syndrome d'infériorité qu'ils accusent tout le monde d'être des nègres
Père suédois, mère hongroise mais oui oui je suis un noir
il y a 2 ans
Non, désolé, qu'on dise ça des roumains, d'accord, mais pour avoir vu la tronche de ces peuples, ils sont bien plus bougnoules que moi.
Je suis certes un narbonnoïde, techniquement c'est indéniable, mais je suis un châtain clair aux yeux bleus, à la peau clair, au faciès europoïde, grand front, nez fin, menton étroit et affirmé, bourrelet occipital etc.
En aucun cas je ne ressemble aux faces de rats brunâtres musulmanes des balkans. Même les plus clairs d'entre eux sont des boucaques comparés à moi.
Enfin bon, peu importe. Que je sois un loukoum huileux ou non ne change rien à ce qu'ils sont eux
Je suis certes un narbonnoïde, techniquement c'est indéniable, mais je suis un châtain clair aux yeux bleus, à la peau clair, au faciès europoïde, grand front, nez fin, menton étroit et affirmé, bourrelet occipital etc.
En aucun cas je ne ressemble aux faces de rats brunâtres musulmanes des balkans. Même les plus clairs d'entre eux sont des boucaques comparés à moi.
Enfin bon, peu importe. Que je sois un loukoum huileux ou non ne change rien à ce qu'ils sont eux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
tout ce que j'ai pu tirer de ce topic c'est que les ritals sont pas blancs et la je suis d'accord
il y a 2 ans
En Royaume-Uni : les protestants et les cathos se réunissent (conflit ethnico religieux multi-centenaire)
En France : Les Nerviens et les Avernes débattent pour savoir qui est le plus gaulois pendant que Jafar Césawambo les explose
En France : Les Nerviens et les Avernes débattent pour savoir qui est le plus gaulois pendant que Jafar Césawambo les explose
il y a 2 ans
tiens ils vont y avoir droit eux aussi
il y a 2 ans
Les narbos tellement en syndrome d'infériorité qu'ils accusent tout le monde d'être des nègres
Les hongrois ne sont pas europeen ils ne parlent pas une lamgue europeene, ils parlent une langues ouralique est son originaire d'asie. Ils font egalement parti du conseil de peuple tursiques. Bref tu n'est pas europeen a 50%. Bref eduque toi la sous race non europeene
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes narbos tellement en syndrome d'infériorité qu'ils accusent tout le monde d'être des nègres
il y a 2 ans
Les Hongrois sont pas Indo-européens
Tellement ignorent il est pas au courant jpp mek de l'ignorance ici.
il y a 2 ans
Evite d'insulter les mek qui ont creer la culture ici quand tes un hongrois.
il y a 2 ans
Parce que les facho sont des abrutis fini à la pisse
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les bulgares oui mais les albanais je sais pas
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les bulgares oui mais les albanais je sais pas
steryotypes et prejugé aucune experience personelle, normale venant du pulco de onche
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0