Créer un compteSe connecter
khey je vie pas en italie je parle pas italien. Je m'en branle enfaite, je suis pas comme toi s'acroche a des fausses origine. Moi je vie en Russie et je me soucie de l'etat de la Russie. J'ai du sang francais ( pour tous que ca vaux) et je m'en branle aussi de la france. C'est des pays Finito.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
99% de blancs en Russie
:ayaojesus:

Il y croit ce con
:Crie:
Trouve un bougne je te defis.

Vos connaisances pris de youtubeurs chouffins ils sont belles mais la realite est toujours mieux, balade toi en Russie, balade toi en DE... Perso j'ai fait presque tout l'europe, mais bon c'est sure que un prolo low iq ne peut pas se le permettre donc prend c'est connaisances de different pays du forum Onche.org ptdr.
il y a 2 ans
Ou alors c'est juste un basané incapable de reconnaître un blanc
:ronaldo_oreiller:

Si il est passé du sud de l'Italie à la Russie il n'a probablement jamais vu un Aryen de sa vie
:Choent:
il y a 2 ans
oui et non narbo...

narbo = narbo francais
terrone = narbo italien

et meme entre terrone ya des subdivisions.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans

Vos connaisances pris de youtubeurs chouffins ils sont belles mais la realite est toujours mieux, balade toi en Russie, balade toi en DE... Perso j'ai fait presque tout l'europe, mais bon c'est sure que un prolo low iq ne peut pas se le permettre donc prend c'est connaisances de different pays du forum Onche.org ptdr.
Ah bah si il n'y a de non blancs dans cette vidéo de dix minutes filmées dans le centre de la ville la plus blanche de Russie (la dernière qui ne soit pas complètement bougnoulifiée d'ailleurs) je dois m'avouer vaincu
:El_Papito:

Dis-moi Karim, tu sais que la Sibérie est peuplée de turco-mongols au moins ?
il y a 2 ans
C'est un narbo aussi bien ta grotte?

```
d'origine hispanique par sa grand-mère maternelle, Camille Medinan

```
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
oui et non narbo...

narbo = narbo francais
terrone = narbo italien

et meme entre terrone ya des subdivisions.
"Terrone ne veut pas dire "narbo italien", ça veut dire "narbo italien""
:QI343:
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans

T'es au courant que je peux faire la même vidéo en Afrique du Sud si je vais au bon endroit ?
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ah bah si il n'y a de non blancs dans cette vidéo de dix minutes filmées dans le centre de la ville la plus blanche de Russie (la dernière qui ne soit pas complètement bougnoulifiée d'ailleurs) je dois m'avouer vaincu

Dis-moi Karim, tu sais que la Sibérie est peuplée de turco-mongols au moins ?
La siberie n'est pas terre russe, les russes ont conquis la siberie donc normale que il y a les autochtones, mais meme en siberie les Russe sont majoritaire a 90% car ils les ont grand remplaced, et puis le siberien ressamble a un asiatique pas un bougne + le siberien n'a jamais etait musulman. C'est dommage d'essayer de debattre quand ton niveau de culture est si faible.

Puis pour ton information SPB est loins d'etre la ville la plus blanche de Russie, c'est une grande ville cosmopolite, choquant non, pourtant plus homogene que ta ville de prolo en france.
:NerdyRire:

Tient la capitale de la siberie:

Bizarre que des blancs non?

Stp coupe le debat avec moi, je suis cultiver et eduquer toi tu ne connais meme pas la base de la geographie de l'Europe.

C'est pas car je parle avec des fautes (FR 3eme langue) que tu peut penser debattre avec moi, tu est extrememnt ignorant, ignorant comme un Negre, une honte, mais vu que tes francais le peuple qui raffole le plus de drogues, de macdonalds et de musique de negre dans le monde apres les USA ce n'est pas surprenant.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
La siberie n'est pas terre russe, les russes ont conquis la siberie donc normale que il y a les autochtones, mais meme en siberie les Russe sont majoritaire a 90% car ils les ont grand remplaced, et puis le siberien ressamble a un asiatique pas un bougne + le siberien n'a jamais etait musulman. C'est dommage d'essayer de debattre quand ton niveau de culture est si faible.

Puis pour ton information SPB est loins d'etre la ville la plus blanche de Russie, c'est une grande ville cosmopolite, choquant non, pourtant plus homogene que ta ville de prolo en france.

Tient la capitale de la siberie:

Bizarre que des blancs non?

Stp coupe le debat avec moi, je suis cultiver et eduquer toi tu ne connais meme pas la base de la geographie de l'Europe.

C'est pas car je parle avec des fautes (FR 3eme langue) que tu peut penser debattre avec moi, tu est extrememnt ignorant, ignorant comme un Negre, une honte, mais vu que tes francais le peuple qui raffole le plus de drogues, de macdonalds et de musique de negre dans le monde apres les USA ce n'est pas surprenant.
Ouais c'est bien ce que je dis, t'as jamais vu un vrai blanc alors même les métis russe+tatars dégueulasses ont l'air blancs pour toi
:Bahaha:

C'est presque triste
il y a 2 ans
Presque tout les natios FR sont pas FR. Les vrais FDS sont souvent pas raciste, ils sont racistent car ils se sentent inferieur eux meme, c'est logique.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ouais c'est bien ce que je dis, t'as jamais vu un vrai blanc alors même les métis russe+tatars dégueulasses ont l'air blancs pour toi

C'est presque triste
Ville blanche en FR laquelle? Puis oui le tatar un peuple qui vie en europe du nord pas en Asie donc non il est bien blanc:

Les tatars sont plus blanc que vous les francais ptdr, peuple du bassin mediteranee tres melanger avec des bougne.

Comme je les dit stp, ne debatte pas avec moi sans doute tu penser les tatars venez du moyen orient l'inculte.
il y a 2 ans
j'utilise le code ISO car Deutschland veut dire pays des Deutsch et vous etes plus cela, dsl.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Ville blanche en FR laquelle? Puis oui le tatar un peuple qui vie en europe du nord pas en Asie donc non il est bien blanc:

Les tatars sont plus blanc que vous les francais ptdr, peuple du bassin mediteranee tres melanger avec des bougne.

Comme je les dit stp, ne debatte pas avec moi sans doute tu penser les tatars venez du moyen orient l'inculte.
Merci de confirmer mes dires, tu n'as jamais vu un blanc donc tu ne sais pas de quoi tu parles
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
C'est tellement facile de vous casser, c'est triste eduquer vous avant de debattre, triste de se faire casser par un sous homme narbonax quand on est soit disant la race aryen, triste en plus quand vous vous faites casser dans une langue que je ne maitriste pas ptdr. Bien sure etant polyglot et eduquer c'est facile de briser des prolo comme vous qui n'ont aucune connaisance actuelle du monde, triste pour vous. J'imagine que votre vie n'est pas super.

@Koresh @germanempire
il y a 2 ans
Et le Grand Monarque
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Merci de confirmer mes dires, tu n'as jamais vu un blanc donc tu ne sais pas de quoi tu parles
Ou sont les blancs en Europe selons toi?

Pas de blanc dans les videos que j'ai poster, les gars au yeux verts bleus etc...

Mais vous bande de sale race avec vos tetes genre jean dujardin ou kristian klavier vous etes blanc oui, avec vos yeux couleurs caca et votre pays 100% negriphier ptdr, je t'imagine entrain de rager dans ton HLM miteux avec karim qui fait des rodeos autour, quelle race pitoyable qui ose insulter ceux qui sont superieur.
il y a 2 ans
Faut il arrete c'est ridicule suffit de chercher street tour [ville] DE et comparer a d'autres pays.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Ou sont les blancs en Europe selons toi?

Pas de blanc dans les videos que j'ai poster, les gars au yeux verts bleus etc...

Mais vous bande de sale race avec vos tetes genre jean dujardin ou kristian klavier vous etes blanc oui, avec vos yeux couleurs caca et votre pays 100% negriphier ptdr, je t'imagine entrain de rager dans ton HLM miteux avec karim qui fait des rodeos autour, quelle race pitoyable qui ose insulter ceux qui sont superieur.
Cope
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Cope
Je suis celui qui cope, celui qui explique pouquoi tes une sous merde de A a Z. OU c'est toi qui ne sais pas repondre donc poste un petit "cope" en pleurant derriere ton ecrant?

Aller ciao la sous merde.
il y a 2 ans