Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
11 pages pour savoir qui est un vrai blanc, alors que dans 50 ans les vrais blancs seront tous africains
Khey moi j'ai fait un thread anti Narbo et les seuls butt hurt c'est des soit disant FDS? Bizarre non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui car c'est connu les maghrebin ont un vocabulaire soutenu mais une conjugaison terrible, pas les deux ptdr. Negre va. J'ai passer mon temp a lire de la literature tandis que tu faisait des dicte pour etre petite employe de bureau, j'ai appris le FR pour la culture FR pas pour faire mes course a LIDL comme toi. Je suis francophile en realite mais tes trop idiot pour le comprendre. Et la bien sure j'exagere vu que ca te mets dans tout les etats ptdrrr.
il y a 2 ans
Oui car c'est connu les maghrebin ont un vocabulaire soutenu mais une conjugaison terrible, pas les deux ptdr. Negre va. J'ai passer mon temp a lire de la literature tandis que tu faisait des dicte pour etre petite employe de bureau, j'ai appris le FR pour la culture FR pas pour faire mes course a LIDL comme toi. Je suis francophile en realite mais tes trop idiot pour le comprendre. Et la bien sure j'exagere vu que ca te mets dans tout les etats ptdrrr.
Bref je rapelle que tes briser que tu te concentre ducoup sur la forme et pas le fond. Je tes briser sur tout les points. J'ai montrer au yeux de tous quelle sous merde que tu est ptdr.
il y a 2 ans
wallah l hadeen sur li koran zebi, cho de voir des maghrebin partout, perso j'en vois pas, je vous laisse ce plaisire dans votre france blanc beure noire
Bordel je vous est casser
Sur les themes de la linguistique
de l'histoire
de l'ethnographie
de la geographie
en europe
Vous avez montrer mainte fois que vous ne saviez meme pas ce que c'etait l'europe JPP
Et maintenant votre seule arme c'et de me traiter de maghrebin, que je soit maghrebix ou pas au finale le cassage il disparait pas, le DE ne sachant meme pas qui sont les sorbes mais expert en matiere de kebabologie, insultant des peuples plus blanc que lui mais sucant des gros mehmet car il est fanat de fast food.
Bordel je vous est casser
Sur les themes de la linguistique
de l'histoire
de l'ethnographie
de la geographie
en europe
Vous avez montrer mainte fois que vous ne saviez meme pas ce que c'etait l'europe JPP
Et maintenant votre seule arme c'et de me traiter de maghrebin, que je soit maghrebix ou pas au finale le cassage il disparait pas, le DE ne sachant meme pas qui sont les sorbes mais expert en matiere de kebabologie, insultant des peuples plus blanc que lui mais sucant des gros mehmet car il est fanat de fast food.
il y a 2 ans
En Royaume-Uni : les protestants et les cathos se réunissent (conflit ethnico religieux multi-centenaire)
En France : Les Nerviens et les Avernes débattent pour savoir qui est le plus gaulois pendant que Jafar Césawambo les explose
En France : Les Nerviens et les Avernes débattent pour savoir qui est le plus gaulois pendant que Jafar Césawambo les explose
free lebosslelite
il y a 2 ans
Yeux verts perso, et j'étais roux quand j'étais enfant.
Par contre mon cousin et ma cousine font narbos mais narbos boostés aux hormones, ma cousine doit faire dans les 1m75 et mon cousin + de 1m85.
Par contre mon cousin et ma cousine font narbos mais narbos boostés aux hormones, ma cousine doit faire dans les 1m75 et mon cousin + de 1m85.
il y a 2 ans
Khey moi j'ai fait un thread anti Narbo et les seuls butt hurt c'est des soit disant FDS? Bizarre non?
Tu insultes les gens c'est normal qu'ils te répondent pas poliment
Si tu avais cité Céline, ça aurait été encore pire
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié"
Si tu avais cité Céline, ça aurait été encore pire
"Zone Sud, peuplée de bâtards méditerranéens, de Narbonoïdes dégénérés, de nervis, Félibres gâteux, parasites arabiques que la France aurait eu tout intérêt à jeter par-dessus bord. Au dessous de la Loire, rien que pourriture, fainéantise, infect métissage négrifié"
free lebosslelite
il y a 2 ans
ayyyo ce negro qui pense que l'irlandais est parler en Irlande.
Eduque toi stp, personne parle le gallois ou plutot le gaelique (le gallois c'est les pays de galles le pyj) la bas encore moins que ils parlent le breton em bretagne.
Pourquoi tu t'obstine a parler de sujet que tu maitrise pas petit arrogant inculte. Tu veut etre brisé en boucle?
ca sert a quoi decrire correctement le FR si que de la merde sort de ton clavier? Hein dit moi? Avant cetait les Albanais qui etait presque pareils au serbe et la sur le fait que la langue galloise va etre perdu alors que elle n'est deja plus utilisé dutout.
Mais quelle merde que tu est, le pire c'est que tu pense sana doute que tes intelligent. Reste avec la Kebabologie et laisse la geopolitiques au non pyj, Hans al mehnet.
Egalement petit negrillon tu oublie que toute l'ecosse est catho ou je reve?
Pourquoi tu t'obstine a parler de sujet que tu maitrise pas petit arrogant inculte. Tu veut etre brisé en boucle?
ca sert a quoi decrire correctement le FR si que de la merde sort de ton clavier? Hein dit moi? Avant cetait les Albanais qui etait presque pareils au serbe et la sur le fait que la langue galloise va etre perdu alors que elle n'est deja plus utilisé dutout.
Egalement petit negrillon tu oublie que toute l'ecosse est catho ou je reve?
il y a 2 ans
"au UK, les catho (c'est à dire les Irlandais en fait) vont se faire baiser si ils s'allient aux protestants" Putain mais vous comprennez que les deux vont perdre face à l'envahissement paki ou pas ?
Et encore une fois, comme tous les ringards régionalistes/indépendantistes, tu penses que l'Irlande va rester elle-même et ne pas être envahie si les voisins sont envahis ? Ha bah non, ça arrive déjà en fait, c'est pour ça qu'ils s'allient, parce que leurs filles se font violer et que les deux gouvs soutiennent les violeurs
Et encore une fois, comme tous les ringards régionalistes/indépendantistes, tu penses que l'Irlande va rester elle-même et ne pas être envahie si les voisins sont envahis ? Ha bah non, ça arrive déjà en fait, c'est pour ça qu'ils s'allient, parce que leurs filles se font violer et que les deux gouvs soutiennent les violeurs
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Effectivement, elle est plus française qu'un SALE ALSACIEN ALLEMAND NAZI DE MERDE COLLABO QU'IL FAUDRAIT GENOCIDER, parce qu'en elle se fait la synthèse même de l'identité française"
"C'est quoi cette identité française éternelle ? "
"Euh bah euh euh c'est quoi ? bah c'est simple c'est euh "
"C'est quoi cette identité française éternelle ? "

"Euh bah euh euh c'est quoi ? bah c'est simple c'est euh "

free lebosslelite
il y a 2 ans
oui et bardella il est quoi gaulois? Avec les descendant algerien et terrone ptdr?
bardella nationaliste
il y a 2 ans
En attendant je suis un vrai blanc moi
Ok le FR avec la tete de kristien klavier et conversano. Vrais blanc.
Et il est ou ton pays ducoup car vos villes fr ne sont point blanches... Un vraia blanc sans pays ducoup?
il y a 2 ans
Oui justement, c'est pour ça que je donne l'exemple de l'alliance irlandais-UK, pour montrer à quel point le conflit narbos / pas narbos est dérisoire face à la violence de l'opposition IRA/Angleterre.
Les irlandais sont dans la même situation, les premiers ministres étaient paki, la répression des natios est pareille, l'immigration est incontrôlée des deux côtés ... Et pour rappel, on peut faire nation/alliance/coalition sans supprimer les cultures des régions. L'ancien régime en France et le fascisme Italien sont deux bons exemples de ça. (Oui il y a des défauts comme partout)
Les irlandais sont dans la même situation, les premiers ministres étaient paki, la répression des natios est pareille, l'immigration est incontrôlée des deux côtés ... Et pour rappel, on peut faire nation/alliance/coalition sans supprimer les cultures des régions. L'ancien régime en France et le fascisme Italien sont deux bons exemples de ça. (Oui il y a des défauts comme partout)
free lebosslelite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok le FR avec la tete de kristien klavier et conversano. Vrais blanc.
Et il est ou ton pays ducoup car vos villes fr ne sont point blanches... Un vraia blanc sans pays ducoup?
Blond aux yeux bleu perso mes parents sont pas français donc rien a foutre de la France
Et toi l'africain ?
Et toi l'africain ?
il y a 2 ans
c'est à partir de quel pourcentage narbo d'ailleurs?
parce que je vois bien 90% des types que je rencontre avec un ancêtre espagnol ou italien
parce que je vois bien 90% des types que je rencontre avec un ancêtre espagnol ou italien
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0