Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi en 2024 tout l'avangarde du nationalisme FR c'est soit des narbos soit des gros terrone avec des tetes de conversano, avec souvent du sang de moor par si pas la, les khey j'ai compris on c'est deja fait grand remplaced en 1920 avec toute cette vermine Ritale qui se prennent pour des blancs en big 2024 JPP.
Votre avis? Moi meme je suis 50% ritale mais je sais que je suis pas pure FR. Comment peut on etre nationaliste de la France quand deja meme dans le nord de l'italie on vous traite de negros si vous venez du sud. Jpp. Le pire c'est quand on les entend insulter des peuples plus blanc que eux (albanais, caucasiens, tatars, kosovars, bosnien...) de bougnoules. Les gars regarder vous dans la glace peut etre c'est vous qui devrais reeimigrer.
Et oui les suces boules FR avec vos tetes de ben laden guissepe, j'ecrit comme une merde en FR car j'ai quitter ce pays des que c'etait possible car ce n'est pas le miens.
Jpp de cette raclure, je plaint les Francais qui doivent cohabiter avec cette vermine Ritale et narbonaise.
Votre avis? Moi meme je suis 50% ritale mais je sais que je suis pas pure FR. Comment peut on etre nationaliste de la France quand deja meme dans le nord de l'italie on vous traite de negros si vous venez du sud. Jpp. Le pire c'est quand on les entend insulter des peuples plus blanc que eux (albanais, caucasiens, tatars, kosovars, bosnien...) de bougnoules. Les gars regarder vous dans la glace peut etre c'est vous qui devrais reeimigrer.
Et oui les suces boules FR avec vos tetes de ben laden guissepe, j'ecrit comme une merde en FR car j'ai quitter ce pays des que c'etait possible car ce n'est pas le miens.
Jpp de cette raclure, je plaint les Francais qui doivent cohabiter avec cette vermine Ritale et narbonaise.
En temps que moitié rital du sud je suis choqué
il y a 2 ans
La russie fait la moitiee de la terre c'est normale que il y a des musulmans, mais bon c'est dommage que dans ton pays aryen y'a plus de mosquee dans ta ville que dans ma ville de pays muslumans, sachant que je vie a Saint Petersbourg ville de 6 millions d'habitant.
Si la france aurais pas etait faible et aurais garder son empire elle aurais aussi des terres muslumane, ou bon si l'allemagne serais capable d'avoir une empire ayyyyya
Les musulmane en Russie:

C'est sure que c'est horrible comparer a vos lutherienes avec des bides a bieres et walled a 25 ans.
Si la france aurais pas etait faible et aurais garder son empire elle aurais aussi des terres muslumane, ou bon si l'allemagne serais capable d'avoir une empire ayyyyya
Les musulmane en Russie:

YouTube
Vidéo YouTubeC'est sure que c'est horrible comparer a vos lutherienes avec des bides a bieres et walled a 25 ans.
il y a 2 ans
Non je suis pas une sous race, que une sous race aurais envie de faire ca. Moi je m'en fout de votre race de merde, vous etes des merdes en 2024 ptdr.
il y a 2 ans
Le pire ce sont les narbos qui s'expatrient en Russie
il y a 2 ans
Le pire ce sont les narbos qui s'expatrient en Russie
Ya qui a part moi, bah personne personne s'expat en Russie pour de vrais.
il y a 2 ans
Les FDS ont pas des têtes de SS de toute façon à part peut-être en Alsace (territoire devant être allemand)
il y a 2 ans
La norvege est en regressement leurs femmes sont moches et leur cuisine horrible, vous comprenez pas que c'est vous les sous races?
il y a 2 ans
Les FDS ont pas des têtes de SS de toute façon à part peut-être en Alsace (territoire devant être allemand)
Combien de temps je doit les repeter, les DE ne sont pas des nordiques ils sont tous brun comme les FR ils ne ressamble plus a des britaniques que des nordiques... C'est pas car la bande du H (presque tous des narbonoide) l'ont dit que c'est vraie.
il y a 2 ans
Combien de temps je doit les repeter, les DE ne sont pas des nordiques ils sont tous brun comme les FR ils ne ressamble plus a des britaniques que des nordiques... C'est pas car la bande du H (presque tous des narbonoide) l'ont dit que c'est vraie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et vous aller rester dans votre pays grand remplaced et fermer vos bouches, travailler pour vos salaires miserable pour payer le petit credit pour votre petit french dream avec votre femme obese et venir ici vous deffouler ptdr.
il y a 2 ans
DE = Allemands ?
Y'a beaucoup plus de blonds en Allemagne qu'en France, surtout dans le Nord
Y'a beaucoup plus de blonds en Allemagne qu'en France, surtout dans le Nord
Le nord de l'allemagne a toujours eu des enormes influence Slave, cest pour cela que ils sont blond.
il y a 2 ans
Je parler de la norvege et pas specialement de la cuisine italienne. Pourquoi tu met tout dans un role personelle moi je parle de fait pas de mon point de vu, mais de realites.
Puis on s'en branle de vos voitures faite en chine en 2k24. EN 2k24 le de est finito. Puis votre cuisine de aussi degeu ptdr.
Puis on s'en branle de vos voitures faite en chine en 2k24. EN 2k24 le de est finito. Puis votre cuisine de aussi degeu ptdr.
il y a 2 ans
Pourquoi tu transformes mes paroles comme un sous race, j'ai jamais parler des russe mais des sorbiens, mais bien sure que tu sais pas ce que c'est car tu ne connais rien de l'allemagne. Stp si tes vraiment une homme blanc dialogue comme un blanc pas comme un maquaque semite ce qui est fortement possible vu vos taux de... Chez nous ils ont etait expulser il ya tres longtemps.
il y a 2 ans
Khey on s'en branle de vos voitures, en 2024 les meilleurs voitures sont japonaises, vos merdes sous traite chinoise est pas interessante on est plus en 85. COmme le de n'est plus un pays blanc il est aussi plus un pays producteur de bonnes voitures. Stp on est en 2k24 pas en 1980.
il y a 2 ans
Non le FDS moyen est châtain aux yeux gris/bleus pas blond
Il prend tout c'est infos de youtubeurs natios et de forums, suffis d'aller faire un tour en DE pour voir les blonds sont rare, ce n'est pas la suede...
il y a 2 ans
Mais le DE moyen est aussi brun...
Dsl mais ou sont les blonds?

C'est ca ton pays, fiere que ils produisent des voiture de luxe sous traitee en chine que tu ne peut pas t'offir?
Dsl mais ou sont les blonds?

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ca ton pays, fiere que ils produisent des voiture de luxe sous traitee en chine que tu ne peut pas t'offir?
il y a 2 ans
Khey ou sont les blonds en allemagne, c'est presque tous des slaves, le DE n'est pas blond.
C'est pour ca que hitler voler les enfants nordniques...
Je pense pas que tu est allemand...
Tu serais pas une sous race fethishiste des DE car tu pense que dolphy etait edgy?

C'est pour ca que hitler voler les enfants nordniques...
Je pense pas que tu est allemand...
Tu serais pas une sous race fethishiste des DE car tu pense que dolphy etait edgy?

il y a 2 ans
Il prend tout c'est infos de youtubeurs natios et de forums, suffis d'aller faire un tour en DE pour voir les blonds sont rare, ce n'est pas la suede...
Ouais enfin aujourd'hui les Allemands tout court sont rares
J'ai vécu à Berlin de 2008 à 2012 y'avait encore pas mal de blonds
J'ai vécu à Berlin de 2008 à 2012 y'avait encore pas mal de blonds
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0