Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon aucune preuve , mais vu de mes propres yeux et flemme et pas sympa de stalk
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
La censure sur onche
Tant que tu fais pas caca sur les murs et que t'étale partout ça devrait aller hein
Tant que tu fais pas caca sur les murs et que t'étale partout ça devrait aller hein
Et tous les nazillons qui pullulent sur ce topic, t'en fais quoi fdp ?
https://onche.org/topic/5[...]a-victoire-d-adolf-hitler
il y a 2 ans
Est-ce qu’ils vont dire que les 33 000 membres c’est vrai du coup ou pas ?
j’ai comme l’impression que sur cette stat il y aura des nuances
il y a 2 ans
ca prouve rien + taré discord en 2017
il y a 2 ans
ca prouve rien + taré discord en 2017
AZYLA PUTAIN TU CASSES LES COUILLES BORDEL !
Nonobstant j'vais très peu sur discord, en 2017 ça devait être parce qu'on avait migré de mumble à discord pour le gaming avec les copains.
Nonobstant j'vais très peu sur discord, en 2017 ça devait être parce qu'on avait migré de mumble à discord pour le gaming avec les copains.
il y a 2 ans
J'ai quitté JVCUCK il y a quelques jours pour migrer ici et je regrette pas.
JVCUCK et sa modération de merde, son discord LFI qui inonde de sa diarrhée en permanence, et assez récemment un
qui arrête pas de spam des topics ou des réponses un coup anti-france, un coup pro-france, un coup gaucho, un coup "droitard" etc. Et qui conclue toute ses phrases par : "
"
Je voudrais tellement le choper irl ce gros FDP.
JVCUCK et sa modération de merde, son discord LFI qui inonde de sa diarrhée en permanence, et assez récemment un

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tous les nazillons qui pullulent sur ce topic, t'en fais quoi fdp ?
https://onche.org/topic/5[...]a-victoire-d-adolf-hitler
C'est leur droit légitime, comme c'est le tien d'être une gauchiasse crypto-sodomite si tu as envie et de défendre tes idées, ta vision du monde si tel est le cas.
Toutes les idées doivent pouvoir être débattues, chacun a sa jujeote et son libre arbitre d'adulte, et c'est très bien comme ça.
Débattre, c'est par essence fondamentalement risquer de heurter les autres, mais c'est un mal nécessaire dans le processus de réflexion et de recherche de la vérité.
Toutes les idées doivent pouvoir être débattues, chacun a sa jujeote et son libre arbitre d'adulte, et c'est très bien comme ça.
Débattre, c'est par essence fondamentalement risquer de heurter les autres, mais c'est un mal nécessaire dans le processus de réflexion et de recherche de la vérité.
il y a 2 ans
Et aprés ca se dit un forum libre
Tu peux toujours aller sur JVCUCK mollarder avec les autres sur onche, fais vite par contre, le topic va plus durer longtemps
il y a 2 ans
LaCrampe
2 ans
J'ai quitté JVCUCK il y a quelques jours pour migrer ici et je regrette pas.
qui arrête pas de spam des topics ou des réponses un coup anti-france, un coup pro-france, un coup gaucho, un coup "droitard" etc. Et qui conclue toute ses phrases par : "
"

Apaise ton âme kheyou, sur Onche t'es libéré de la nécessité d'être en permanence dans l'opposition et l'affrontement, ils sont pas nombreux les boucleurs ici, en les ignorant tu pourras avoir une discussion civilisée.
il y a 2 ans
Tu peux toujours aller sur JVCUCK mollarder avec les autres sur onche, fais vite par contre, le topic va plus durer longtemps
il y a 2 ans
Apaise ton âme kheyou, sur Onche t'es libéré de la nécessité d'être en permanence dans l'opposition et l'affrontement, ils sont pas nombreux les boucleurs ici, en les ignorant tu pourras avoir une discussion civilisée.
il y a 2 ans
C'est leur droit légitime, comme c'est le tien d'être une gauchiasse crypto-sodomite si tu as envie et de défendre tes idées, ta vision du monde si tel est le cas.
Non, y'a pas de droit légitime en France à faire l'apologie du nazisme.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0