Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on cherche bien on peut trouver un fond bienveillant là-dedans visant à dire qu'il faudrait faire ceci-celà pour que la société aille mieux. C'est des points de vue en général qui sont politiques et qui poussent à débattre.
Le gore tu m'expliques où se trouve le débat ? Où se trouve l'interaction ? Où se trouve l'intérêt d'infliger aux gens des images qu'ils sont en grande majorité à ne pas vouloir voir ?
Le gore tu m'expliques où se trouve le débat ? Où se trouve l'interaction ? Où se trouve l'intérêt d'infliger aux gens des images qu'ils sont en grande majorité à ne pas vouloir voir ?
Comme avec le cul, tu créer un section enfaite
Surtout que gore c'est informatif, un blanc qui se fait buter par un chance, ca t'informe sur l'etat du pays, t'invite a etre plus prudent, a faire ce pour quoi ta biologie t'as concu : augmenter tes chances de survie
Surtout que gore c'est informatif, un blanc qui se fait buter par un chance, ca t'informe sur l'etat du pays, t'invite a etre plus prudent, a faire ce pour quoi ta biologie t'as concu : augmenter tes chances de survie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi l'op (sur JVC) pour etre bav ?
À chaque fois que je vais là-bas, il créé un topic pour rager de Onche
À chaque fois que je vais là-bas, il créé un topic pour rager de Onche
plin plin plon
il y a 2 ans
Et sinon pour te donner un exemple pertinent, un topic "les arabes me cassent les couilles" sera toujours plus potentiellement constructif qu'un topic mec qui se baigne dans une mare à caca
il y a 2 ans
Ouais bon soyons honnête les topics racistes y'a pas de débat, tout le monde est d'accord et ça vomit tout son ressentiment comme d'une seule voix
Bon après si y'en a qui trouvent ça bienveillant je comprends mieux
Bon après si y'en a qui trouvent ça bienveillant je comprends mieux
Ca pas bienveillant mais drole
Et aprés ca joue les choqué dés qu'une cam de surveillance montre un accident drole
Elle est la l'hypocrisie
Et aprés ca joue les choqué dés qu'une cam de surveillance montre un accident drole
Elle est la l'hypocrisie
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherches à jouer au con aussi ? Les admins restent les admins, tu fais ça sur n'importe quelle plateforme ou dans n'importe quel truc irl tu te fait soulever en fait.
C'est juste volute qui est con de mettre en pp sa vrai tete
moi j'ai vu une pp d'humain et j'ai juste fais un un topic au pif
moi j'ai vu une pp d'humain et j'ai juste fais un un topic au pif
il y a 2 ans
"Le nazisme sur onche point org laxisme d'une administration ou étouffement d'une affaire plus profonde"
Une enquête exclusive de Jean Bernstein pour BFMTV
Une enquête exclusive de Jean Bernstein pour BFMTV
il y a 2 ans
En effet, plus jamais je fous les pieds là-bas même pour parler sport
L'élite, la vraie, est ici.
Ne restent sur JVCUCKS que les golems, les twitterfags, les tarés, les soubrettes et les sous-hommes qui ont déjà accepté la laisse et la niche idéologique dont ils n'ont pas le droit de sortir sous peine de punition.
Ces unter-cucks n'ont aucune leçon à nous donner.
Ne restent sur JVCUCKS que les golems, les twitterfags, les tarés, les soubrettes et les sous-hommes qui ont déjà accepté la laisse et la niche idéologique dont ils n'ont pas le droit de sortir sous peine de punition.
Ces unter-cucks n'ont aucune leçon à nous donner.
il y a 2 ans
Comme avec le cul, tu créer un section enfaite
Oui mais faut modérer ce genre d'endroits.
Et t'auras personne pour aller s'infliger ça, vu comment terminent les mecs qui s'occupent de modérer les RS, c'est clairement pas un truc sain.
Donc non, on en veut pas ici.
Et t'auras personne pour aller s'infliger ça, vu comment terminent les mecs qui s'occupent de modérer les RS, c'est clairement pas un truc sain.
il y a 2 ans
Le goulag est rempli de gauchos anti France
Une justice comme on en fait plus
Une justice comme on en fait plus
il y a 2 ans
Oui mais faut modérer ce genre d'endroits.
Le modo de la section gore qui va finir HP-ed
"JEN AI TROP VUUUU TUEZ MOI"
"JEN AI TROP VUUUU TUEZ MOI"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais faut modérer ce genre d'endroits.
Car le +18 est modéré ?
il y a 2 ans
Mon message sur le topic a été supprimé ...étonnant non?
il y a 2 ans
C'est du cope
c'est un peu comme si un clébard attaché à un arbre voyait un loup sauvage gambader librement, il se dirait "en réalité il est pas vraiment libre, il est obligé d'obéir au male dominant, si il fait ce qu'il veut il va se faire bannir de sa meute"
comme toujours les golems se voilent la face pour apprécier leur servitude
c'est un peu comme si un clébard attaché à un arbre voyait un loup sauvage gambader librement, il se dirait "en réalité il est pas vraiment libre, il est obligé d'obéir au male dominant, si il fait ce qu'il veut il va se faire bannir de sa meute"
comme toujours les golems se voilent la face pour apprécier leur servitude
il y a 2 ans
Car le +18 est modéré ?
Un minimum j'crois.
Mais tu vois déjà qu'on y va presque pas parce que c'est déjà des trucs de dégénérés et que modérer ça c'est vraiment une plaie.
Et toi tu veux faire encore pire.
Mais tu vois déjà qu'on y va presque pas parce que c'est déjà des trucs de dégénérés et que modérer ça c'est vraiment une plaie.
il y a 2 ans
Un minimum j'crois.
Vous n'avez qu'a me nommer modo du gore j'y vais sans vergogne
il y a 2 ans
la modé est hystérique sur le gore
"Eugneugneuuuuuu je peux pas poster des vidéos de décapitation dans le général sans finir au goulageuh Onche c'est nul"
il y a 2 ans
Vous n'avez qu'a me nommer modo du gore j'y vais sans vergogne
Arrête de forcer, on t'a dit non.
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0