Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu 0 problème, alors que sur jvcuck j'ai été ban plusieurs fois pour des motif de merde
Je suis sur onche et j'y reste et si onche ferme jamais je reviens sur jvcuck
Les mdo comprennent quand tu leur fais des blagues ou que tu les insultes
Je suis sur onche et j'y reste et si onche ferme jamais je reviens sur jvcuck
Les mdo comprennent quand tu leur fais des blagues ou que tu les insultes
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'aimerais bien pouvoir me répondre avec une mosaïque de caca mais c'est con hein, tu peux pas
il y a 2 ans
Apaise ton âme kheyou, sur Onche t'es libéré de la nécessité d'être en permanence dans l'opposition et l'affrontement, ils sont pas nombreux les boucleurs ici, en les ignorant tu pourras avoir une discussion civilisée.
il y a 2 ans
T'aimerais bien pouvoir me répondre avec une mosaïque de caca mais c'est con hein, tu peux pas
Toi non plus tu peux pas vu que la modé fait sa fiotte sur ca
il y a 2 ans
Et tous les nazillons qui pullulent sur ce topic, t'en fais quoi fdp ?
https://onche.org/topic/5[...]a-victoire-d-adolf-hitler
Tant que c'est pas des talc ou du shitpost de nazi h24 ça devrait aller hein
Ils ont autant le droit que toi de s'exprimer
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tant que c'est pas des talc ou du shitpost de nazi h24 ça devrait aller hein
Crois-tu qu'une manifestation publique d'hommage à Adolf Hitler serait autorisée ?
Non.
Non.
il y a 2 ans
Non, y'a pas de droit légitime en France à faire l'apologie du nazisme.
Tu fais très exactement ce que tu veux.
Les "lois" sont un compromis entre les hommes, pour régir les rapports entre eux dans un espace donné, dans le cas présent la république française (ce qu'il en reste).
Elles n'ont rien de "sacré" ou de "divin".
Il ne t'aura pas échappé que l'immense majorité d'entre nous ne considère plus les élites politiques de la France comme ayant la moindre légitimité à nous les imposer, celles-ci étant iniques et totalement contradictoires avec l'essence profonde de ce qu'est la France, c'est à dire la liberté d'expression, la Raison, la confrontation des idées.
Si la vision du monde de ces gens te choque (à tort ou à raison), il t'appartient de prendre ta plus belle plume et de les confronter sur le forum, par l'éloquence, l'argumentation, la démonstration. Tu n'es personne pour t'arroger le droit de les censurer et de les signaler pour ce que tu considères comme un délit d'opinion.
Ca n'existe pas ici, et c'est tant mieux.
Les "lois" sont un compromis entre les hommes, pour régir les rapports entre eux dans un espace donné, dans le cas présent la république française (ce qu'il en reste).
Elles n'ont rien de "sacré" ou de "divin".
Il ne t'aura pas échappé que l'immense majorité d'entre nous ne considère plus les élites politiques de la France comme ayant la moindre légitimité à nous les imposer, celles-ci étant iniques et totalement contradictoires avec l'essence profonde de ce qu'est la France, c'est à dire la liberté d'expression, la Raison, la confrontation des idées.
Si la vision du monde de ces gens te choque (à tort ou à raison), il t'appartient de prendre ta plus belle plume et de les confronter sur le forum, par l'éloquence, l'argumentation, la démonstration. Tu n'es personne pour t'arroger le droit de les censurer et de les signaler pour ce que tu considères comme un délit d'opinion.
Ca n'existe pas ici, et c'est tant mieux.
il y a 2 ans
Crois-tu qu'une manifestation publique d'hommage à Adolf Hitler serait autorisée ?
Non.
Non.
Ça tombe bien, on est sur internet et sur un forum
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Non.
Non.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrois-tu qu'une manifestation publique d'hommage à Adolf Hitler serait autorisée ?
Non.
Non.
En France non, et c'est regrettable.
Les hommes doivent disposer de leur libre arbitre, comme c'est le cas aux USA.
Les hommes doivent disposer de leur libre arbitre, comme c'est le cas aux USA.
il y a 2 ans
Oui ce forum est une honte !!!
La modération y règne d une main de fer et fait ce qu elle veut
Pour preuve regarder !!!
Qu est ce que c est ce motif ?
Tout simplement scandaleux !!!
Et je ne parles même pas de l injustice DISCRIMINANTE qu a subit notre pauvre PuerAnus !!!
La modération y règne d une main de fer et fait ce qu elle veut
Pour preuve regarder !!!
Qu est ce que c est ce motif ?
Tout simplement scandaleux !!!
Et je ne parles même pas de l injustice DISCRIMINANTE qu a subit notre pauvre PuerAnus !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Osef de leur vie à s'envoyer des ddb
Qu'ils restent là bas à rager sur un forom des internets
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Ce qui est totalement faux...
Chez eux, c'est la gestapo. :Elsa_JO_Onche:
Chez eux, c'est la gestapo. :Elsa_JO_Onche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
massou
2 ans
Osef de leur vie à s'envoyer des ddb
Surtout que c'est deja hyper malsain en soi le système de signalements et de ddb, c'est un peu comme donner pour tâche à des esclaves de surveiller d'autres esclaves, et signaler au maître tout contrevenant qui chercherait à se libérer de ses chaînes.
Ces hordes d'abrutis sont traités comme des nègres de maison et se surveillent entre eux pour être bien sûrs qu'il n'y en a pas un qui pourrait s'échapper de la plantation.
Ces hordes d'abrutis sont traités comme des nègres de maison et se surveillent entre eux pour être bien sûrs qu'il n'y en a pas un qui pourrait s'échapper de la plantation.
il y a 2 ans
Mais putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
les modos sont beaucoup plus raisonnables ici, sur JVCuck ce sont des cheveux bleus
il y a 2 ans
jgmjlewlthplj
06 août 2024 à 16:01:29
L'autre forum ban IP et ici non donc le choix est vite fait, pas envie de payer un vpn pour un forum
Il a pas envie mais ça lui est quand même venu à l'esprit
06 août 2024 à 16:01:29
L'autre forum ban IP et ici non donc le choix est vite fait, pas envie de payer un vpn pour un forum
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
La personne du topic je connais son identité
Il est addict à onche
Il est addict à onche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Si vous voyez cactuskevadams c'est moi
On aurait jamais deviné
Sneaky est mon maitre
En cas de problème