Créer un compteSe connecter
Koresh
Koresh
2 ans
"Eugneugneuuuuuu je peux pas poster des vidéos de décapitation dans le général sans finir au goulageuh Onche c'est nul"
:bebe:
Je repost une vidéo de policeactivty (dispo sur yt) -> ban
:chat_hein:
il y a 2 ans
Cuck cuck
GIF
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Bokou de nazi la ba
:soyboy:
il y a 2 ans
D'après eux la censure chez nous est pire que chez eux AYAAAA cette propagande soviétique
:KirBBC:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]urs-menbres-en-6-mois.htm
Les golems s'entre-golémisent
il y a 2 ans
@MeguNyan oh comme par hasard
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
"Eugneugneuuuuuu je peux pas poster des vidéos de décapitation dans le général sans finir au goulageuh Onche c'est nul"
:bebe:
Les mecs viennent littéralement de l'union soviétique bolchevique, débarquent ici et chouinent.

"Agneugneugneu c'est pas la vraie liberté parce qu'ici on peut pas chier au milieu du salon non plus
:snif:
"

Image

J'ai envie de les démarrer.

:selec:
il y a 2 ans
On sait tous que les modos l'on été grace a du pompage sur discord
il y a 2 ans
Faut vraiment pas avoir honte pour dire ça bordel ...

La modération de merde qui ban à vu n'importe quel topic qui rentre pas à 100% dans les clous.
il y a 2 ans
j'ai dit la bas que les w se feront géno 15 jours ban aya
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les mecs viennent littéralement de l'union soviétique bolchevique, débarquent ici et chouinent.

"Agneugneugneu c'est pas la vraie liberté parce qu'ici on peut pas chier au milieu du salon non plus
:snif:
"

Image

J'ai envie de les démarrer.

:selec:
On a quitté la Corée du nord pour venir en france
:Risinerd:

Ya des sujets , des hypocrisies que tu ne peux pas parler

De la a dire que la Corée du nord est plus libre faut etre attardé
il y a 2 ans
Faire un débat c'est forcer
C'est en démocratie que le débat est utile.
:Staline_caprisun:

Or Onche n'en est pas une. Le politburo te dit non, tu fais quand même, tu vas au goulag. Pas compliquay' caillou.
:Staline_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
discord
il y a 2 ans
Tellement la liberté d'expression leur forum qu'ils sont obligés d'écrire onche avec un 0
:nez:
Prout.
il y a 2 ans
pas besoin ni l'envie de remonter les conv
il y a 2 ans
Pourquoi ce sont toujours des boucleurs pathologique à moitié mongoliens, alcoolique, puceau dépressif sous médoc et rsaistes qui viennent chouiner sur JVCuck de ne pas pouvoir étaler leur merde comme ils veulent alors qu'ils ne peuvent même pas poster là-bas ne serait-ce qu'un quart des conneries qu'ils postent ici sans se faire ban en boucle ? Je pense que la réponse réside dans la question..
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
On sait tous que les modos l'on été grace a du pompage sur discord
J'me suis inscrit sur le discord de onche littéralement le jour où j'ai été recruté par la team, et parce qu'ils me l'ont demandé pour faire un vocal.
:chat_marrant_rond:

Et j'fou jamais les pieds là-bas, j'leur ai d'ailleurs demandé de m'épingler les notes importantes pour pas avoir à me taper 500 messages à la con quand je m'y connecte.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est vraiment arrivé une poubelle là-bas
:BorisCrepe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
La censure sur onche
:pote_de_ADlaurent:

Tant que tu fais pas caca sur les murs et que t'étale partout ça devrait aller hein
:pote_de_ADlaurent:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Pourtant quand je tape “Lucie 26 ans est séropositive “ sur JV Archives..
:Noted:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'me suis inscrit sur le discord de onche littéralement le jour où j'ai été recruté par la team, et parce qu'ils me l'ont demandé pour faire un vocal.

Et j'fou jamais les pieds là-bas, j'leur ai d'ailleurs demandé de m'épingler les notes importantes pour pas avoir à me taper 500 messages à la con quand je m'y connecte.
on y croit
il y a 2 ans