Créer un compteSe connecter
Emilliano qui rage
:chat_hein:
il y a 2 ans
Ça vient des mêmes personnes qui disent que onche est super censuré comparé à JVC.

C'est des bots, ils font de la propagande
:choque5:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il faut vraiment être une énorme nuisible et un spammeur fou pour se faire bannir ici, ca ne sera jamais pour un délit d'opinion, mais plutôt pour les casse-couilles et autres tarés qui spamment des trucs scatos, floodent, font chier tout le monde et se comportent comme les singes, les déchets et les culs de sac anthropologiques qu'ils sont.

Ce forum est infiniment supérieur à JVCUCKS à absolument tous les points de vue possibles, alors laissons les dits déchets refoulés d'ici continuer de cancériser JVCUCKS, ils sont très bien dans leur shithole soviétique, à se grignoter la biscotte entre eux et à parler de la pluie et du beau temps pour éviter de devoir refaire un 87eme compte parce ce qu'un salarié malgache à cheveux bleus a décidé de les bannir pour un oui ou pour un non
:)

Paix sur ces trous du cul, les aigles ne volent pas avec les pigeons.

:love:
Surtout que leur topic de merde sera 410, par contre le topic ici sera toujours debout, ou alors ce serait la première fois en plus d'un an que je me fais supprimer un topic
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce qu'on veut pas voir ça.
:sodium_reup:

Onche cherche à avoir une image relativement sympa et bienveillante, le gore n'apporte rien du tout de positif.
... en laissant les topics raciste et sexiste ?

On s'en fout d'avoir une bonne image
il y a 2 ans
J'y suis revenu pour la fin de l'Euro j'ai pris 15 jours pour avoir dit que l'Afrique était pas développé et ne pouvait donc pas performer au foot
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans

Les topic "racistes et sexistes" créent le débat, les topic gore non.

C'est quand même pas compliqué à comprendre.
il y a 2 ans
Je me suis pris un ban pour un police activity hein
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce qu'on veut pas voir ça.

Onche cherche à avoir une image relativement sympa et bienveillante, le gore n'apporte rien du tout de positif.
" relativement sympa " faut arrêter avec ce genre de truc de victime par contre je sais pas faites une section pour le gore au pire mais vraiment arrêtez de vouloir faire du forçage pour paraitre sympa tout le monde s'en branle d'une force cosmique.
:sele:
il y a 2 ans-PEMT
tu post la pp d'un compte nommé volute en disant que c'est sa tete et tu te fais ban def
:Risitas_wtf:

car c'est sa vrai tete, mais qui est assez con pour mettre sa vrai tete en pp de compte
:nez:

en plus ça confirme que c'est sa tete avec le ban
:jesus_moqueur:

donc je suis d'accord la censure est très présente ici
:fdvgif-vert:
Pourquoi tu cherches à jouer au con aussi ? Les admins restent les admins, tu fais ça sur n'importe quelle plateforme ou dans n'importe quel truc irl tu te fait soulever en fait.
:brad_oklm:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans-PEMT
J'y suis revenu pour la fin de l'Euro j'ai pris 15 jours pour avoir dit que l'Afrique était pas développé et ne pouvait donc pas performer au foot
Seulement 15 jours? Ça va ils ont été gentils pour le coup
il y a 2 ans
AGNEUGNEUGNEUGNEU CÉ RACIIIIIISTE

Image
il y a 2 ans

Ceci bordel on dirait les discord d'homo notoire avec des trucs du genre " ici c'est la bienveillance hihi " alors qu'en fait tout le monde se fout sur la gueule en permanence.
il y a 2 ans

Si on cherche bien on peut trouver un fond bienveillant là-dedans visant à dire qu'il faudrait faire ceci-celà pour que la société aille mieux. C'est des points de vue en général qui sont politiques et qui poussent à débattre.

Le gore tu m'expliques où se trouve le débat ? Où se trouve l'interaction ? Où se trouve l'intérêt d'infliger aux gens des images qu'ils sont en grande majorité à ne pas vouloir voir ?
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Les topic "racistes et sexistes" créent le débat, les topic gore non.

C'est quand même pas compliqué à comprendre.
il y a 2 ans
LebossLelite qui continue à raconter des conneries
:nez:
Prout.
il y a 2 ans
" relativement sympa " faut arrêter avec ce genre de truc de victime par contre je sais pas faites une section pour le gore au pire mais vraiment arrêtez de vouloir faire du forçage pour paraitre sympa tout le monde s'en branle d'une force cosmique.
Oui. Sauf que c'est pas toi qui décides et que si t'es pas content t'as juste à te casser en fait.
:renard_blase:

Putain d'enfant roi qui pense que tout lui est du sans avoir à respecter les règles mises en place.
:renard_blase:
il y a 2 ans
J'ai ri au gros negre Teddy Riner

+ orientée et biaisée la recherche la prochaine fois stp
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si on cherche bien on peut trouver un fond bienveillant là-dedans visant à dire qu'il faudrait faire ceci-celà pour que la société aille mieux. C'est des points de vue en général qui sont politiques et qui poussent à débattre.

Le gore tu m'expliques où se trouve le débat ? Où se trouve l'interaction ? Où se trouve l'intérêt d'infliger aux gens des images qu'ils sont en grande majorité à ne pas vouloir voir ?
:Chat_marrant_:
Ouais bon soyons honnête les topics racistes y'a pas de débat, tout le monde est d'accord et ça vomit tout son ressentiment comme d'une seule voix
:chelou:

Bon après si y'en a qui trouvent ça bienveillant je comprends mieux
:chelou:
il y a 2 ans
En effet, plus jamais je fous les pieds là-bas même pour parler sport
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
Le pire c'est que sur ces topics (sur JVC) tu as toujours :

-Les cucks qui s'offusquent du racisme
-Les types qui parlent de censure à outrance puis de manque de modération
-Le famoso "Un forum modéré par des kheys marche pas" (comme si c'était mieux de laisser des malgaches sous-payés modérer un forum)
-Les accusations sur les membres et le staff
-Un ou 2 kheys qui défendent le forum et se font DDB en masse

:miaou:
il y a 2 ans