Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens tiens tiens... Un topic JVC avec ONCHE dans le titre survit BIZARREMENT plus de deux jours
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Les jvcocu qui nourissent l'IA et servent de cobayes aux expérimentations du NOM.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
D'un côté je suis prêt a y croire.
Le nombre de nouveaux kheys qui se sont vu se faire ban par le meme type en mode random qui s'inventait des missions
Le nombre de nouveaux kheys qui se sont vu se faire ban par le meme type en mode random qui s'inventait des missions
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En attendant on est 310 à 16h45 un mardi
À peu près 100 personnes de plus qu'il y a quelques mois
Que des cancers sur jvcuck qui t'expliquent qu'ici c'est terrible à cause des modos alors que personne voulait d'eux parce qu'il pourrissait le forum avec du shitpost débile h24
Suffit de voir la syntaxe de ceux qui restent sur jvcuck bordel
Cette mauvaise foi, ils puent le seum les mecs
Que des cancers sur jvcuck qui t'expliquent qu'ici c'est terrible à cause des modos alors que personne voulait d'eux parce qu'il pourrissait le forum avec du shitpost débile h24
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
En attendant on est 310 à 16h45 un mardi
Et des rang or diamant par camion avec 1 an+ d'ancienneté, suffit de voir sur ce topic vs le leur rempli de niveau 1-5 qui doivent changer de pseudo quotidiennement pour pouvoir s'exprimer sur une base de 10 messages par jour.
Perso j'ai fait mon choix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait des topics j'ai tapé le cul d'une 2006, mais c'est onche les pédo
Surtout que les screens dataient de 2019, soit le moment où Onche n'existait plus.
Titre
il y a 2 ans
Surtout que les screens dataient de 2019, soit le moment où Onche n'existait plus.
Ahi
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
D'après eux la censure chez nous est pire que chez eux AYAAAA cette propagande soviétique
https://www.jeuxvideo.com[...]urs-menbres-en-6-mois.htm
43% des membres en 6 mois
Il parle des ban à vie
Ou il compte les goulaged ??
@sneaky tu a la réponse je vois que tu est CO
Il parle des ban à vie
Ou il compte les goulaged ??
@sneaky tu a la réponse je vois que tu est CO
il y a 2 ans
AYAAAA cette rage bordel
pendant ce temps sur jvcuck
-
-
-
-
-
-
-
- je...
- et merde...
-
-
-
-
-
-
-
- je...
- et merde...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Et des rang or diamant par camion avec 1 an+ d'ancienneté, suffit de voir sur ce topic vs le leur rempli de niveau 1-5 qui doivent changer de pseudo quotidiennement pour pouvoir s'exprimer sur une base de 10 messages par jour.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0