Ce sujet a été résolu
Et c'est bien normal il n'y aurait rien à écrire dedans
Yep, faut être un sacré déchet pour se sentir exister via des articles sur des forums internets
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Yep, faut être un sacré déchet pour se sentir exister via des articles sur des forums internets
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
Alors pourquoi tu as une signature comme ça ?
Tu n'as pas du tout envie d'être reconnu comme "le lombax du forum" et donc acquérir une forme de notoriété ?
Tu n'as pas du tout envie d'être reconnu comme "le lombax du forum" et donc acquérir une forme de notoriété ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Me laisser te sucer par exemple
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu as une signature comme ça ?
T'es mal placé quand tes signatures et description faisait la promo de tes articles de merde, le
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
L'indécence pure
EDIT :
Nouvelle fuite sur le film la semaine dernière
Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
EDIT :

Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
Travaille mieux ton fake par contre.
«tout ce qu'on raconté les médias».
il y a 2 ans
Fais un fake meilleur un jour et on en reparlera le grammar-nazi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
En plus il sait pas écrire le
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Qui est le plus AW entre toi et moi avec ta signature de type "regardez-moi" qui suinte le malaise ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C est fake hein
(Mais j'avoue j'ai eu un doute, tout est possible dans ce pays de zinzins
)
Zhongli x Tartaglia
(Mais j'avoue j'ai eu un doute, tout est possible dans ce pays de zinzins

il y a 2 ans
Fais un fake meilleur un jour et on en reparlera le grammar-nazi
Pleure moins l'illettré.
il y a 2 ans
Une fois j'ai rêvé d'une bande annonce d'un biopic sur bob Marley.... Dans son rôle l'acteur choisis c'était Depardieu, avec une peruque rasta version wish .
J'ai été réveillée par mon propre fou rire .
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Une fois j'ai rêvé d'une bande annonce d'un biopic sur bob Marley.... Dans son rôle l'acteur choisis c'était Depardieu, avec une peruque rasta version wish .
Aya idée pour un nouveau Fake ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Aya idée pour un nouveau Fake ?
Mon khey je te jure que c'est
ma copine as crus que je devenais cinglé
il y a 2 ans
putain j'ai failli y croire au début tellement on a du cinéma financé et gauchist et cuck c'est dire ou on en est.
il y a 2 ans