InscriptionConnexion
On en talk de tous les kheys qui tombent dans mon fake ?
:lunettes_bleues:

y'a aucune source en plus si ce n'est des screens trafiqués
:Popcorn:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Réécrire l'histoire rapidement pendant que c'est dans les têtes, faire croire que dans le fond, il l'a mérité, ce niveau de puanteur des charognards de gauche
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Un portrait au vitriol ils ont dit, on espère donc qu'ils diront les termes
:)

edit : ce serait vraiment une catastrophe un film comme ça, jamais ils oseraient vraiment le faire
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Le "Assa TRAORE" bordel
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Je viens de remarquer le "bilal abdoulin"
:rire:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Bordel
:triggered:
il y a 2 ans
:d)
Nouvelle fuite sur le film la semaine dernière

Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"

Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en janvier et février principalement à Neuilly.
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Day one
il y a 2 ans
Fake assez gros.
il y a 2 ans
Ce fake qui pourrait très bien ne pas en être un à l'époque ou on vit
il y a 2 ans
:hap:
il y a 2 ans
L'indécence pure
:onche:

EDIT :

Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"

Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.

:risi_fou:
Putain difficile de pas tomber sur le cul
:nez2:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Ce fake qui pourrait très bien ne pas en être un à l'époque ou on vit
Ce n'est PAS un fake arrêtez j'en peux plus
:Risitas_rire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans

Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en janvier et février principalement à Neuilly.
Il descendait les poubelles et disait bonjour aux voisins
:thais_zoom:
il y a 2 ans
Ahi nofake il sortira à la fin de l'année avec Pierre Niney qui jouera Paty
:rire2:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

Chaud vous en pensez quoi ?
J'espère qu'on précise que la petite et ses parents ont délibérément menti pour agiter la haine sur Paty
:Ronald_vieux:
il y a 2 ans
Avec Assa Traoré ?

Dites moi que je rêve svp
:Issoulumiere:
dites moi que c'est un montage
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
C'est absolument pas une boucle mon khey
Regarde sur JVArchive
À moins que tu aies une définition très large de la boucle
:hap:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
J'espère qu'on précise que la petite et ses parents ont délibérément menti pour agiter la haine sur Paty
:Ronald_vieux:
J'en doute
:smile:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Jai exploser en lisant le casting

Ils.ont oser les batard
il y a 2 ans
Faire ressortir l'humanité d'un meurtrier