Ce sujet a été résolu
Toujours en retard sur les coups lui. Vu y'a des mois ton machin.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais je l'ai déjà vu sur JVC il y a environ 1 an, un max de kheys étaient tombés dans le panneau d'ailleurs, très bien fait le Fake.

C'est ChocoRat qui a fait l'affiche, il est fier de ressortir son fake le guignol
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
On en talk de tous les kheys qui tombent dans mon fake ?
y'a aucune source en plus si ce n'est des screens trafiqués
y'a aucune source en plus si ce n'est des screens trafiqués
Et voilà il est content
Oui, bravo ChocoRat !!!
~Signature~
Le lombax du forum !
Oui, bravo ChocoRat !!!
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Et voilà il est content
Oui, bravo ChocoRat !!!
~Signature~
Le lombax du forum !
Oui, bravo ChocoRat !!!
~Signature~
Le lombax du forum !
Qui est le plus AW entre toi et moi avec ta signature de type "regardez-moi" qui suinte le malaise ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bah je le reposte tu vas faire quoi ?
Je sais pas, pourquoi ? Tu voudrais que je fasse quoi exactement ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Qui est le plus AW entre toi et moi avec ta signature de type "regardez-moi" qui suinte le malaise ?
Je fais pas des articles JVFlux sur moi
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Je fais pas des articles JVFlux sur moi
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
Et c'est bien normal il n'y aurait rien à écrire dedans
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Me laisser te sucer par exemple
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Aya le khey qui vient de retirer son message après avoir compris que c'était un fake
Pose tes couilles et reposte, assume ta précipitation
Pose tes couilles et reposte, assume ta précipitation
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Et c'est bien normal il n'y aurait rien à écrire dedans
Yep, faut être un sacré déchet pour se sentir exister via des articles sur des forums internets
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Yep, faut être un sacré déchet pour se sentir exister via des articles sur des forums internets
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
Alors pourquoi tu as une signature comme ça ?
Tu n'as pas du tout envie d'être reconnu comme "le lombax du forum" et donc acquérir une forme de notoriété ?
Tu n'as pas du tout envie d'être reconnu comme "le lombax du forum" et donc acquérir une forme de notoriété ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Me laisser te sucer par exemple
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu as une signature comme ça ?
T'es mal placé quand tes signatures et description faisait la promo de tes articles de merde, le
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
L'indécence pure
EDIT :
Nouvelle fuite sur le film la semaine dernière
Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
EDIT :

Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
Travaille mieux ton fake par contre.
«tout ce qu'on raconté les médias».
«tout ce qu'on raconté les médias».
il y a 2 ans