Ce sujet a été résolu
ce joli fake
ça me rappelle le faux scénario de film de gauche sur les tirailleurs durant la première guerre mondiale
ça me rappelle le faux scénario de film de gauche sur les tirailleurs durant la première guerre mondiale
il y a 2 ans
Y a assa traoré dedans + la morale du film sera de ne pas montrer les caricature du prophète
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
ce joli fake
il y a 2 ans
Je te confirme
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ça va être épique de faire de la vie d’un prof lambda un film à suspense… et c’est pas ses derniers jours qui rendront le film populaire…
il y a 2 ans
A voir. Mais ça me semble fait par une jolie ribambelle de chiens gauchistes attardés qui feraient tout pour sauver leur système de merde
Je hais ces collabo, ces vendus, on les tondra en place publique à la libération, et nos gosses applaudiront le tondeur puis lanceront des tomates sur le collabo fraîchement tondu par un boucher avec des avant bras enormes
Je hais ces collabo, ces vendus, on les tondra en place publique à la libération, et nos gosses applaudiront le tondeur puis lanceront des tomates sur le collabo fraîchement tondu par un boucher avec des avant bras enormes
il y a 2 ans
Le plot twist ou on va apprendre que Samuel Paty a glissé sur le couteau de ce pauvre cuisinier va être bouleversant.
il y a 2 ans
Putain, mais on a un prof qui est décapité sur fond de fanatisme exacerbé, les mecs trouvent encore moyen de dire que c'est le nationalisme qui tue

il y a 2 ans