Ce sujet a été résolu
GrosMalin
2 ans
Ayaaaaaaa, c'est nofake en plus? Putain de pays de merde...
Pourquoi ça t’étonne
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
9 pages de low qui feed ce fake grossier
Évidemment que c'est fake, on en a vu des choses culottées de la part du camp du bien mais à ce point c'est absurde pour que ce soit vrai 

il y a 2 ans
Ce qui rend ce topic si crédible, c'est que la réalité est déjà à ce niveau là.
Comme les topics qui justifiaient le massacre de Charlie à cause du"blasphème".
Je n'avais jamais blasphémé avant, je ne voyais pas l'intérêt de cracher sur un Dieu ou une religion, mais là je ne me gène plus pour chier sur l'islam et Mahomet, par pure utilisation de ma totale liberté d'expression face aux fascistes musulmans assassins.
Comme les topics qui justifiaient le massacre de Charlie à cause du"blasphème".
Je n'avais jamais blasphémé avant, je ne voyais pas l'intérêt de cracher sur un Dieu ou une religion, mais là je ne me gène plus pour chier sur l'islam et Mahomet, par pure utilisation de ma totale liberté d'expression face aux fascistes musulmans assassins.
il y a 2 ans
C'est un fake mais ça m'étonnerait pas que ça puisse arriver un jour

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Absurde haha oui
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est fake, dans le vrai film Samuel est noir et il se fait tuer par une bande de skinhead adhérents du RN
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Sa collègue "Assa Traore"
Voyons les kheys
Voyons les kheys
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
À ce qu'il paraît, dans la version non censurée du film, on pourra voir la femme de Samuel Paty se faire blacked
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
C'est fake, dans le vrai film Samuel est noir et il se fait tuer par une bande de skinhead adhérents du RN
AYaaa
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Moi j'dis, ça va être chaud bouillant ce biopic sur Samuel Paty avec Pierre Niney ! J'espère juste qu'ils vont pas trop en faire du matraquage émotionnel, sinon on risque de se noyer dans nos mouchoirs. En tout cas, je suis bien curieux de voir comment ils vont retranscrire cette histoire aussi tragique que marquante. Vivement la fin de l'année pour enfiler ma paire 3D et assister à ce spectacle cinématographique !
il y a 2 ans
RaraKudou
2 ans
À ce qu'il paraît, dans la version non censurée du film, on pourra voir la femme de Samuel Paty se faire blacked
Oui c'est la scène post-générique pour teaser un univers étendu le Jihad Cinematic Universe
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans