Ce sujet a été résolu
lagubidumordor
2 ans
putain j'ai failli y croire au début tellement on a du cinéma financé et gauchist et cuck c'est dire ou on en est.
pareil, c'est comme le livre de Kirby j'avais pas compris que celui qui circulait en ligne était fake
il y a 2 ans
Ah non commencez pas à crier au fake
100% nofake vérifiez sur tweeter
100% nofake vérifiez sur tweeter

il y a 2 ans
bah regarde sur wikipedia
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Samuel Party (interprété par Pierre Niney) est un professeur d'histoire anxieux et gauchiste, remplit de doutes existentiels, inadapté à la nouvelle génération d'élèves arabo-noirs portés sur la religion musulmane. Il tente de frayer son chemin entre l'angoisse qu'il représente pour des enfants non-blancs discriminés et déracinés, et la pression d'associations racistes et nazies d'extrême-droite antisémite. Sa collègue noire (interprétée par l'africaine Assa Traore dans son premier rôle au grand écran) fait de son mieux pour aider les élèves racisés à concilier leur religion musulmane et leur vie "étudiante" de bon aloi... Mais un jour tout dérape. C'est l'abus sexuel rituel de trop. Les caricatures du prophète Mohamed que Samuel montre à sa classe choque la jeune arabe bistre Fatima et ses amis fanatiques religieux... Et Samuel finit décapité comme un mouton pour l'Aïd.
Un film tout en pinaillage et empli de tension raciale qui s'annonce pour le printemps 2023.
Le réalisateur Ladj Ly Yallih nous confie vouloir "dresser un portrait au vitriol d'une société intolérante et raciste et de plus en plus radicalisée vers les ethno-nationalismes dangereux et racistes mashallah."
Un film tout en pinaillage et empli de tension raciale qui s'annonce pour le printemps 2023.
Le réalisateur Ladj Ly Yallih nous confie vouloir "dresser un portrait au vitriol d'une société intolérante et raciste et de plus en plus radicalisée vers les ethno-nationalismes dangereux et racistes mashallah."
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
l'utilisation de certains mots comme "gauchiste" trahissent le fake, dommage il est de bonne facture
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
l'utilisation de certains mots comme "gauchiste" trahissent le fake, dommage il est de bonne facture
"Bilal Abdoulin" aussi, un peu
Et JVC en partenaire
Et JVC en partenaire
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Je n'ai pas utilisé ce mot mais bon
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Samuel (interprété par Pierre Niney) est un professeur d'histoire anxieux, remplit de doutes, inadapté à la nouvelle génération d'élèves portés sur la religion. Il tente de frayer son chemin entre l'angoisse qu'il représente pour des enfants discriminés et déracinés, et la pression d'associations racistes. Sa collègue (inerprétée par Assa Traore dans son premier rôle au grand écran) fait de son mieux pour aider les élèves à concilier leur religion et leur vie étudiante... Mais un jour tout dérape. C'est l'abus de trop. Les caricatures du prophète que Samuel montre à sa classe choque Fatima et ses amis... Un film tout en nuance et emplit de tension qui s'annonce pour le printemps 2023.
Le réalisateur Ladj Ly nous confie vouloir "dresser un portrait au vitriol d'une société intolérante et de plus en plus radicalisée vers les nationalismes dangereux."
J'ai plus les mots, vraiment.
PS : c'était pas "associations d'extreme droite" sur l'affiche ?
Le réalisateur Ladj Ly nous confie vouloir "dresser un portrait au vitriol d'une société intolérante et de plus en plus radicalisée vers les nationalismes dangereux."
J'ai plus les mots, vraiment.
PS : c'était pas "associations d'extreme droite" sur l'affiche ?

il y a 2 ans