Ce sujet a été résolu
Lola a été tuée en octobre 2022 en même temps que le BO de KB9.
L’opinion publique s’était émue de ce meurtre atroce, mais le pouvoir et les médias avaient décidé de calmer le jeu en évitant le sujet. Par crainte de la question ethnique.
Afin d’anesthésier les esprits et pour détourner la nature véritable de ce crime, l’industrie du divertissement a tout de suite mis en avant le titre Lola du rappeur RK pour rappeler aux golems français que les chonces pour la Fronce sont dé jonti mélomanes romantiques malgré leurs petits délits avec la police (bicrave et deal)
Ainsi le référencement de Google fera naturellement le travail auprès des masses qui ne trouveront que des références à ce tube, mettant cette histoire tragique aux oubliettes
L’opinion publique s’était émue de ce meurtre atroce, mais le pouvoir et les médias avaient décidé de calmer le jeu en évitant le sujet. Par crainte de la question ethnique.
Afin d’anesthésier les esprits et pour détourner la nature véritable de ce crime, l’industrie du divertissement a tout de suite mis en avant le titre Lola du rappeur RK pour rappeler aux golems français que les chonces pour la Fronce sont dé jonti mélomanes romantiques malgré leurs petits délits avec la police (bicrave et deal)
Ainsi le référencement de Google fera naturellement le travail auprès des masses qui ne trouveront que des références à ce tube, mettant cette histoire tragique aux oubliettes
il y a 2 ans
AYAO j'avais pas vu les lunettes (si y avais que ça)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
De la bonne grosse chiasse
Et dire que des cucks vont payer (et bander de surcroît) pour aller voir ça
Et dire que des cucks vont payer (et bander de surcroît) pour aller voir ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
gros fake obvious
cependant je serais pas si étonné d'un tel parti pris.
cependant je serais pas si étonné d'un tel parti pris.
Not ready pour la sortie du biopic en 2025 minimum
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Mdr il a du se regaler celui qui a inventé ce scénario
A chaque ligne il devait se taper un fou rire

A chaque ligne il devait se taper un fou rire

il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
C'est pas la fille qui as été raconter au parents sans arrière-pensée et ensuite les parents qui ont fait les choqués ?
duché de lorraine

il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
quand je t'ai connu t'en avais zéro y'a 4 jours je crois ?
non ?
il y a 2 ans-PEMT
tellement, il a pris l'angle le + filsdeputerie possible bordel
il y a 2 ans
quand je t'ai connu t'en avais zéro y'a 4 jours je crois ?
non ?
Not ready
Jme rappelle pas de toi cependant kheyou, on s'est vu où ?
il y a 2 ans
Bon sinon on en hablar de el famoso "radicalisme nationaliste" qui gangrène la société et est responsable de la mort du prof d'après l'article ?
il y a 2 ans
Not ready
on a été parmis les preum's de la grande migration, on avait fait un peu les cons le premiers soir, mais vu que tu es en train d'oeuvrer à ton E-popage sur onche, je suis pas étonné que tu te rappelles pas de moi
il y a 2 ans
on a été parmis les preum's de la grande migration, on avait fait un peu les cons le premiers soir, mais vu que tu es en train d'oeuvrer à ton E-popage sur onche, je suis pas étonné que tu te rappelles pas de moi
Ca me dit un truc maintenant que je vois ta pp
Bah écoute content de te retrouver ma quille, on est vachement bien sur ce fourum
Bah écoute content de te retrouver ma quille, on est vachement bien sur ce fourum
il y a 2 ans