Ce sujet a été résolu
Ahi nofake il sortira à la fin de l'année avec Pierre Niney qui jouera Paty

Chaud vous en pensez quoi ?

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Chaud vous en pensez quoi ?

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
L'indécence pure
EDIT :
Nouvelle fuite sur le film la semaine dernière
Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
EDIT :

Selon le producteur Philippe Bober, lors d'une interview celui-ci a révélé que le film épousera également le point de vue du meurtrier via divers flashbacks qui viseront à expliquer comment il en est arrivé à être impliqué dans l'incident.
"L'idée est de nuancer tout ce qu'on raconté les médias et de faire ressortir l'humanité de cet homme, parce qu'on en a fait un bouc émissaire mais au fond ce n'est qu'un père de famille qui a commis l'irréparable malgré lui"
Le film est actuellement à l'étape de post-production, le tournage s'est déroulé en novembre et décembre principalement à Neuilly.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'espère que les recettes iront pour les associations venant en aide aux migrants
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans-PEMT
Kollector
2 ans
Joli Fake,.déja vu il y a 1 an
Ah non commencez pas à crier au fake
100% nofake vérifiez sur tweeter

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
j'en pense que oui les boomers/français blancs républicains sont totalement à coté de la plaque par rapport aux nouvelles générations et leur relations avec la laicité
je pense que la laicité doit être abandonné en france, ça ne correspond plus aux nouvelles générations.
je pense que la laicité doit être abandonné en france, ça ne correspond plus aux nouvelles générations.
il y a 2 ans
Ah non commencez pas à crier au fake

Mais je l'ai déjà vu sur JVC il y a environ 1 an, un max de kheys étaient tombés dans le panneau d'ailleurs, très bien fait le Fake.

il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Tu me dégouttes en tant qu'individu
Commence par mettre un avatar le bronze
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est un fake, je peux pas y croire 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
L'indécence pure
EDIT :
Nouvelle fuite sur le film la semaine dernière
EDIT :

This
il y a 2 ans
Mais je l'ai déjà vu sur JVC il y a environ 1 an, un max de kheys étaient tombés dans le panneau d'ailleurs, très bien fait le Fake.

il y a 2 ans
Un peu comme n'importe quelle oeuvre cinématographique de notre temps
Il faut bien que le 7ème art s'adapte aux quotas de Davos pour générer un maximum de fric
Il faut bien que le 7ème art s'adapte aux quotas de Davos pour générer un maximum de fric
Cela est arrivé
il y a 2 ans-PEMT
Je sais que c'est faux, mais je pense que 50% des gens pourraient le croire tellement ça flirt avec la réalité actuelle

il y a 2 ans-PEMT
Asa
2 ans
Non mais c'est ultra insultant pour Paty là, c'est quoi ce foutage de gueule ?
On est d'accord c'est indécent
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans