InscriptionConnexion
Devoir bosser ton explosivité comme un sprinter
:tarer:

Ton positionnement qui doit être millimétré

Tout ça car tu n'as pas des membres démesurément grands pour te permettre d'atteindre certains angles
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
D'ailleurs gardien, quel que soit le sport, ça implique une bonne taille généralement bien que des exceptions existent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'avoue , t'arrives quand même a faire des arrêts lucky ?

Ton contrôle du rebond du puck est comment ?

Tu maîtrises bien le papillon ?

:hockey5:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
J'avoue , t'arrives quand même a faire des arrêts lucky ?

Ton contrôle du rebond du puck est comment ?

Tu maîtrises bien le papillon ?

Rebound control je suis bien, j'ai appris de nouvelles techniques pour l'améliorer récemment

Papillon je l'utilise tout le temps donc forcément
il y a un an
Rebound control je suis bien, j'ai appris de nouvelles techniques pour l'améliorer récemment

Papillon je l'utilise tout le temps donc forcément
Aya gg c'est dur a maîtriser le rebond
:boube:

C'est important en plus de cela.

Ton % d'arrêt Khey ?
:catlunette3:
il y a un an
tu te fais battre par un gros de 2m qui vient juste de commencer en plus
:zahi:
il y a un an
Aya gg c'est dur a maîtriser le rebond

C'est important en plus de cela.

Ton % d'arrêt Khey ?
:catlunette3:
Il n'est pas calculé dans ma ligue mais d'après mes estimations cette saison je devais être à 85%, saison de merde perturbée par mes troubles mentaux

Mais la saison précédente je devais être à 92%

Quand ma tête va bien je suis vraiment bon
il y a un an
tu te fais battre par un gros de 2m qui vient juste de commencer en plus
:zahi:
Non quand même, faire 2m c'est cool mais si t'as 0 patinage, 0 mobilité, 0 tracking tu vas te faire allumer, que tu fasses 1m80 ou 2m
il y a un an
Il n'est pas calculé dans ma ligue mais d'après mes estimations cette saison je devais être à 85%, saison de merde perturbée par mes troubles mentaux

Mais la saison précédente je devais être à 92%

Quand ma tête va bien je suis vraiment bon
92% c'est propre Khey

Pintaric en Ligue Magnus fait 1m80 et c'est le meilleur gardien du championnat

Tu dois croire en toi Kheyou
:h:
il y a un an
92% c'est propre Khey

Pintaric en Ligue Magnus fait 1m80 et c'est le meilleur gardien du championnat

Tu dois croire en toi Kheyou
:h:
Saros en NHL est l'un des meilleurs de la ligue

Pour le coup je joue dans un club assez dominant de U17 à U20 avec de bons défenseurs, ça aide

Impatient que la saison reprenne
il y a un an
Saros en NHL est l'un des meilleurs de la ligue

Pour le coup je joue dans un club assez dominant de U17 à U20 avec de bons défenseurs, ça aide

Impatient que la saison reprenne
J'espère qu'ils te protègent bien tes défenseurs, quand tu freeze le puck

il y a un an
J'espère qu'ils te protègent bien tes défenseurs, quand tu freeze le puck

J'ai failli me battre avec un sale enculé de sa race qui m'a tapé dans la mitaine alors qu'ai freeze le puck cette saison

Mais oui dans l'ensemble ils me protègent bien
il y a un an
J'ai failli me battre avec un sale enculé de sa race qui m'a tapé dans la mitaine alors qu'ai freeze le puck cette saison

Mais oui dans l'ensemble ils me protègent bien
Un Goalie peut se fight avec un attaquant ?
Genre t'as pas un défenseur qui va le taper ?

il y a un an
Un Goalie peut se fight avec un attaquant ?
Genre t'as pas un défenseur qui va le taper ?

Je commence à taper le gars et dès qu'il me touche il prend tous mes coéquipiers sur la gueule

Nonobstant je n'ai jamais eu à me battre

Mon petit frère attaquant qui a joué avec nous toute la saison alors qu'il était encore en U15 fait 1m82, c'est une armoire à glace, j'arrête pas de lui dire qu'il doit se battre sur la glace que ça serait super utile mais il le fais jamais il m'écoute pas
il y a un an
Je commence à taper le gars et dès qu'il me touche il prend tous mes coéquipiers sur la gueule

Nonobstant je n'ai jamais eu à me battre

Mon petit frère attaquant qui a joué avec nous toute la saison alors qu'il était encore en U15 fait 1m82, c'est une armoire à glace, j'arrête pas de lui dire qu'il doit se battre sur la glace que ça serait super utile mais il le fais jamais il m'écoute pas
Il est trop jeune , il a besoin d'un peu + de puberté

:jesus_moqueur:
Aya toi t'es un fouteur de merde , un bon gardien quoi
il y a un an

Il fait pas du tout son âge, il est trop gentil faut qu'il soit plus méchant et là il sera vraiment bon

Quand il était lancé il était impossible à stopper en U15 car il faisait une tête de plus que tout le monde

Alors que techniquement il est pas si bon, son patinage est pas le meilleur mais son gabarit est son plus gros atout
il y a un an

Faut savoir foutre la merde tout en restant le plus calme possible, si un gardien perd sa concentration il est mort
il y a un an
Faut savoir foutre la merde tout en restant le plus calme possible, si un gardien perd sa concentration il est mort
Exa exa

Il te faut de la détermination, puisse le forom Onche te donner de la stabilité dans tes émotions

il y a un an
Il fait pas du tout son âge, il est trop gentil faut qu'il soit plus méchant et là il sera vraiment bon

Quand il était lancé il était impossible à stopper en U15 car il faisait une tête de plus que tout le monde

Alors que techniquement il est pas si bon, son patinage est pas le meilleur mais son gabarit est son plus gros atout
Faudrait qu'il tape les 1m90 et ça peut être un Ailier intéressant
il y a un an
Faudrait qu'il tape les 1m90 et ça peut être un Ailier intéressant
Il fera au moins 1m85, aucun doute, déjà un très bon profil enforcer pour un ailier (son poste), il aura pas à craindre les charges des défenseurs
il y a un an