InscriptionConnexion
Il fera au moins 1m85, aucun doute, déjà un très bon profil enforcer pour un ailier (son poste), il aura pas à craindre les charges des défenseurs
:tarer:
Les défenseurs font 1m90 et + Khey
:boube:

Aux BDL on a un 1m90+ sur chaque ligne , et on aura une ligne a 1.90 de moyennes
:hap:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Les défenseurs font 1m90 et + Khey

Aux BDL on a un 1m90+ sur chaque ligne , et on aura une ligne a 1.90 de moyennes
:hap:
Oui, mais je rappelle que les attaquants sont les plus petits sur la glace en moyenne

Il faut qu'il améliore ses skills, essayer de déborder bêtement en faisant opposition avec son corps ça va plus suffire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Oui, mais je rappelle que les attaquants sont les plus petits sur la glace en moyenne

Il faut qu'il améliore ses skills, essayer de déborder bêtement en faisant opposition avec son corps ça va plus suffire
Faut surtout la vision de jeu Khey et la rapidité d'exécution sur les passes.

Les skills c'est bien pour des grosses ligues

Pour être 3eme ligne en ligue mineur , si t'es un bon facilitateur de jeu en attaque c'est parfait

il y a un an
Faut surtout la vision de jeu Khey et la rapidité d'exécution sur les passes.

Les skills c'est bien pour des grosses ligues

Pour être 3eme ligne en ligue mineur , si t'es un bon facilitateur de jeu en attaque c'est parfait

ça lui manque beaucoup le hockey IQ comme on l'appelle en anglais

Il a commencé tard, tout comme moi donc il a du retard
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
ça lui manque beaucoup le hockey IQ comme on l'appelle en anglais

Il a commencé tard, tout comme moi donc il a du retard
Ca fait la différence c'est sur

Je pense qu'un gardien peut plus facilement rattrapé avec un temps de jeu élevé a bon niveau

il y a un an
Ca fait la différence c'est sur

Je pense qu'un gardien peut plus facilement rattrapé avec un temps de jeu élevé a bon niveau

Oui, c'est ce que je recherche, j'irai là où j'aurai le plus de temps de jeu

Annecy m'avait proposé mais j'attends de voir la situation dans mon club pour pouvoir comparer
il y a un an