Ce sujet a été résolu
Mais non, Mado a expliqué que c'était VRAIMENT les photos de son groupe, qui ont été utlisées pour le site de ceux qui organisent cette activité... D'ailleurs, photos d'il y a quelques années...
Mais oui, ça arrive fréquemment... Voilà pourquoi ils font en général signer un papier avant, sur le droit à l'image : l'entreprise a le droit ensuite d'utiliser les photos des gens sur leur site... s'ils y ont consenti, bien sûr...
Mado, tu as sans doute oublié que tu avais signé ça, à l'époque...
Mais oui, ça arrive fréquemment... Voilà pourquoi ils font en général signer un papier avant, sur le droit à l'image : l'entreprise a le droit ensuite d'utiliser les photos des gens sur leur site... s'ils y ont consenti, bien sûr...
Mado, tu as sans doute oublié que tu avais signé ça, à l'époque...
Exa exa. Et ceci n'est pas un topic troll destiné à provoquer l'amusement sur internet.
il y a un an
Ayaaaaa, je me suis excusé platement même si je serais incapable de situer l'événement dans la soirée, mais j'ai aussi exposé les faits concernant cette malade.
Mais je ne pense pas que s'écraser ou rester dans le silence aurait été une bonne chose.
Nous sommes désormais quitte.
Mais je ne pense pas que s'écraser ou rester dans le silence aurait été une bonne chose.
Nous sommes désormais quitte.
Alors je pense être plus doué en "diplomatie" que toi...
Bon, pour toi le principal c'est que ta réputation sur Onche soit préservée.
il y a un an
Alors je pense être plus doué en "diplomatie" que toi...
La diplomatie, ça se module et ça s'applique pour attirer de la sympathie, kheyou.
Quand on n'a pas envie d'être diplomate avec des gens qui n'en valent pas le coup, il ne faut pas se forcer à l'être.
Quand on n'a pas envie d'être diplomate avec des gens qui n'en valent pas le coup, il ne faut pas se forcer à l'être.
il y a un an
J'avais 40 ans à l'époque. Maintenant, j'en ai plus de 47 ans.
Ah ah ah, va sur le topic du clef qui disait qu'après 25 ans, c'est anormal de traîner encore sur Onche... alors qu'apparemment la majorité des kheys ont plus de 25 ans...

il y a un an
Attention, khoya, tu pourrais être accusé de harcèlement sexuel caractérisé avec circonstance aggravante (sticker de pervers qui se gratte le nez) en ligne.
il y a un an
La diplomatie, ça se module et ça s'applique pour attirer de la sympathie, kheyou.
Moi je pensais surtout à ta réputation sur Onche... ça peut aller TRES vite, les déformations délirantes... sans que tu ne puisses rien contrôler...
En plus, il y a les messages sur le forum, mais aussi les MP...
il y a un an
Moi je pensais surtout à ta réputation sur Onche... ça peut aller TRES vite, les déformations délirantes... sans que tu ne puisses rien contrôler...
Oui, je sais. C'est comme ça que Tsuyuu a été sali par son ex.
Il y a vraiment des gens méchants et malades ici.
Il y a vraiment des gens méchants et malades ici.
il y a un an
Bordel, il y a vraiment des garces, n'empêche.
Moi qui pensais que toutes ces histoires de viols inventés n'étaient que des légendes. Mais il y a vraiment des bouffonnes qui décrédibilisent les vraies victimes de viols en diffamant des gens. C'est dingue.
Moi qui pensais que toutes ces histoires de viols inventés n'étaient que des légendes. Mais il y a vraiment des bouffonnes qui décrédibilisent les vraies victimes de viols en diffamant des gens. C'est dingue.
il y a un an
Bon je vais pas tout lire il y a une histoire de bras touché sur une kheyette ou un trap ou un penis feminin
Ahi
il y a un an
Avant j'étais plutôt défenseur des victimes de viols, mais je vais finir par penser comme les kheys que la plupart des viols relèvent de l'invention, de la diffamation, juste pour extorquer de l'argent.
C'est vraiment très grave.
C'est vraiment très grave.
il y a un an
Gunbuster
1 an
Bon je vais pas tout lire il y a une histoire de bras touché sur une kheyette ou un trap ou un penis feminin
Je l'ai vue en vrai, et c'est probablement un trap nain. Iel a des traits du visage assez masculins qui sont masqués par son syndrome d'alcoolisation foetale.
il y a un an
Litaire
1 an
Les IRL c'est trop bien
Viens à mes IRLs, mon khey. Tu es validaxent par le Azugang.
il y a un an
Viens à mes IRLs, mon khey. Tu es validaxent par le Azugang.
Pourquoi pas ? Merci mais c'est vers où ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi pas ? Merci mais c'est vers où ?
Vers la Suisse, à 1-2h de Genève.
il y a un an
"Eugneugneu pourquoi tu prends de haut? T'es condescendant! "
Mais vous ne voyez pas ce qu'il se passe?!
Il y a des tas de fous ici: ils diffament sur toi oklm, ils te menacent de mort oklm, ils te harcèlent et te dox oklm avec la bénédiction de l'esprit Saint.
Bien sûr qu'il faut se faire une carapace pour ne pas se faire piéger par toute cette lie de l'humanité, ces monstres abjects qui sont prêts à tout pour faire le mal.
Mais vous ne voyez pas ce qu'il se passe?!
Il y a des tas de fous ici: ils diffament sur toi oklm, ils te menacent de mort oklm, ils te harcèlent et te dox oklm avec la bénédiction de l'esprit Saint.
Bien sûr qu'il faut se faire une carapace pour ne pas se faire piéger par toute cette lie de l'humanité, ces monstres abjects qui sont prêts à tout pour faire le mal.
il y a un an
Vers la Suisse, à 1-2h de Genève.
C'est un peu loin de chez moi je suis vers le Nord de la France après j'ai des potes pas loin de la Suisse...
A voir.
J'ai aussi un long voyage à l'étranger de prévu (un mois) a la fin de l'Été
A voir.
J'ai aussi un long voyage à l'étranger de prévu (un mois) a la fin de l'Été
Je suis le donut du forum
il y a un an