Ce sujet a été résolu
Gary
1 an
C'est le drama le plus gênant que j'ai vu sur onche depuis plusieurs années
Fin non, il y en avait bien un autre très grave pour le coup, mais celui-là me gêne vraiment
Fin non, il y en avait bien un autre très grave pour le coup, mais celui-là me gêne vraiment
Désolé, khoya, pour la gênance occasionnée.
Imagine que sur leur serv, les dramas sont tous comme ça.
il y a un an
Désolé, khoya, pour la gênance occasionnée.
J'accepte ton excuse + j'aimerais bien donner mon avis sur cette histoire, mais le pseudo-vert tout ça
Si tu passes en voc un de ces quatre, on en rediscutera
Si tu passes en voc un de ces quatre, on en rediscutera
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Mais bordel, la meuf est scandalisée parce que tu lui as touché le bras (en plus, je ne sais même pas dans quel contexte car je me rappelle uniquement lui avoir parlé au début de la soirée, puis après plus rien). Si, peut-être, le moment où je suis allé voir les kheys vers le fond de la salle, on arrivait pas à se déplacer dans la pénombre, je voyais rien, donc c'est peut-être à ce moment là, je sais pas.
Mais en tout cas, un laideron, pareil, ça se touche pas trop. Du moins, faut pas y laisser sa main plus de 3 secondes même pour un signe amical. Berk berk.
Mais en tout cas, un laideron, pareil, ça se touche pas trop. Du moins, faut pas y laisser sa main plus de 3 secondes même pour un signe amical. Berk berk.
Comme tu es méchant :La_Tiktokeuse_RSA:
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Comme tu es méchant :La_Tiktokeuse_RSA:
J'étais à bout. :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
il y a un an