InscriptionConnexion
:chakrugir:
🌙
il y a un an
Image Image Image

Allez, les kheys, on saute! Pas de trouillards, chez moi.
:madoka:
grave sympa ! c'était ou ?
Image
il y a un an
grave sympa ! c'était ou ?
Vers la Suisse.
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Nyaaaaaaaaaaaaaa !!!
il y a un an
Vers la Suisse.
super ! t'as le nom de lieux ?
Image
il y a un an
super ! t'as le nom de lieux ?
On y va dans quelques semaines avec 5 kheys. Viens avec nous, Nanachi-Celestin, mon bon kheyou.
il y a un an
On y va dans quelques semaines avec 5 kheys. Viens avec nous, Nanachi-Celestin, mon bon kheyou.
je suis pas Nanachi Celestin, mais je verrais si je peux, si ça te dérage pas
Image
il y a un an
Ce qui est cocasse, c'est que le topic s'appelle "STOP diffamation" et depuis que je suis sur le forum, je n'ai jamais été autant diffamé sur un topic que sur celui-ci.
il y a un an
Ayaaaaa "il a été trop tactile avec moi quand il était bourré" into "il m'as touché le bras" ayaaaaaaa je suis morte bordel
il y a un an
Ayaaaaa "il a été trop tactile avec moi quand il était bourré" into "il m'as touché le bras" ayaaaaaaa je suis morte bordel
Je n'ai pas la berlue, hein? Elle est complètement folle, on est d'accord?

C'est pour ça que les mecs ne te draguent pas @Keke et qu'ils ne viennent pas vers toi, c'est à cause des cinglées comme dracaufeuille. Tu sauras vers qui/quoi tourner ta frustration d'être seule et malheureuse désormais.
il y a un an
Je n'ai pas la berlue, hein? Elle est complètement folle, on est d'accord?

C'est pour ça que les mecs ne te draguent pas @Keke et qu'ils ne viennent pas vers toi, c'est à cause des cinglées comme dracaufeuille. Tu sauras vers qui/quoi tourner ta frustration d'être seule et malheureuse désormais.
Complètement, toucher un bras ce n'est en aucun cas grave ou quoi que ce soit
:hannahgauche:
il y a un an
Délire de gwer
:Noted:
Ils profitent de la nature alors qu'ils pourraient agresser une vieille dame
:icant:
il y a un an
Complètement, toucher un bras ce n'est en aucun cas grave ou quoi que ce soit
:hannahgauche:
Ouf. J'ai eu peur d'avoir commis un crime effroyable. J'allais m'en vouloir toute ma vie.
:pleurebouh:

Heureusement que t'es là, kheyette.

Mince, tu permets que je t'appelle "kheyette"? J'admets que je ne t'ai pas demandé ton accord. Cela pourrait être vu comme une agression sexuelle verbale en ligne avec circonstance agravante (mégenrage). C'est fou comme je suis une horrible personne, je ne peux m'empêcher de commettre des outrages sexistes absolument répugnants.
il y a un an
Ouf. J'ai eu peur d'avoir commis un crime effroyable. J'allais m'en vouloir toute ma vie.

Mince, tu permets que je t'appelle "kheyette"? J'admets que je ne t'ai pas demandé ton accord. Cela pourrait être vu comme une agression sexuelle verbale en ligne avec circonstance agravante (mégenrage). C'est fou comme je suis une horrible personne, je ne peux m'empêcher de commettre des outrages sexistes absolument répugnants.
Ahiiii
:nez:
:nez:
il y a un an
Tu es Krimson, l'ex de Mira, membre des QLFs et des validaient de JVC en 2017, avoue?

Quelqu'un vient de me le dire sur discord.

:SnafishZoom:
Bordel Krimson
:clown_emo:

Tu m’as fait remonter dans un passé lointain
il y a un an
Bordel Krimson

Tu m’as fait remonter dans un passé lointain
Tu connais Krimson? Ou peut-être que tu es Krimson? Sa petite amie?

Si c'est le cas, il y a un gobelin qui diffame sur toi sur discord.
il y a un an
Tu connais Krimson? Ou peut-être que tu es Krimson? Sa petite amie?

Si c'est le cas, il y a un gobelin qui diffame sur toi sur discord.
Non mais je l’ai connu sur discord et jvc
:Baguette6:
il y a un an
Non mais je l’ai connu sur discord et jvc
:Baguette6:
Un bon gars? ou bof?
il y a un an
Un bon gars? ou bof?
Il était sympa…
:DoomerAnime:
il y a un an

Ecto ça te dis rien pelo ?
:Regarde_mon_cul:
il y a un an