InscriptionConnexion
bandant
:chakrugir:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
bandant
Bah moi, ça me fait grave débander.
:Feet_Kanon:

Elle n'a jamais été aussi molle.
il y a un an
On était posé dans un bar à Aix avec mon fan club de nyanyan Loli chan. On buvait un bubllu thé au macha tranquille lorsque qu'un immonde chouffin bedonnant est arrivé.
Il a dit "c'est ici l'irl" ? On s'est regardé genre whaaaaaaat.
:meuf_deg:

Le mec était répugnant, cheveux gras, plein de bouton, lunette avec des traces bizarres et un t-shirt tortue génial. On a vite compri le genre de gars que c'était, il a commandé une bière PRESSION et a commencé a faire la bise à tout le monde sans même se demander si on était pas autiste ou tactilophobe. Direct moi j'ai dit non merci

Là je suis dans les chiottes du bar, je tremble sérieusement, j'ai des rappels de mes anciens trauma qui me reviennent. Je suis en pleine crise d'angoisse.
:meuf_pleure:

Jsais pas comment je vais faire sérieux, j'ai pas eu le temps de finir mon bubble tea et y'a l'épisode de yukuyuku qui commence sur wakanime dans 30 minutes. Je suis sur qu'il est encore dans le bar avec sa bière de vieux poivrot. Help j'ai appelé ma mere mais elle a pas fini le travail et mon psy ne repond pas
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
J'en ai aussi offert à Lym, à Astold et peut être à Nami aussi. Et je l'aurais fait aussi à tout ceux qui ne m'auraient pas snobbé dans la soirée.
:Sanae2:

Malade, va.

Mon pote avait raison. Il y a une grosse majorité de demeurés sur votre serv.
Tu parle de quelle serv ? vous avez un serv discord de kheys ou onchois ?
:chatlunettesbleues:
il y a un an
Tu parle de quelle serv ? vous avez un serv discord de kheys ou onchois ?
Bah le serv discord des Onchois, tout le monde est dessus apparemment:
il y a un an
On était posé dans un bar à Aix avec mon fan club de nyanyan Loli chan. On buvait un bubllu thé au macha tranquille lorsque qu'un immonde chouffin bedonnant est arrivé.
Il a dit "c'est ici l'irl" ? On s'est regardé genre whaaaaaaat.

Le mec était répugnant, cheveux gras, plein de bouton, lunette avec des traces bizarres et un t-shirt tortue génial. On a vite compri le genre de gars que c'était, il a commandé une bière PRESSION et a commencé a faire la bise à tout le monde sans même se demander si on était pas autiste ou tactilophobe. Direct moi j'ai dit non merci

Là je suis dans les chiottes du bar, je tremble sérieusement, j'ai des rappels de mes anciens trauma qui me reviennent. Je suis en pleine crise d'angoisse.

Jsais pas comment je vais faire sérieux, j'ai pas eu le temps de finir mon bubble tea et y'a l'épisode de yukuyuku qui commence sur wakanime dans 30 minutes. Je suis sur qu'il est encore dans le bar avec sa bière de vieux poivrot. Help j'ai appelé ma mere mais elle a pas fini le travail et mon psy ne repond pas
Merci pour ce fou rire, khey.

Mais c'est exactement, ça. Je ne savais même pas que ça existait en vrai, ce genre de tarées.
il y a un an
Ah bon ? tu parle du discord de base de onche ? quand je vais faire le ghostfag dessus je vois jamais personne parler dans le generale
il y a un an
Ah bon ? tu parle du discord de base de onche ? quand je vais faire le ghostfag dessus je vois jamais personne parler dans le generale
Ah non. L' autre serv dont je parlais c'était un truc de KJ. Mais si tu veux conserver ta santé mentale, n'y va pas, khey.
il y a un an
Ah non. L' autre serv dont je parlais c'était un truc de KJ. Mais si tu veux conserver ta santé mentale, n'y va pas, khey.
Attend vien mp
il y a un an
Merci pour ce fou rire, khey.

Mais c'est exactement, ça. Je ne savais même pas que ça existait en vrai, ce genre de tarées.
Jsuis trauma sérieux. Faire la bise et toucher le bras c'est pas normal. Remets-toi en question vite parce que tu fais souffrir des gens et que ça tombe sous le coup de la loi.
:feministe_triste:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Jsuis trauma sérieux. Faire la bise et toucher le bras c'est pas normal. Remets-toi en question vite parce que tu fais souffrir des gens et que ça tombe sous le coup de la loi.
:feministe_triste:
Je suis tellement méchant, mon père. Comment expier mes fautes?
:pleurebouh:

J'ai beau me repentir, tous les regrets issus du mal que j'ai causé à mon entourage, à des kheys et kheyettes innocents, me dévorent de l'intérieur.

Serais-je un jour pardonné pour mes horribles crimes?
il y a un an
Image

ça, ce sont mes 2 bestas: @Sainte et @Elbouclador qui ont trouvé une salamandre de pocket.
:madoka:
Elle est super mignonne @elbouclador
:Chat_rageux:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
il y a un an
Miiiiiiiaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnns
il y a un an
On est d'accord, kheyou. Il faut qu'on remette ça.
:madoka:
il y a un an
Tu es Krimson, l'ex de Mira, membre des QLFs et des validaient de JVC en 2017, avoue?

Quelqu'un vient de me le dire sur discord.

:SnafishZoom:
il y a un an
Mais l''op t'as quel age en fait ??
:Bordel_de_merde_gif:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mais l''op t'as quel age en fait ??
:Bordel_de_merde_gif:
Mystère et boule de gomme.
il y a un an
Mystère et boule de gomme.
:risitas_store_:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
:risitas_store_:
Si je te disais que j'avais 47 ans, tu le prendrais comment?
:Risisinge:
il y a un an