InscriptionConnexion
Le mec a voulu m'embrasser, après avoir passé la journée à se coller à moi dans la rivière, il a profité de mon état d'ébriété pour me faire la bise putain.
:doja_cat_2:

Je sent encore sa joue grasse et flasque se coller sur la mienne. L'odeur immonde de son eau de Cologne bon marché. J'imagine ses mains partout sur mon corps me caressant de long en large.
:Meuf_doigt:

Je voulais crier "arrête", mais aucun son n'est sortie de ma bouche, sous l'emprise bestial de son corps turgescent.
:meuf_pleure:

Encore parfois je me réveille en hurlant, le corps couvert de sueur, mes seins perlants, humides chauds
:Choque_meuf:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Surtout, restez bien entre demeurés, et ne sortez pas de votre chambre à l' HP. Le monde extérieur est visiblement dangereux pour vous.
:Sanae2:
Toujours bon de rappeler ton mépris des gens avec qui tu IRL, il vient d'où ce besoin de te sentir supérieur ?

Insulté Draco est une chose, chose dont je me fous tant que c'est personnel, mais la t'insulte l'ensemble des gens avec qui ta IRL grand
:leyley_meh:
il y a un an
Imagine que tu serais tombé sur cette dingue ?
:nez:

Tu serais allé en cabane.

T'en aurais pris pour 20 ans ferme.
il y a un an
Toujours bon de rappeler ton mépris des gens avec qui tu IRL, il vient d'où ce besoin de te sentir supérieur ?

Insulté Draco est une chose, chose dont je me fous tant que c'est personnel, mais la t'insulte l'ensemble des gens avec qui ta IRL grand
:leyley_meh:
Vous êtes complètement malades. Il n'y a qu'avec vous qu'on voit autant de problèmes pendant et surtout après les IRL.

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec des kheys sur Aix ou avec des kheys que j'ai invité chez moi. ça a toujours été nickel des deux côtés. Les gens avaient envie de se connaître et ils restaient ensemble. Ils se snobbaient pas, ils ne créaient pas de micro-groupes comme des putains d'ados. Enfin bref...

Et là, ce soir, avec l'autre dinde, c'est vraiment la goutte d'eau.

Je ne veux plus avoir affaire à vous. Vous m'avez dégoûté.

Je vous ai bloqué de PARTOUT de toute façon.
il y a un an
J'ai déjà fait un truc similaire en Martinique à 14 ans c'était assez cool
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le mec a voulu m'embrasser, après avoir passé la journée à se coller à moi dans la rivière, il a profité de mon état d'ébriété pour me faire la bise putain.
:doja_cat_2:

Je sent encore sa joue grasse et flasque se coller sur la mienne. L'odeur immonde de son eau de Cologne bon marché. J'imagine ses mains partout sur mon corps me caressant de long en large.
:Meuf_doigt:

Je voulais crier "arrête", mais aucun son n'est sortie de ma bouche, sous l'emprise bestial de son corps turgescent.
:meuf_pleure:

Encore parfois je me réveille en hurlant, le corps couvert de sueur, mes seins perlants, humides chauds
:Choque_meuf:
Mais bordel! J'ai hurlé!!! J'en peux plus d'eux. JPP!!!
:Feet_Kanon:
il y a un an
Vous êtes complètement malades. Il n'y a qu'avec vous qu'on voit autant de problèmes pendant et surtout après les IRL.

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec des kheys sur Aix ou avec des kheys que j'ai invité chez moi. ça a toujours été nickel des deux côtés. Les gens avaient envie de se connaître et ils restaient ensemble. Ils se snobbaient pas, ils ne créaient pas de micro-groupes comme des putains d'ados. Enfin bref...

Et là, ce soir, avec l'autre dinde, c'est vraiment la goutte d'eau.

Je ne veux plus avoir affaire à vous. Vous m'avez dégoûté.

Je vous ai bloqué de PARTOUT de toute façon.
T'es juste hypocrite pour le coup.

Ta cru que une IRL a 20 personnes se passer comme une IRL avec 5 personnes.
Oui tout le monde n'a pas le temps de te donner toute leur attention, oui tout le monde va préféré un autre a toi et non le monde ne tourne pas autour de toi.

Deux fois tu viens pendant des IRL KJ (non ce n'est pas mes IRL, je me les approprie pas, je suis pas égocentrique) et deux fois t'insulte au final les gens que ta vu.

T'es juste une aw qui se sent snobbé quand on te préfère pas a un autre c'est tout.
:ashley_boo:
il y a un an
Je câble, les amis. Je câble, et c'est pire que quand je suis pompette!!!
il y a un an
:mj_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
T'es juste hypocrite pour le coup.

Ta cru que une IRL a 20 personnes se passer comme une IRL avec 5 personnes.
Oui tout le monde n'a pas le temps de te donner toute leur attention, oui tout le monde va préféré un autre a toi et non le monde ne tourne pas autour de toi.

Deux fois tu viens pendant des IRL KJ (non ce n'est pas mes IRL, je me les approprie pas, je suis pas égocentrique) et deux fois t'insulte au final les gens que ta vu.

T'es juste une aw qui se sent snobbé quand on te préfère pas a un autre c'est tout.
:ashley_boo:
Oui il est narcissique, hystérique et il se prend pour un dictateur sauf qu'il en a pas les épaules. J'ai remarqué ça moi aussi chez lui
il y a un an
Le privilège masculin. Se faire accuser de viol pour une tapette sur l'épaule ou le bras. Ce monde est foutu.
:rikarapluie:
Ça fait flipper
:mr_robot_tehon:
:yodachak:
il y a un an
Oui il est narcissique, hystérique et il se prend pour un dictateur sauf qu'il en a pas les épaules. J'ai remarqué ça moi aussi chez lui
Sauf que toi, tu es un gnoul qui a fait fuir un max de personnes de ce forum à toi tout seul à force de les harceler, et c'est sans compter les photos de cul et de bite que t'envoies constamment à des randoms pour les faire chier.
:)

Tu dois avoir le bras vachement long pour que toutes les puteries que tu fais depuis des mois soit tolérées de la sorte ici alors que n'importe quel forumeur random finirait ban def pour même pas un quart de tout ce que tu as fait.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Surtout, restez bien entre demeurés, et ne sortez pas de votre chambre à l' HP. Le monde extérieur est visiblement dangereux pour vous.
:Sanae2:
Ça insulte les handicapés je vois
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ça insulte les handicapés je vois
Les accusations de viols, c'est vraiment trop grave. Je tiens plus!

Là, je ne peux pas laisser passer.
il y a un an
J'ai déjà fait un truc similaire en Martinique à 14 ans c'était assez cool
J'ai déjà fait un twuc similaiw en Mawtiniqu
:yodachak:
il y a un an
Les accusations de viols, c'est vraiment trop grave. Je tiens plus!

Là, je ne peux pas laisser passer.
Les accusations de viols ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
J'ai déjà fait un twuc similaiw en Mawtiniqu
ENFOIRÉ
:jerry:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La première chose que ta lâché c'est "venez a mes IRL elles sont mieux"

La différence entre toi et moi c'est que quand j'organise des IRL je le fais avec un but communautaire avec un sens très large, je pourrais même en organisé sans être présent.

Toi ta besoin de cette reconnaissance ? Ta besoin d'être aimé et de cette intention malsaine.
Tu a besoin de précisé que c'est TES Irl a TOI.

T'es clairement en manque d'amour, je ne juge pas après hein mais critiqué des gens qui t'ont rien fait et les insulté dans le dos pour y accéder je suis pas fan.
:ashley_annoyed:
il y a un an
Les accusations de viols ?
Oui, même pour une handicapée mentale, ça passe pas.

Je veux bien être tolérant et rempli d'amour, mais là ça passe juste pas.
il y a un an
La première chose que ta lâché c'est "venez a mes IRL elles sont mieux"

La différence entre toi et moi c'est que quand j'organise des IRL je le fais avec un but communautaire avec un sens très large, je pourrais même en organisé sans être présent.

Toi ta besoin de cette reconnaissance ? Ta besoin d'être aimé et de cette intention malsaine.
Tu a besoin de précisé que c'est TES Irl a TOI.

T'es clairement en manque d'amour, je ne juge pas après hein mais critiqué des gens qui t'ont rien fait et les insulté dans le dos pour y accéder je suis pas fan.
:ashley_annoyed:
Pourtant, les IRLs sur Aix dont j'ai parlé ne sont absolument pas les miennes, et il y règne un très fort esprit de camaraderie. De toute manière, je suis le seul KJ de leur serv. Ils m'ont rebaptisé "le KJ du serv", et ils ont bien raison de ne pas en admettre d'autres chez eux. Ils ont compris que ce n'était pas une bonne idée.

Il y a juste des grosses langues de pute sur ton serv, mon khey, doublés de demeurés. C'est ultra-toxique. Mais en tout cas, les dires de l'autre sac à merde comme quoi je t'aurais craché dessus et attribué toute l'organisation bancale du week-end de la JE sont faux. Et je suis bien content de l'avoir traîné dans la boue avant d'être ban, ce connard.
Mais peu importe, maintenant, ça ne me regarde plus.

Bordel, j'avais jamais vu ça.
il y a un an