Ce sujet a été résolu
C'est pas de la rage, c'est la réalité mais t'es tellement low QI et ta vision est tellement limitée que t'avais pas penser à tout ça
Bordel
il y a un an
Simple,
Déja faut pas etre inscrit a cette merde ,t' appelle ton département , tu dis blabla c est dur blablibla , et tu verras des guignols autre que pole emploi, et tu reblabla etc, pb de santé machin , et tu verras des gens bizarre tout les 4 a 6 mois et reblabla et la boucle infini .
4 ans que sa fonctionne pr moi et 0 pb ou pression a ce niveau ...
édit: en plus t aura a droit a un taxi pr des rdv médical et tt gratuit a ce niveau, si t as droit a la CMU *
Déja faut pas etre inscrit a cette merde ,t' appelle ton département , tu dis blabla c est dur blablibla , et tu verras des guignols autre que pole emploi, et tu reblabla etc, pb de santé machin , et tu verras des gens bizarre tout les 4 a 6 mois et reblabla et la boucle infini .
4 ans que sa fonctionne pr moi et 0 pb ou pression a ce niveau ...
édit: en plus t aura a droit a un taxi pr des rdv médical et tt gratuit a ce niveau, si t as droit a la CMU *
il y a un an
je suis top 5 sur overwatch ça compte ?
en soit la vie perso ne dépend pas d'avoir un travail légal ou non ta réflexion est un peu stupide
en soit la vie perso ne dépend pas d'avoir un travail légal ou non ta réflexion est un peu stupide
Bah c'est bien les jeux-videos contrairement à ce que dise les golems
Par contre ton cerveau commence à cramer et montrer ses limites, t'as pas l'air d'avoir capter ce que j'ai dis, c'est pour ça que tu dois aller bosser ne serait ce que pour stimuler ton cerveau et tenir une conversation
Par contre ton cerveau commence à cramer et montrer ses limites, t'as pas l'air d'avoir capter ce que j'ai dis, c'est pour ça que tu dois aller bosser ne serait ce que pour stimuler ton cerveau et tenir une conversation
il y a un an
il y a un an
Bah c'est bien les jeux-videos contrairement à ce que dise les golems
tu rages je crois
il y a un an
j'en ferais un uniquement si j'arrive a une certaine étape (un point de non retour) mais promis je te ferais meme une dédicace
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
j'en ferais un uniquement si j'arrive a une certaine étape (un point de non retour) mais promis je te ferais meme une dédicace
bah vasy fais un daily update
il y a un an
tu rages je crois
Bah non, dans ton deuxieme paragraphe tu me fais clairement dire des trucs que je n'ai pas dis
Il faut accepter que tu sois un abruti comme la plupart des RSA-iste
il y a un an
Bah non, dans ton deuxieme paragraphe tu me fais clairement dire des trucs que je n'ai pas dis
c'est pas une façon de parler à son maitre esclave
il y a un an
c'est pas une façon de parler à son maitre esclave
Va dormir, même ta répartie commence à être éclaté
il y a un an
Tips number one : s'expat avec la boite pour laquelle tu bosse en Europe deja ici .
Si t'es pas dans une boite qui te propose des missions à l'étranger t'es deja une sous merde dans l'echelle des candidats à l'expatriation.
Et bcp confondent être expat quelques années et immigration définitive encore plus bon courage.
'J'ai un plutôt bon anglais" gnagnagna mais wtf
Si t'es pas dans une boite qui te propose des missions à l'étranger t'es deja une sous merde dans l'echelle des candidats à l'expatriation.
Et bcp confondent être expat quelques années et immigration définitive encore plus bon courage.
'J'ai un plutôt bon anglais" gnagnagna mais wtf
On évite de traiter les gens de sous merde pour les gens qui font preuve de bon sens et voulent assurer leur avenir dans un pays civilisé quand on est un chomeur sous-diplomé
Je nie pas qu'il y'a des expat qui se fail mais en vue de ta situation merdique, ferme la juste
Forcément toi tu peux pas bouger de la France donc tu te rassures en te disant que les expat échouent, la culture de la défaite quoi
Je nie pas qu'il y'a des expat qui se fail mais en vue de ta situation merdique, ferme la juste
Forcément toi tu peux pas bouger de la France donc tu te rassures en te disant que les expat échouent, la culture de la défaite quoi
il y a un an
Va dormir, même ta répartie commence à être éclaté
calme toi mon grand tu vas exploser
il y a un an
calme toi mon grand tu vas exploser
Exploser de rire en voyant que ta vie est foutue et que t'attends juste la mort devant ton pc ou sur ton canapé limite
il y a un an
Exploser de rire en voyant que ta vie est foutue et que t'attends juste la mort devant ton pc ou sur ton canapé limite
j'ai plus d'argent que toi khey de quoi tu parles
il y a un an