InscriptionConnexion
Gear5
Gear5
1 an
C'est pas de la rage, c'est la réalité mais t'es tellement low QI et ta vision est tellement limitée que t'avais pas penser à tout ça
Bordel
:WTF:
il y a un an
Simple,
Déja faut pas etre inscrit a cette merde ,t' appelle ton département , tu dis blabla c est dur blablibla , et tu verras des guignols autre que pole emploi, et tu reblabla etc, pb de santé machin , et tu verras des gens bizarre tout les 4 a 6 mois et reblabla et la boucle infini .
4 ans que sa fonctionne pr moi et 0 pb ou pression a ce niveau ...

édit: en plus t aura a droit a un taxi pr des rdv médical et tt gratuit a ce niveau, si t as droit a la CMU *
:risitas_ahi:
il y a un an
je suis top 5 sur overwatch ça compte ?
:Risitas_wtf:

en soit la vie perso ne dépend pas d'avoir un travail légal ou non ta réflexion est un peu stupide
Bah c'est bien les jeux-videos contrairement à ce que dise les golems
:jesus_moqueur:

Par contre ton cerveau commence à cramer et montrer ses limites, t'as pas l'air d'avoir capter ce que j'ai dis, c'est pour ça que tu dois aller bosser ne serait ce que pour stimuler ton cerveau et tenir une conversation
il y a un an
parfait je compte pas dormir a l'hôtel je risque meme d'économiser de la thune
N'oublies pas le topax officiel de ton bike trip Image
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah c'est bien les jeux-videos contrairement à ce que dise les golems

Par contre ton cerveau commence à cramer et montrer ses limites, t'as pas l'air d'avoir capter ce que j'ai dis, c'est pour ça que tu dois aller bosser ne serait ce que pour stimuler ton cerveau et tenir une conversation
tu rages je crois
il y a un an
N'oublies pas le topax officiel de ton bike trip Image
j'en ferais un uniquement si j'arrive a une certaine étape (un point de non retour) mais promis je te ferais meme une dédicace
:youpi_matin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
il est 1 h, attention ou le reveil risque d'être compliqué
il y a un an
tu rages je crois
il supporte la chaleur , ça doit etre ça
:chihuahua_fume:
il y a un an
j'en ferais un uniquement si j'arrive a une certaine étape (un point de non retour) mais promis je te ferais meme une dédicace
:youpi_matin:
bah vasy fais un daily update
il y a un an
tu rages je crois
Bah non, dans ton deuxieme paragraphe tu me fais clairement dire des trucs que je n'ai pas dis

Il faut accepter que tu sois un abruti comme la plupart des RSA-iste
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah non, dans ton deuxieme paragraphe tu me fais clairement dire des trucs que je n'ai pas dis

Il faut accepter que tu sois un abruti comme la plupart des RSA-iste
c'est pas une façon de parler à son maitre esclave
il y a un an
@resumax2livres Quelle est ta destination finale ?
:dieudonne_zoom:
il y a un an
c'est pas une façon de parler à son maitre esclave
Va dormir, même ta répartie commence à être éclaté
il y a un an
Tips number one : s'expat avec la boite pour laquelle tu bosse en Europe deja ici .

Si t'es pas dans une boite qui te propose des missions à l'étranger t'es deja une sous merde dans l'echelle des candidats à l'expatriation.
:django:

Et bcp confondent être expat quelques années et immigration définitive encore plus bon courage.

'J'ai un plutôt bon anglais" gnagnagna mais wtf
:Ninja_claque:
On évite de traiter les gens de sous merde pour les gens qui font preuve de bon sens et voulent assurer leur avenir dans un pays civilisé quand on est un chomeur sous-diplomé

Je nie pas qu'il y'a des expat qui se fail mais en vue de ta situation merdique, ferme la juste

Forcément toi tu peux pas bouger de la France donc tu te rassures en te disant que les expat échouent, la culture de la défaite quoi
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Va dormir, même ta répartie commence à être éclaté
calme toi mon grand tu vas exploser
il y a un an
calme toi mon grand tu vas exploser
Exploser de rire en voyant que ta vie est foutue et que t'attends juste la mort devant ton pc ou sur ton canapé limite
il y a un an
Bah c'est ce que je dis mais cet abruti est incapable de lire
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Exploser de rire en voyant que ta vie est foutue et que t'attends juste la mort devant ton pc ou sur ton canapé limite
j'ai plus d'argent que toi khey de quoi tu parles
il y a un an
le rsa à genève il est de 2500
il y a un an
le rsa à genève il est de 2500
ayaaaaaaaaaa vite mon expat
:Risisinge:
il y a un an